Les avis
Le 16/05/2024 à 11:51
Une expérience pas particulièrement positive : pour 7,50 euros pièce on s'attendait à des sandwichs au moins moelleux, pas en carton, et un sourire en plus au comptoir.
Le 16/09/2023 à 04:40
Bon café! Bel endroit pour obtenir quelque chose de rapide et facile en attendant un vol. Des prix équitables.
Le 21/08/2023 à 17:15
Ni Jazzy, ni bon, ni accueillant.
Le 28/07/2023 à 11:08
Prix d'aéroport très chers... les baguettes à 7 € pièce étaient très sèches. Malheureusement non recommandé.
Le 10/10/2022 à 10:52
Pas très jazzy. Assez cher, serveuse à la moue et au soupir facile. Cela semble à priori difficile mais il doit quand même y avoir moyen de trouver mieux dans ce petit aéroport provincial.
Le 07/09/2022 à 05:32
Une demi-heure pour prendre un café. Je devais partir sans, sinon mon vol partirait. Des prix incroyablement lents et très élevés.
Le 26/08/2022 à 05:53
C’est le pire croissant « au chocolat » que j’ai jamais goûté. Horrible, pas de chocolat à l'intérieur (enfin, ça se voit sur la photo). C'était vraiment sec.
Le 17/08/2022 à 15:20
Personnel très sympathique surtout le barman op2
Le 11/08/2022 à 16:05
Jouer de la musique stupide très fort. Totalement ennuyeux.
Le 26/07/2022 à 20:51
Excellent rapport qualité/prix Quant à l'accueil il a été divin
Le 26/07/2022 à 15:57
Meilleur endroit à l'aéroport. Très sympathique, rapide et très professionnel. C’est ainsi que doit être le service client. Merci les gars
Le 26/07/2022 à 13:59
Tout simplement fantastique ! Des gars très professionnels et serviables....et surtout.....toujours joyeux !!!!!! Forever TIME JAZZ À L'AÉROPORT D'OLBIA COSTA SMERALDA Mais alors laisse-moi comprendre Les gens se plaignent des prix mais Rome et Milan ? Au moins à Olbia, vous êtes assis et voyez le ciel bleu, les avions devant votre nez, les collines, la verdure... allez... l'évolution a également eu lieu en Sardaigne et sans parler des trucs de premier choix
Le 23/07/2022 à 16:53
Sympathique… Mais 10 euros pour une saucisse au ketchup et mayonnaise sans autre garniture, même si c'est décrit différemment sur l'enseigne publicitaire.
Le 21/05/2022 à 14:28
Cet endroit s'appelle désormais Music Bar. Je suppose qu'ils ont changé le nom à cause de ces mauvaises critiques. Nous avons commandé une salade de fruits, mais avons trouvé de la moisissure sur une fraise. J'y suis retourné et je l'ai échangé contre un autre, mais il y avait de la moisissure sur celui-là aussi ! J'ai essayé d'obtenir un remboursement sur ma carte, mais on m'a dit que c'était impossible et qu'il faudrait prendre des euros, ce qui ne me sert pas à grand-chose pour rentrer en Angleterre. 6 € pour quelques morceaux de fruits dans un gobelet en plastique, c'est ridicule de toute façon.
Le 18/09/2021 à 05:09
Service client épouvantable.
Le 03/09/2021 à 18:14
Très mauvais. Prix des voleurs. 3 euros la petite bouteille d'eau. Sans parler du reste.
Le 03/09/2021 à 10:08
Le panini Tavolara qui était censé être avec du thon contenait exactement 0,0001 gramme de thon à l'intérieur. Un pain nature à 6,50 eur. Un vol! Pas possible de mettre 0 étoile, mais c'est ce qu'ils mériteraient.
Le 15/08/2021 à 15:43
Sandwichs avec une très fine tranche de charcuterie, mal chauffés, prix élevés... braquage habituel pour les touristes pauvres
Le 21/07/2021 à 17:29
le sandwich le pire et le plus cher que j'ai jamais mangé. ainsi que les employés les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés. Dans l’ensemble, c’est une « collation » que vous devriez absolument éviter.
Le 19/07/2021 à 04:11
Je dois avouer que malgré tout ils ont été vraiment gentils et rapides avec le service...17 euros pour ce qu'on voit sur la photo plus les confiseries me paraissent vraiment excessif même si on est à l'aéroport...sinon ok
Le 10/07/2021 à 08:20
Après avoir consommé, je m'attarde pour perdre du temps à attendre l'embarquement. Et c'est ainsi que j'assiste à une de ces scènes qu'on ne veut jamais voir... Une employée du MUSIC BAR sort du comptoir avec un chiffon à la main, nettoie la plateforme du distributeur de désinfectant pour les mains (qui repose au sol) puis avec le même chiffon continue de nettoyer une partie proéminente du comptoir où on se penche généralement parce que c'est la partie externe du boîtier. Voilà pour la désinfection : elle prélève la saleté du sol et la met à hauteur humaine. 😩😩😩😩
Le 08/07/2021 à 11:01
Cette touche de gentillesse supplémentaire qui donne le sourire.
Le 24/08/2019 à 14:18
5 étoiles grâce au gâteau au chocolat sans lactose
Le 03/08/2019 à 18:26
Le sandwich était complètement brûlé et après avoir demandé à le remplacer car non comestible, il est arrivé froid du frigo, dans la même assiette qu'avant avec la même viande mordue précédemment et encore chaude du sandwich précédent, gênant. une note positive est la gentillesse du garçon qui débarrasse les tables.
Le 26/10/2018 à 09:03
✈ Petite histoire triste : 🏘 Bar près de l'aéroport 💁♂️ Tu peux me préparer un jus ? 💁♀️ Bien sûr.. c'est 5 € 🙇♂️ 5 € ? Stic@##@zi ! 💁♀️ Eh, mais ce sont des oranges particulières 💁♂️ je peux m'asseoir ? (5€ tu devrais me porter dans tes bras) 💁♀️ Bien sûr... 4 minutes plus tard... : 💁♀️ton jus est prêt ici sur le comptoir... (avec un air agacé) 🙇♂️ Je me lève, je le prends et je m'assois... ✈Autour... du VIDE COSMIQUE 🖕 MERCI 😚
Le 15/09/2018 à 16:43
Si c'était possible, je leur donnerais 0 étoile ! Mauvais service, femmes en colère derrière le disque qui ne parlent que la langue italienne. la nourriture a un goût extrêmement salé!
Le 02/09/2018 à 08:57
Bar local de l'aéroport avec un éclairage disco intéressant. Produits courants comme le café, les gâteaux et les pâtisseries sucrées et salées.
Le 15/06/2018 à 13:18
Excellente variété, bon service et produits sans gluten 😀
Le 10/10/2017 à 12:55
Nous n’avons pas l’habitude de trouver une excellente cuisine dans les aéroports, mais ici la nourriture est incroyablement fraîche et cuite à la perfection. Mes trois enfants ont mangé comme à la maison, une belle façon de dire au revoir à la Sardaigne en attendant d'embarquer ! Idéal pour les végétariens et les végétaliens.
💬 Nous voilà de retour en France après une semaine au Florio. Tout était parfait. Le personnel ne sait pas comment nous faire plaisir. Tous sont heureux de voir des clients et cela se ressent. La cuisine est parfaite. Et bravo pour le respect des normes anti-covid.
💬 Grande maison, très grande chambre avec lit simple supplémentaire, salle de bain commune. Accueil très sympathique et également utile pour des conseils concernant le dîner. Le b&b est proche du musée archéologique de Cabras qui mérite une visite. Excellent petit déjeuner dans la véranda donnant sur un magnifique jardin.
💬 Endroit facile pour se détendre sur le porche ou dans un espace vert juste devant la porte de votre chambre. Les propriétaires étaient très gentils et les chambres très propres. Nous avons également pu garer nos vélos sous l'avant-toit derrière notre chambre. Je reviendrais certainement ici.
💬 👍
💬 Délicieux ! Les serveuses étaient adorables et la nourriture succulente : testez les spécialités et bonus pour le litre de Prosecco à 10€
💬 Entre amis et en famille, nous nous sommes arrêtés dans ce bar de la place de Carovilli (IS) pour prendre un apéritif, accompagné de diverses entrées. Le propriétaire était très serviable et nous a même laissé déplacer la table et les chaises vers une place en face de la plus grande salle pour accueillir 10 personnes !
💬 J'y étais seul lors d'un allez retour dans le coin. Les pizzas sont vraiment excellentes. On en trouve de très bonnes en alsace où je vis mais là on est encore un cran au dessus
💬 Nous sommes restés deux nuits. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Petit déjeuner bon et copieux. Francesca est une hôte extrêmement accueillante et serviable. Il nous a fourni toutes les informations pour les excursions et nous a recommandé un excellent restaurant. L'emplacement est magnifique avec une vue imprenable à deux pas des gorges du Furlo. Hautement recommandé.
💬 L'emplacement de l'hôtel dans le centre et la commodité du parking sont excellents. Le petit déjeuner était très authentique et contenait des produits pour les personnes intolérantes au lactose. Un personnel très amical et serviable. Nous avions la chambre n°115 : chambre petite, bien que fonctionnelle. Se déplacer autour du lit n'était pas facile car nous nous cognons souvent contre l'armoire. La salle de bain serait à revoir (elle paraissait un peu vieillotte) et l'insonorisation des chambres serait à améliorer. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble. Informé
💬 excellente qualité e bon service Il miglior kebab del mondo 💯