📌 Via Cristoforo Colombo, 112, 00154 Rome - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 19:43
Le personnel est professionnel et gentil. Très prudent concernant les heures de fête. J'ai fêté mes 50 ans. Mes amis invités et moi avons passé un très bon moment
Le 20/08/2023 à 20:29
Quand allez-vous rouvrir ?? Je meurs d'envie d'y aller !
Le 26/04/2023 à 18:39
Endroit super accueillant, la nourriture est délicieuse ! Et le propriétaire est vraiment une personne merveilleuse ! Je recommande fortement! Nous avons mangé une amatriciana vraiment délicieuse et la portion était généreuse, puis il nous a offert une très bonne Grappa en guise de tueur de café ! Si je retourne à Rome, je vous verrai certainement !
Le 26/04/2023 à 12:08
Expérience extraordinaire, vous pourrez goûter aux saveurs authentiques de la cuisine romaine. Le personnel très sympathique vous fait sentir immédiatement comme chez vous
Le 03/04/2023 à 12:30
J'ai fêté mes 50 ans ici. Je voulais une fête spéciale et c'était le cas !!!! merci à tous pour l'accueil mes invités ont passé un très bon moment. J'ai reçu beaucoup de compliments sur la nourriture, la musique et le lieu. Un grand merci à Mario Anna Paolo et au personnel !!!!!!
Le 03/04/2023 à 10:59
Hier, le 2 avril, ma fille Greta a fêté ici son dix-huitième anniversaire. Il suffit de parler une fois avec le propriétaire, M. Mario, et tout stress organisationnel est évité. il s'occupe du dîner, du linge de table, du DJ et, si désiré, du photographe. le soir de la fête nous sommes arrivés à 19h45 et à 20h la fête a commencé sans problème, tout était parfait de l'apéritif de bienvenue au découpage du gâteau Je le recommande, excellent rapport qualité/prix
Le 13/02/2023 à 09:37
j'ai fêté les 50 ans de mon mari et mon commentaire est UNE SUCCÈS. emplacement parfait, ambiance soignée dans les détails, lumières, mise en place et surtout service impeccable, applaudissements au propriétaire Mario qui est toujours présent jusqu'à 2h30 !!! les gars dans la salle étaient discrets, efficaces et très gentils. le menu était au-dessus des attentes tant en termes d'abondance que de qualité. suite aux conseils de Mario nous avons opté pour une animation live pour la première partie de soirée avec une très bonne Desirè et le DJ pour la deuxième partie, une très bonne Andrea et une excellente sono. super recommandé !!!!
Le 04/04/2022 à 15:58
Grâce à Mario et son équipe, nous avons fêté les dix-huit ans de ma fille Martina dans la soirée du 3 au 4 avril, nous avons passé un très bon moment, tout était excellent et de bonne qualité ! Les enfants se sont bien amusés ! Merci encore!
Le 15/02/2022 à 19:39
Nous avons fêté les dix-huit ans de ma fille le samedi 12 février 2022, nous avons passé un très bon moment, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très serviable et compétent, une fête fantastique, exactement ce que nous voulions. Un grand merci à Mario et à son équipe !
Le 03/11/2021 à 06:58
Bel endroit
Le 29/10/2021 à 09:49
Un lieu soigné dans les détails, très beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un lieu accueillant et bien aménagé Propriétaire et Damiano très gentils et serviables. Mario peut vous conseiller sur tous vos besoins. Cuisine excellente, rapport qualité prix incontestable. Service et accueil impeccables. Hautement recommandé!
Le 22/10/2021 à 11:42
Je suis allé à la remise des diplômes de mon ami. L'endroit est parfait pour passer une soirée pleine de plaisir. Nourriture excellente, DJ et photographe fantastiques sur les conseils du propriétaire. À ne pas manquer!
Le 30/07/2021 à 16:52
Personnel super sympathique, très bon café, premier et deuxième plats excellents, pâtisseries siciliennes à ne pas manquer.
Le 14/06/2021 à 05:25
Soirée fantastique, personnel très gentil et dîner délicieux.... Bravo
Le 10/10/2020 à 10:38
Nous avons organisé une réception pour notre mariage au Time Out. Nous avons été très satisfaits du rapport qualité-prix, de la nourriture bonne et copieuse ; Mario et tout le personnel étaient très gentils, serviables et patients pour répondre à nos besoins et à ceux de nos invités. Merci également à Désirée, qui a chanté divinement et animé la fête avec les projections des vidéos préparées par nos invités. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis et à l'aise ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent organiser une fête dans un environnement informel mais en même temps impeccablement entretenu.
Le 26/09/2020 à 10:52
Nous avons célébré le dix-huitième anniversaire de ma fille hier soir et je dois féliciter le propriétaire Mario, une personne gentille, serviable, très accueillante ainsi que son équipe. C'était une fête merveilleuse, tout était parfaitement situé, la nourriture excellente, beaucoup de musique et de plaisir. Je le recommande à tout le monde pour chaque occasion !!!
Le 04/03/2020 à 15:06
Le lieu est très accueillant et le personnel très gentil (j'ai rectifié un avis que je n'avais pas laissé volontairement, visiblement par erreur, il a eu raison de m'écrire)
Le 29/02/2020 à 18:44
Le lieu idéal pour organiser de splendides fêtes... de 4 à 40 ans. Lieu sympa, excellente acoustique, beaucoup de gentillesse. Félicitations !!
Le 15/02/2020 à 13:45
Excellent bar.
Le 02/02/2020 à 20:23
Excellent emplacement pour les petits événements et restaurant de jour pour la restauration rapide
Le 12/01/2020 à 11:04
Endroit vraiment sympa, bonne nourriture
Le 05/01/2020 à 07:29
Ambiance super sympa, chaleureuse et familiale ici et avec beaucoup de choix au buffet du petit-déjeuner. Nous sommes bien logés ici à côté, à l'hôtel Colombo 112, et nous nous réjouissons de prendre le petit-déjeuner ici tous les matins, tout simplement plus agréable que dans un hôtel avec une immense salle de petit-déjeuner - vous vous sentez immédiatement chez vous ici et êtes bien soigné.
Le 15/12/2019 à 14:16
J'ai organisé une fête surprise pour mon mari pour ses 40 ans, Mario le propriétaire très gentil et serviable, une fête plus que réussie, un lieu magnifiquement aménagé... et que dire de tous les plats excellents !!! un essai !! merci beaucoup jasmine et Raffaele
Le 22/10/2019 à 09:45
Optimal
Le 27/06/2019 à 00:51
Pour la soirée de clôture de l'année de chant du Coro Zenzero, nous avons passé une soirée très agréable dans cette charmante salle à changement rapide, qui avait tout à notre disposition pour l'occasion. Mario, notre hôte, a été très gentil et serviable, tant en nous fournissant tout ce dont nous avions besoin pour pouvoir chanter avec une amplification adéquate et à l'aide d'un projecteur pour improviser un karaoké, qu'en proposant un menu buffet délicieux et abondant et varié et savoureux, avec un bon rapport qualité/prix, qui satisferait tout le monde, y compris les végétariens et les coeliaques. En effet, nous, les coeliaques, avons été vraiment gâtés ! Enfin, il faut féliciter davantage le personnel de la salle à manger, qui s'est montré attentif et courtois. Merci encore, nous avons passé un très bon moment !!!
Le 23/05/2019 à 11:23
Bien
Le 04/05/2019 à 23:41
Belle soirée
Le 04/05/2019 à 23:01
Belle soirée Ram
Le 08/04/2019 à 16:55
Je ne suis resté que le temps de livrer et de préparer le gâteau. Personnel sympathique.
Le 07/04/2019 à 05:58
Bravo chef👍
Le 28/02/2019 à 16:01
Exceptionnel un lieu accueillant et bien aménagé. Système de ventilation superlatif. Excellente qualité et service. Les prix sont très bons et par rapport à la qualité très bonne. Il n'y a pas de concurrence dans la région au moins dans un rayon de 10 km. Vraiment méritant. Une vraie pause déjeuner avec tous les accompagnements. À ne pas manquer.
Le 20/12/2018 à 06:31
Excellent comme toujours
Le 13/11/2018 à 23:04
Bel endroit. Repas corrects. Bon café.
Le 20/10/2018 à 07:37
Bien soigné! Situé au début de la via Colombo, peu après l'intersection avec la Circonvallazione Ostiense. Bon choix de menu, avec des combinaisons d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements
Le 05/10/2018 à 13:05
Endroit super cosy. Espace propre avec de la bonne nourriture terre-à-terre. Prix agréables pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le 31/07/2018 à 03:34
Endroit confortable, excellent pour les déjeuners d'affaires, service rapide et nourriture excellente. Prix plus que corrects. Recommandé A+++
Le 25/06/2018 à 14:51
Un charmant restaurant où vous pourrez déguster différentes sortes de plats italiens, ainsi que des boulangeries et des boissons. Le service et l'hospitalité ici sont très agréables, j'ai vraiment apprécié. Recommandé!
Le 17/05/2018 à 23:47
L'endroit convient du petit-déjeuner au déjeuner mais aussi pour prendre l'apéritif ou organiser des événements privés. Très bonne qualité de produits et personnel sympathique et souriant. Excellent pour une pause café et grignoter quelque chose. Bons desserts et jus d'orange.
Le 17/05/2018 à 14:19
Excellent lieu !! Du petit-déjeuner au déjeuner mais aussi pour un apéritif ou pour organiser des événements privés. Très bonne qualité de produits et personnel sympathique et souriant ! Pour les amateurs de pâte d'amandes, ne manquez pas les biscuits !! Incroyable!!
Le 18/04/2018 à 09:39
Excellente nourriture, hospitalité et emplacement. Informé!
Le 26/02/2018 à 06:40
Très bon accueil, plats délicieux
Le 17/01/2017 à 19:31
Charmant restaurant où vous pourrez déguster de délicieux plats, des boissons, du bon vin et des desserts fantastiques. Excellent également à l'apéritif....
💬 Lasagnes tout à fait ok. Prix assez élevés par rapport à d'autres endroits. Malheureusement, l'atmosphère elle-même est devenue désagréable, principalement à cause du service des serveurs. Le sourire ne pouvait être vu que sur le visage du propriétaire, qui s'occupait justement du bar. La serveuse tue avec son air tordu et son arrogance. Nous avons reçu la salade commandée et au bout d'un moment, la serveuse est venue prendre la salade sous nos visages, affirmant qu'elle avait fait une erreur et l'avait mise sur la table d'un autre client. Au bout d'un moment, elle a pris la même salade sous le visage d'un autre client et nous l'a rapportée.
💬 Petite boutique mais ça va pour les trucs réguliers. Des gens sympathiques pour vous aider.
💬 Avec sa pâte particulière et ses ingrédients locaux de haute qualité, sans oublier la possibilité de combiner les ingrédients de la pizza sur une seule tarte, c'est un arrêt incontournable pour une version différente d'un original Napoletano.
💬 J'ai dîné hier soir avec un groupe d'amis Endroit très soigné aux couleurs vives, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Pizza très savoureuse avec des ingrédients uniques, immédiatement perceptible dès la première bouchée. Essayez l'omelette crocchè montanarine et plus encore. Bières artisanales avec un bon choix. Serveur très attentionné et à l'écoute. Compliments au propriétaire Je reviendrai certainement aussi pour des pizzas à emporter
💬 Pour tous ceux qui aiment la paix. Malheureusement il n'y a rien
💬 Magnifique. Très bon déjeuner et personnel très gentil.
💬 Après avoir visité la chapelle Giotto pour une visite en fin de soirée, moi et deux amis de Londres sommes littéralement tombés par hasard sur cet incroyable restaurant/bar qui sert les Cicchetti les plus délicieux. Le bar a une ambiance vintage avec de jolis miroirs et une collection de meubles mixtes. Nous avons rencontré le sympathique propriétaire Mario et il a gentiment suggéré un vin rouge pour accompagner la nourriture, ce qui s'est avéré être un bel accompagnement pour ses délices culinaires. Si vous recherchez une expérience italienne authentique, ce restaurant est l'endroit où aller à Padoue.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Mansarda Adele. L'emplacement est vraiment parfait ! À seulement 3 minutes en voiture du parking des pistes. Le supermarché est juste de l'autre côté de la rue. Mais si vous voulez cuisiner quelque chose, assurez-vous d'emporter avec vous des épices, de l'huile, etc., ainsi que d'autres accessoires de cuisine. L'endroit est chaleureux et cosy. :) Dans l’ensemble, une expérience formidable et la communication avant l’arrivée a été rapide et très utile !
💬 Petit restaurant simple où je me suis arrêté en chemin. Ils ne parlent pas seulement italien, donc le menu est un peu difficile à comprendre si on ne parle pas la langue. Il existe de nombreux plats de viande, ils ne sont donc pas recommandés aux végétariens. Il y a un menu du jour (uniquement des plats de viande) 2 plats 12 euros (comprend le café et l'eau). C'était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était rapide (même si c'était en fin d'après-midi donc nous étions les seuls) et sympathique.
💬 Ira est fermé, il ouvre probablement pendant la saison estivale, tu devrais appeler D'après mon expérience passée, je peux dire qu'il propose de très bons gâteaux.