📌 Piazza del Filatoio, 4, 22030 Orsenigo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 13:25
La Maurizia est légendaire
Le 09/03/2022 à 09:03
Excellent café, propriétaire sympathique.
Le 19/12/2021 à 10:49
Petit déjeuner spectaculaire, personnel très très très gentil. Arrêt obligatoire.
Le 18/10/2021 à 17:34
La sympathie avant tout
Le 21/08/2021 à 17:44
Attractif
Le 25/05/2021 à 22:08
Un petit bar de village qui fait également office de kiosque à journaux, avec un grand parking à disposition. Personnel sympa et excentrique.
Le 06/05/2021 à 17:21
Bar sympa et les propriétaires sont très gentils !
Le 05/03/2021 à 07:35
Courtoisie et serviabilité et excellent petit déjeuner
Le 05/03/2020 à 11:08
Excellent petit déjeuner et sérieux du personnel
Le 02/03/2020 à 07:29
Gentillesse,
Le 13/02/2020 à 07:53
Excellent pour une pause café
Le 20/03/2019 à 22:13
Un endroit d'un autre temps.....dame très gentille.....
Le 15/10/2018 à 12:00
Je suis allé à cet endroit pour le petit-déjeuner; personnel serviable et sympathique, environnement agréable et bons croissants
Le 31/12/2017 à 10:52
Il y avait déjà d'autres miettes sur le sol. L'ambiance n'était pas vraiment mon truc non plus. Peut-être lors du prochain voyage.
Le 17/12/2017 à 12:59
personnel sympathique et toujours souriant. lieu accueillant
Le 14/12/2017 à 08:40
Bon café!!
Le 23/12/2016 à 18:30
Tous dehors
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique. Le personnel est sympathique et serviable. Et la ville elle-même est très atmosphérique. J'ai eu de très bonnes impressions de l'hôtel et de la ville en général.
💬 Boulangerie et pâtisserie récemment ouvertes, les croissants sont très bons, le pain et les pizzas sont délicieux. Pour trouver une pizza je vous conseille de réserver !
💬 Cela ne fait qu'un jour et j'ai déjà le mal du pays pour cette maison ! Impeccable, très agréable et toutes les chambres ont une vue imprenable. Je reviendrai ❤
💬 La qualité est présente, les plats sont bien servis, très bon service. Je recommande.
💬 Parfait pour le midi, très bon bon et tout le restaurant est sans gluten !
💬 Absolument délicieux! J'aimerais que nous puissions manger ici encore mais c'était notre dernière nuit à Florence. Un très bon repas pour terminer le voyage. Les rigatoni étaient si savoureux et les pâtes au sanglier étaient si bonnes !!
💬 Excellent emplacement, le centre ville est très proche tout comme les plages ; hôtel informel qui nécessite un entretien extraordinaire. Chambres simples, propres et calmes (lits très confortables). Quelques difficultés pour ceux qui ont du mal à marcher (on accède aux chambres du premier étage en montant une vingtaine de marches, même si plutôt faible) Cuisine simple et familiale avec des produits frais et locaux. Le personnel (M. Maurizio mais aussi ses collaborateurs) est gentil, accueillant et très attentif aux différents besoins des clients. Petit parking très utile. Un séjour agréable à des prix très raisonnables (nous avons opté pour la pension complète et avons été vraiment satisfaits).
💬 Délicieuse pizza... ingrédients de qualité et service rapide !!! Je l'aime!!! Ils font également la livraison à domicile avec juste manger.
💬 Que puis-je dire, le propriétaire est synonyme d'excellente qualité et d'excellent prix, après avoir connu leur rapport qualité/prix chez Smitć et entendu qu'il avait ouvert une nouvelle entreprise, nous voulions voir s'il maintenait sa tradition et je dois admettre que nous avions un très bon moment encore, tout était excellent, petit endroit sympa, je n'ai pas pris de photos à l'intérieur par respect pour les autres clients mais je dois dire que c'est agréable et la qualité mérite le prix qui en tout cas est conforme, le large le choix des produits est sympa et la possibilité de commander des produits sans gluten étant donné qu'une personne chez nous avait besoin de cette attention, très bien 🔝
💬 nous avons passé les meilleurs moments au Larium B&B grâce à Nicoletta & Giovanni. Les deux sont vraiment les meilleurs atouts de cet hébergement, même si la vue et l'architecture de l'appartement sont également magnifiques ! l'hospitalité avec laquelle les deux nous ont accueillis et nous a fait sentir comme chez nous était vraiment unique en son genre ! 💛 nous recommandons à tous ceux qui recherchent des vacances paisibles de séjourner ici ! Merci encore beaucoup pour tout ! Meilleurs vœux, Tim et Kata