Les avis
💬 Propriétaire très gentille et bel appartement - nous serions ravis de revenir !
💬 Coup de coeur à Borgosesia (et dans les environs). Sauce tomate incroyable :)
💬 Désillusion totale quand nous sommes arrivés, le gîte et les photos ne correspondent pas à l’image que l’on s’en fait. Nous étions dans l’appartement qui était très sombre, pas de lumière, escalier cassé pour monter dans la mezzanine, charpente habitée et donc bruyante la nuit, salle de bain tout à refaire complètement, pas de canapé ni de chaise confortable pour se détendre dans l’appartement, seul un vieux canapé recouvert d’un paréo qu il faut partagé avec les chiens. Terrasse très mal aménagée et pas agréable. Piscine et espace détente n’ont pas été proposées et présentées. Leurs états laissait penser qu’ils étaient complètement délaissés D’entretien et de soin. Nous n’avons pas pu profité des services annoncés du gîte. Le prix de 80€ par nuit sans petit déjeuner est complètement disproportionné, surtout que à ce prix nous avons pu profiter d’autres gîtes en Sicile très bien entretenus avec de meilleurs prestations. En revanche les propriétaires étaient gentils mais ne semblaient pas à l’aise à accueillir de gens. Malheureusement nous ne pouvons pas recommander ce gîte qui a fort potentiel non exploité.
💬 Super café !
💬 Maison d'hôtes très agréable. Elle est simple et décorée avec goût, sobre et chic avec de belles pierres. La maison est bien située à proximité du lac de garde et des attractions. Nous y avons séjourné à 3 familles et je recommande à 100%. Les enfants ont aimé jouer dans la piscine, les petits déjeuners étaient bons et les chambres accueillantes. Il faisait certes chaud dans la mezzanine du dessus mais il y a la climatisation. Si je reviens dans la region, je séjournerai de nouveau dans cet endroit.
💬 Bien
💬 Barman arrogant et grossier pour le moins. C'est dommage car la qualité est excellente.
💬 Repas excellent la cuisine est délicieuse et assiettes copieuses dans une ambiance chaleureuse avec un super service. Tout le monde très sympa et le propriétaire des lieux très gentil et agréable. Je recommande
💬 Chambre petite mais on y mange bien et locale
💬 Excellente structure près de la mer, possibilité de visiter les environs, excellents gestionnaires.