Les avis
Le 27/04/2024 à 19:12
Mes amis et moi avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement.
Le 07/04/2024 à 21:17
Je ne connaissais pas cette pizzeria, nous nous sommes assis une demi-heure après notre arrivée, mais ils nous ont accueillis avec des zeppolini et des bulles pendant que nous attendions, merveilleux ! J'ai pris une pizza 4 fromages, et croyez-moi, une des meilleures pizzas que j'ai mangée de ma vie, elle fondait dans la bouche et on sentait toute la qualité des produits. Le tout servi en moins de 10 minutes après la réservation. J'ai apprécié chaque bouchée. Sans mots.. Sans égaux !!! MAGLIFICIO
Le 06/04/2024 à 05:26
Personnel sympathique et ponctuel. Nourriture abondante et délicieuse. Des prix vraiment excellents pour la qualité et la quantité proposées. Une agréable découverte !!!
Le 05/04/2024 à 20:51
L'endroit a le souci du détail, est caractéristique et accueillant, tout comme le personnel. L'attente était très minime, tant pour commander que pour tout recevoir. Étant vendredi soir et heure de pointe, nous n'avons eu aucun problème. La pizza et le sandwich étaient excellents et pour finir le crocché, vraiment savoureux.
Le 20/03/2024 à 11:10
L'endroit est neuf, très sympa et les ouvriers sont très gentils mais la pizza est un Non, désolé
Le 15/03/2024 à 23:14
Rien à dire sur la pizza. Mais le service laisse à désirer. Nous sommes 15 à table vers 20h/20h15. Ils nous doivent les pizzas immédiatement, à 9 heures ils commencent à débarrasser la table avec insistance, nous demandant à plusieurs reprises si nous avions fini. Au final, fatigués d'être continuellement agacés par la pression du départ, on part même mal, je dirais. Au moment de la facture ils nous donnent 200 au lieu de 208 (donc ils nous font une réduction), je vais payer avec la carte de débit et ils me disent que si je paie avec la carte de débit je dois 208,50, pas de réduction. Je n'ai jamais rien vu de pareil Hum... C'était mauvais, très mauvais d'être traité comme ça. Si vous avez une réservation pour une soirée à 21h, n'emmenez pas 15 personnes à 8h. J'attends de ces 15 personnes qu'elles mangent et partent dans les 50 minutes.
Le 14/03/2024 à 20:18
Environnement confortable, personnel très gentil et nourriture délicieuse
💬 Je me suis arrêté au festival de San Calogero pour une pizza, j'ai finalement réussi à manger une vraie pizza, une pâte fantastique et une saveur unique. Je la recommande vivement à tout le monde.
💬 Excellente structure pour passer la nuit en toute tranquillité. Propriétaires très gentils et attentionnés. Appartement propre et confortable. Hautement recommandé.
💬 J'ai voyagé dans de nombreux endroits, cet endroit est un bâtiment ancien, mais très agréable de l'intérieur, tout est bien organisé et propre, l'hôte est très sympathique... J'encourage les autres à visiter cet endroit pour voir de quoi je parle à propos
💬 Pizza délicieuse, ambiance très sympathique et prix très raisonnable 👍
💬 Ici, vous pouvez prendre de super repas. Des recettes maison et authentiques transmises depuis des générations et des plats très généreux. Les tortelli, les anolini, les champignons et le gibier sont les protagonistes de cette cuisine. Mieux vaut réserver et vous ne le regretterez pas.
💬 Très bonne nourriture et vin. Le propriétaire était super et très serviable.
💬 N'approchez pas!
💬 Belle expérience! Le serveur était très serviable, il nous a conseillé sur la cuisine et les vins locaux. L'endroit était très cosy, tout était savoureux et nous y avons passé une excellente soirée. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Les hôtes étaient un couple agréable. Paola a donné de nombreuses informations utiles sur ce qu'il faut voir lors d'un voyage en Sicile. L'endroit est dans un endroit agréable et isolé avec une vue imprenable sur les environs ! Je reviendrais !
💬 Endroit petit et confortable avec environ 4 tables. Ils ont un four à bois et les pizzas sont délicieuses. Ils livrent également à domicile, ce qui est pratique. Ajoutez une bonne bière italienne et je suis sûr que vous vous régalerez. Ils proposent également des options végétariennes. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique. Le service est rapide et ponctuel. C'est aussi un endroit très abordable.