📌 Piazza S. Vittorio, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 07:20
Un endroit agréable pour prendre l'apéritif. Le prosecco ou la bière au verre sont bons, servis froids et pas vides. Bon service. Ambiance sympa, au centre de la ville. Bien soigné. Vous pouvez voir la présence de la propriété.
Le 09/08/2023 à 19:03
Bar hautement recommandé! Service rapide et sympathique et prix bas
Le 05/10/2022 à 12:51
Bel endroit bien entretenu. La fille sympathique est très bonne. Excellent apéritif, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/08/2022 à 21:02
Bon bar avec de très bons serveurs... surtout Chiara 👍
Le 28/07/2022 à 10:22
Le corneto à la pistache était incroyable
Le 14/07/2022 à 23:05
Petit bar au centre de Roccella Jonica. Bon choix de boissons. Personnel poli et serviable
Le 22/06/2022 à 14:11
Personnel bien achalandé et sympathique
Le 21/05/2022 à 18:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/02/2022 à 20:54
Apéritif fantastique
Le 22/12/2021 à 05:22
Politesse et hospitalité. A deux pas de la mer...
Le 09/12/2021 à 18:59
Petit endroit sympa, très sympa et belles phrases écrites sur les murs.. dommage que ça ne va pas beaucoup plus loin... nous avons pris des apéritifs entre amis et je suis désolé de le dire mais il y en avait une qui était correctement dosée, dommage car l'endroit en vaut la peine Déception
Le 08/11/2021 à 18:08
Je n'y étais pas allé depuis longtemps... et que dire, j'ai été positivement surpris par le look des lieux. Je pense que je reviendrai pour un bon apéritif qui d'après ce que j'ai vu semble vraiment bien fait.
Le 27/08/2021 à 17:05
très bon apéritif
Le 09/08/2021 à 16:03
Gentil et gentil, croissants spéciaux
Le 28/07/2021 à 09:59
L'emplacement est magnifique, sur la petite place devant l'église de San Nicola ex Aleph à Roccella Ionica, au centre de la ville. Excellent café, bons croissants, large choix d'apéritifs et cocktails. Seul côté négatif que j'ai trouvé : les entrées qui accompagnent l'apéritif étaient rares ou totalement absentes, dans mon cas seul un simple paquet de chips était disponible. Excellent rapport qualité-prix. Recommandé mais certainement améliorable
Le 27/07/2021 à 16:34
Très bon et convivial !
Le 25/07/2021 à 18:05
Excellent💝🌞
Le 20/03/2021 à 17:56
Optimal
Le 03/10/2020 à 09:37
Petit-déjeuner complet, service de courtoisie et de qualité tout au long
Le 09/08/2020 à 17:39
Bar central à Roccella, vraiment sympa, organisé et propre, les prix des boissons sont négligeables par rapport à certains endroits situés dans une zone centrale, service et courtoisie impeccables, tout le personnel est gentil, du propriétaire à Peppe le gars qui sert souvent tables le soir, je recommande vivement cet endroit.......
Le 25/01/2020 à 21:13
Bar près de la Piazza S. Vittorio Excellents cafés et apéritifs
Le 01/11/2019 à 09:37
Personnel accueillant et gentil et sympathique, bon café.
Le 12/09/2019 à 09:12
Bon bar
Le 28/06/2019 à 05:30
Bar simple, un peu vieillot, la serveuse était gentille et nous a fait préparer l'apéritif avec des frites et une tranche de pain pour les sandwichs Roberto divisés en six carrés avec soppressata, alors que c'était 40 minutes avant l'heure de l'apéritif ! Ce truc est un peu gênant car le reste est d'un bon rapport qualité/prix
Le 27/06/2019 à 17:17
Bon apéritif à un prix très honnête, un bar un peu vieillot ou en tout cas pas très beau....mais bravo pour le rapport qualité prix
Le 30/12/2018 à 19:29
C'est mon bar préféré et habituel
Le 29/11/2018 à 21:24
J'aime ça parce que le service est excellent
Le 08/09/2018 à 23:08
Prix modérés. Propriétaire toujours gentil et courtois.
Le 04/09/2018 à 20:10
EXCELLENT POUR TOUTES LES HEURES BRAVO DONATO ET VOTRE ÉQUIPE 🍷🍷🍷
Le 10/08/2018 à 13:44
Excellent apéritif... Et service rapide, nous reviendrons
Le 14/06/2018 à 10:03
J'y suis allé plusieurs fois pour l'apéritif mais je n'ai pas aimé
Le 09/06/2018 à 04:58
Le sourire et la courtoisie règnent
Le 28/03/2018 à 14:10
Le bon endroit pour boire un bon café ou autre chose. Personnel sympathique. Très apprécié des jeunes.
Le 20/03/2018 à 07:33
Chouette
Le 09/03/2018 à 11:27
Petit bar dans une position stratégique à Roccella. Idéal pour prendre un apéritif ou un café. Il dispose d'une salle très agréable et particulière et de quelques tables à l'extérieur, face à la place principale du village.
Le 13/01/2018 à 08:07
le meilleur endroit de tout Roccella Jonica
Le 14/10/2017 à 10:51
Bon café
Le 27/09/2017 à 14:56
Endroit très sympa, surtout en été, de belles initiatives sont proposées comme des apéritifs avec buffets et des personnages célèbres comme Sara et Nicola de l'Île de la Tentation. Personnel très courtois et serviable.
Le 22/08/2017 à 20:27
Bel endroit au centre de Roccella Jonica. Personnel très sympathique, prix bas et cocktails fabuleux. Informé!
Le 19/08/2017 à 16:54
Excellent apéritif...je reviendrai les prochaines vacances
Le 18/08/2017 à 19:49
Endroit calme et agréable
Le 24/07/2017 à 19:34
Personnel très poli et professionnel. Excellent emplacement.
Le 14/07/2017 à 05:50
Supplémentaire. Dans le centre. Personnel sympa et très choix de vraie bière : bière belge.
Le 13/07/2017 à 14:58
Agréable et accueillant. Un bon endroit pour se retrouver entre amis et partager une bière ou un apéritif. Coûts très faibles. Informé!
Le 02/05/2017 à 18:10
ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 03/04/2017 à 20:25
Le service et la convivialité sont à la maison ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/02/2017 à 09:06
Tout simplement divin !
Le 06/02/2017 à 18:54
Personnel sympa et sympathique au bar!
💬 Excellent bar, personnel sympathique et service de qualité.
💬 Un accueil très convivial. Pour une soirée détente. Un restaurant à italienne. Plats délicieux. Un endroit comme on les aime. Rapport qualité prix très abordable.
💬
💬 Le service laisse beaucoup à désirer. Personne à l'accueil pour m'installer et après avoir choisi "tout seul" une table, j'attends entre 5-10 minutes pour qu'enfin une serveuse se présenter pour enlever la nappe de la table à laquelle je suis assis dans un mouvement très brusque pour ensuite "m'ordonner" à la limite de changer de table. Table "enfouie" et très mal située où je vais pouvoir enfin avoir le menu (que j'avais déjà vu sur internet et donc déjà fait mon choix pendant le laps de temps ⌛️ que j'ai eu pour faire connaissance avec la première table 😅)... En attente de la Pizza pour pouvoir juger aussi de la qualité du mets présenté à leurs clients... Le tir est rectifié grâce à la personne qui est venu servir la pizza 🍕 : un homme mâture et plein de vie... et puis la pizza était très très bonne. Donc impression générale positive finalement 😅 Petit conseil... la pizza est très consistante
💬 Excellent endroit pour les apéritifs ! Hautement recommandé
💬 Super 🙌🏻
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un apéritif rapide. Très bel endroit avec un mobilier contemporain. Excellent choix de cocktails et de vins. Le personnel est très gentil, compétent et super efficace. Malheureusement, nous étions pressés, mais nous avons promis de revenir le plus tôt possible. Endroit très intéressant.
💬 Nous avions réservé pour prendre l'apéritif... nous étions tellement enthousiastes que nous nous sommes également arrêtés pour dîner. Que dire... un 10 pour les cocktails, en tant qu'amateur de mojito, je n'ai jamais trouvé un endroit où il y avait autant de variété de saveurs et une capacité de préparation évidente. Nourriture notée 10, ici aussi unicité et imagination pour accompagner les boissons. Dîner, note 10. Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons donc essayé différents types de hamburgers et de fritures, tous délicieux. Horaires normaux, étant donné que tout était déjà plein à 18h30. Nous étions dans l'espace extérieur, harmonieusement aménagé, avec musique d'ambiance, entouré d'une grande pelouse où les enfants jouaient tout le temps. Nous reviendrons certainement également pour l'accueil reçu des gérants et du personnel.
💬 Petite barre distributrice
💬 Ça vaut le coup, très agréable même pour de courts séjours, pour l'emplacement calme, ...