Les avis
Le 26/08/2022 à 19:59
Une belle alternative pour une collation savoureuse
💬 Absolument ma pizzeria préférée, des produits fantastiques, un service attentionné, des gens adorables et une bonne ambiance ! Avanti così!
💬 Un endroit charmant. Les hôtes sont exceptionnels. Vue mer imprenable. A quelques minutes du centre de Savone et du bord de mer. Matelas super confortable et vous dormez frais, immergé dans le silence de la nature. Propreté impeccable. Le petit-déjeuner d'Eva et ses délicieuses confitures maison valent absolument le détour. Merci d'Amedeo et Tina
💬 Superbe chambre, magnifique petit déjeuner et hôte très accueillant
💬 Je me suis arrêté pour prendre des bières et prendre une pinte. Sélection décente
💬 Si je pouvais lui donner un 10, je lui donnerais un 12😆. Ce type derrière le comptoir avec une casquette à nattes (malheureusement je ne connais pas son nom) vient de nous sauver de la faim !!! En octobre, tout est fermé dans cette ville (nous ne le savions qu’en arrivant) et le restaurant de notre hôtel n’était ouvert que jusqu’à 21 heures. Nous avions très envie de manger et ils nous ont emmenés 15 minutes avant la fermeture et nous ont préparé 4 superbes pizzas ! Délicieux, croustillant, avec beaucoup de garniture à base d'ingrédients frais et de qualité.
💬 Un joli appartement au pied d'Alvito, un bon point pour aller au village, 3 minutes et vous êtes au village en voiture ou même à pied, ou prendre la route pour repartir et aller visiter les lieux aux alentours. Propriétaires très gentils, actuellement en rénovation donc pour le petit-déjeuner nous sommes allés dans un bar partenaire.
💬 C'est la deuxième fois que je reviens dans cet endroit et ce ne sera certainement pas la dernière. L'environnement est accueillant, spacieux, soigné et offre la possibilité de regarder les matchs sur grand écran. La carte des pizzas est variée et très intéressante, il convient de mentionner le fait que vous pouvez choisir le type de pâte à pizza et je dois dire que j'ai été très satisfait de la pâte napolitaine, moins de celle aux céréales car je l'ai trouvée un peu dure . Les ingrédients semblent de qualité et les prix en général sont corrects, même pour les bières. Service rapide, serviable et sympathique 😎💪🏼 bravo, 5 étoiles méritées.
💬 J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....
💬 Petit hôtel transformé en maison mais entièrement neuf. Il est situé dans un quartier résidentiel normal mais il est très stratégique en termes d'emplacement dans l'arrière-pays napolitain. Disons que c'est une entreprise familiale où les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Nettoyage très soigné. La terrasse du petit-déjeuner devient également un agréable solarium en été. Bref, une situation étonnamment calme et agréable dans un endroit pas vraiment touristique.
💬 Absurde Ils n'ont pas pu me préparer le sandwich kebab Je n'y retournerai plus jamais Les bases sont bonnes Embauchez des personnes capables de travailler, pas des enfants incapables