Les avis
💬 Après une semaine passée à Bibione et à « goûter » différents restaurants, nous avons décidé à l'unanimité)) que la nourriture ici est la plus délicieuse. Bon service, personnel sympathique et propriétaire souriant.
💬 Séjour du 15 au 20 avril 2024. Certains clients confondent hôtel et porcherie puisqu' ils font autant de bruit que des porcs dans leur bauge. Je fais référence aux personnes qui sont entrées dans l'établissement le 20 avril à 02 heures du matin et qui parlaient dans le couloir et dans leur chambre aussi fort qu'en plein jour. Leurs parents ne leur ont pas enseigné l'altruisme ni même un simple savoir-vivre de base.
💬 Bonne pizza et pinza. Coperto ne coûte que 1 €, mais l'eau coûte 0,5 l. Pour 1,5€. La pizza est très inhabituelle, savoureuse et pas chère. Personnel poli, serviable et rapide ! Bon restaurant.
💬 Superbes viandes! Nous avons eu un serveur au top, merci i
💬 C'est un bar haut de gamme mais abordable. Il est situé dans un endroit calme avec un parking presque facile à trouver. Le personnel est sympathique, aimable et très professionnel. Il est généralement fréquenté par des jeunes car très branché, mais il y a aussi des personnes plus seniors qui souhaitent profiter de quelque chose dans une ambiance exceptionnelle. Un espace extérieur avec tables et chaises est disponible pour accueillir les clients qui souhaitent rester au frais. Les produits sont de qualité et le petit déjeuner est divin. La propreté est simple et je ne trouve donc aucun élément négatif et je trouve 5 étoiles plus que convenables pour un bar situé dans une banlieue à la périphérie de Rome. Bien joué!.
💬 Pizza PARFAITE, méfiez-vous de ceux qui critiquent la cuisine parce qu'ils ne comprennent peut-être rien à la façon de cuisiner une pizza. Pâte parfaite et légère, pizza délicieuse, service rapide et impeccable, grand parking et excellentes bières. Je reviendrai certainement 👍👍👍
💬 Bar et plus dans le style typique des Apennins de Reggio Emilia Cela vaut la peine de s'arrêter pour une pause si vous êtes dans le coin
💬 Excellent emplacement pour se rendre à pied au front de mer de la marina. Appartement très propre équipé de tout le confort. Le propriétaire est serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour.
💬 Super sympa, beaucoup de choix. Tout va bien.
💬 Excellent endroit pour déjeuner, apéritif ou dîner. Je le recommande pleinement. Excellent rapport qualité prix. Personnellement très serviable.