📌 Via Aurelia Nord, Localita rugginosa, 69, 58100 Grosseto - Italie
💬 444 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:24
Je ne donne pas 1 pour la nourriture et l'ambiance car les sandwichs sont très bons et l'endroit est sympa. Le gros problème c'est le service. Impoli est un euphémisme. En plus d'avoir été maltraité car il ne comprenait pas que nous voulions deux cafés et non un, après notre départ nous avons réalisé qu'il ne nous avait fait payer que les cafés et pas le reste. Nous sommes retournés vers des gens honnêtes pour payer le reste. La Dame s'est énervée et nous a reproché de l'avoir confondue avec le café. Plus jamais et félicitations pour l'éducation.
Le 12/02/2024 à 17:06
Manque de professionnalisme. Pour faire du café il faut purger !!!!
Le 12/01/2024 à 18:08
Service sympathique, bon café!
Le 09/01/2024 à 11:26
Nous nous sommes arrêtés ici le 1er janvier et dès notre entrée nous nous sommes retrouvés rattrapés par le comptoir rempli de brioches aux multiples saveurs. Personnel très gentil.
Le 10/12/2023 à 01:33
Chambre spacieuse et agréable.... Personnel très gentil. J'ai mangé la pizza... et je dois dire qu'elle était très bonne... satisfaite.
Le 30/11/2023 à 21:39
Cher.
Le 14/09/2023 à 11:00
Des plats à vomir du risotto que même pas à la cantine Caritas, dommage !!!
Le 28/07/2023 à 15:32
Prix des boissons frigo à vérifier, ne correspond pas au produit affiché. J'ai habituellement affaire à des vendeuses aimables, à part la plus âgée, aujourd'hui 28 juillet 2023 vers 17h00, qui a répété avec agacement un prix de la boisson qui ne correspondait pas à celui affiché devant elle : Sur le côté, à 4 cases se trouvait le prix avec le produit indiqué. Maintenant qu'à cause de la paresse de ne pas mettre les prix correspondants devant la boisson elle-même et aussi de répondre de manière agacée et polémique parce que j'ai souligné l'évidence, je suis désolé. En fin de compte, c'est un bon endroit avec une bonne qualité, si vous ne pouvez pas avoir plus de patience pour être devant le public, vous devriez essayer autre chose. Je suis désolé Bonne soirée
Le 23/07/2023 à 12:34
Bon service, très bonne nourriture, très sympathique. Essayer
Environnement vaste, peut-être à cause des horaires d'ouverture, un peu de manque de produits, impression pas particulièrement positive, cependant je vais l'essayer à d'autres moments de la journée
Le 27/06/2023 à 17:17
💪💪💪
Le 07/05/2023 à 11:11
🙏 💚 🤍 ❤️
Le 21/04/2023 à 17:30
Un coin spécial 🤗
Le 05/02/2023 à 15:01
Bien, mais quelque chose de plus en termes d'accueil ne ferait pas de mal. Excellent café, bonne oasis
Le 27/12/2022 à 13:36
Excellent café, personnel épouvantable. Tu trouves plus de joie dans une prison
Le 03/12/2022 à 18:59
Dans ce lieu, vous pourrez déguster des plats cuisinés avec soin, de l'entrée au dessert. Très pratique, car vous prenez le plateau et choisissez soigneusement ce que vous souhaitez manger. Évidemment, vous devez faire la queue pendant un certain temps, mais lorsque vous arrivez au bout, vous avez le caissier pour payer soit en espèces, soit par carte. Vous pouvez emporter avec vous un verre, de l'eau ou autre, une serviette, des cure-dents et des condiments. Les prix ne sont pas vraiment bas mais par contre on trouve tout prêt. Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Equipé d'un parking.
Le 24/11/2022 à 06:49
Tout est parfait et quelles commandes.....
Le 22/11/2022 à 17:21
Arrêt obligatoire pour de nombreux habitants de Grosseto mais aussi pour les gens de passage, avec sa position dominante à l'entrée de Grosseto Nord, c'est un lieu incontournable pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs ! Un rayon gastronomique bien achalandé, un personnel sympathique et accessible, d'excellents produits et beaucoup d'espace pour s'arrêter et prendre son petit-déjeuner sereinement. Hautement recommandé
Le 07/11/2022 à 15:37
Endroit pratique... propre !
Le 06/11/2022 à 14:39
Très grand et bien approvisionné
Le 01/11/2022 à 09:55
Haut!
Le 27/09/2022 à 19:22
idéal pour les petits déjeuners rapides, personnel sympathique
Le 27/09/2022 à 10:11
Bar riche pour les petits déjeuners, excellent self-service. On retrouve aussi du tabac
Le 19/09/2022 à 14:15
Personnel sympathique et accueillant
Le 30/07/2022 à 10:07
Bar bien achalandé.
Le 27/06/2022 à 18:47
Endroit mignon!
Le 14/04/2022 à 09:52
Très bien!
Le 31/10/2021 à 14:04
Rapidité et courtoisie
Le 03/10/2021 à 10:22
Personnel désagréable.
Le 01/09/2021 à 23:28
Toujours accueillant et avec un personnel vraiment sympathique !
Le 29/07/2021 à 05:53
Très mignon et accueillant
Le 24/06/2021 à 14:27
Propre et efficace
Le 22/06/2021 à 22:13
Belle salle de bain sur la plage, bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix
Le 19/06/2021 à 13:39
Bon endroit, personnel sympathique, bien rangé et propre. La cuisine est excellente, le Chef est très serviable et possède une grande habileté en cuisine ! De bons plats à des prix raisonnables, je le recommande pour un déjeuner agréable !
Le 19/05/2021 à 16:59
Endroit grand et très confortable avec beaucoup d'espace extérieur avec des tables couvertes et des canapés où vous pourrez manger en toute tranquillité et sécurité. Applaudissements à tout le personnel qui est toujours gentil et compétent
Le 07/05/2021 à 07:32
Emplacement stratégique, grand parking
Le 14/04/2021 à 11:29
Magnifique attention
Le 05/03/2021 à 16:13
Barman.....compétent, sympa, sympathique....bar sympa.....félicitations
Le 03/03/2021 à 15:52
Pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner, une collation ou simplement un café. Excellent personnel à des prix plus que raisonnables.
Le 21/02/2021 à 14:26
Facilement accessible, bon parking, personnel sympathique et accueillant, bon choix de produits, bon café
Le 01/02/2021 à 14:19
Vraiment exceptionnel 👌👌 Félicitations vraiment 👍
Le 21/01/2021 à 14:34
Environnement confortable et bonne nourriture
Le 18/12/2020 à 13:19
Très gentils et gentils...ils ont du choix et de bonnes choses...excellents !
Le 07/12/2020 à 16:02
Bien joué
Le 11/11/2020 à 08:59
Haut
Le 22/10/2020 à 23:45
Par charité!
Le 22/10/2020 à 19:06
Excellent café et hospitalité
Le 29/09/2020 à 14:20
Excellents petits déjeuners, pratiques et faciles d'accès, idéal pour des petits déjeuners copieux.....
Le 14/09/2020 à 15:35
Excellent endroit pour prendre un café en plus 👍 et surtout c'est de passage
Le 08/09/2020 à 16:35
Bar bien achalandé et toujours ouvert. Numéro un
Le 20/07/2020 à 19:56
Très agréable
Le 19/07/2020 à 05:27
La propreté des lieux.... à désirer, offert une piadina avec la ((main)) après avoir rendu la monnaie à un autre client avant moi.... J'étais de passage...
Le 27/05/2020 à 21:04
Gentillesse et sérieux
Le 12/03/2020 à 16:53
Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 28/02/2020 à 16:59
Pour ceux qui sont pressés mais qui veulent bien manger au juste prix c'est le bon endroit ! Arrêt fixe lorsque je suis dans la région de Grosseto
Le 26/02/2020 à 09:20
Optimal
Le 25/02/2020 à 11:46
Certes, en tant que barfood, je ne m'attendais pas à trouver des prix normaux, mais même pas aussi exagérés, même si nous étions sur la Piazza Di Spagna.
Le 17/02/2020 à 18:18
Il y a un parking, le bar est grand et spacieux
Le 15/02/2020 à 13:44
Bon, vite, ok !
Le 07/02/2020 à 08:14
Très bien
Le 10/01/2020 à 08:32
Bar toujours ouvert, bon choix de pâtisseries au petit-déjeuner, self-service à prix abordables le midi.
Le 07/01/2020 à 13:14
Bon
Le 19/12/2019 à 18:53
Emplacement stratégique à l'écart de la ville mais facile d'accès. Parking pratique même s'il est complet aux heures de pointe.
Le 13/12/2019 à 06:04
L'endroit est sympa mais.... J'aurais quelque chose à dire sur la qualité de la nourriture... On entend souvent dire que les plats sont retravaillés à partir des restes de la veille... Et de temps en temps.. Ils ne sont pas comestibles. Excellent pour les apéritifs
Le 22/11/2019 à 19:25
Très agréable
Le 23/10/2019 à 19:15
Personnel sympathique et bar accueillant. Vous pouvez également manger avec des premier et deuxième plats à la hauteur.
Le 11/10/2019 à 21:50
Optimal
Le 08/10/2019 à 18:01
Excellent point de rencontre..
Le 28/09/2019 à 17:49
Excellente chambre spacieuse et accueillante
Le 10/09/2019 à 20:16
Excellent, beaucoup de choix et personnel fantastique
Le 23/07/2019 à 16:22
Très bien
Le 20/07/2019 à 17:07
Frais, propre et cabaret avec des vitrines bien garnies. Personnel poli
Le 27/06/2019 à 22:40
A mangé pour le déjeuner, des plats misérables et de mauvaise qualité chauffés au micro-ondes à des prix pratiquement restaurant même si c'est un self service style cantine d'entreprise de mauvaise qualité où on a même du mal à trouver des couverts... Plus jamais
Le 12/06/2019 à 04:13
Vaste assortiment de brioches et krapfen, dégustés seulement au passage au petit déjeuner au petit matin
Le 20/05/2019 à 10:03
Bien approvisionné et convivial
Le 18/05/2019 à 20:29
Fantastique
Le 09/05/2019 à 11:42
Personnel hostile
Le 30/04/2019 à 19:58
Super bar avec un personnel sympa et sympathique
Le 25/04/2019 à 16:36
Excellent bar avec self-service attenant pour le déjeuner
Le 17/04/2019 à 14:35
déjeuners bons et rapides
Le 22/03/2019 à 05:13
Propre, petits déjeuners excellents et à 5h30 du matin c'est déjà ouvert
Le 05/03/2019 à 19:58
Super endroit pour le petit déjeuner du matin.
Le 20/02/2019 à 18:25
Intéressant
Le 08/02/2019 à 20:39
Mo s'est arrêté ici en allant prendre un café. L'endroit est très grand et la fille au comptoir était gentille et polie
Le 03/02/2019 à 13:53
Bon café et personnel qualifié
Le 01/02/2019 à 12:46
L'un des rares endroits de Grosseto où il y a de la place pour s'asseoir et tenir des réunions d'affaires
Le 24/01/2019 à 08:35
Bon service
Le 01/01/2019 à 05:54
Excellent bar pour de bons petits déjeuners pour toutes les filles, bon déjeuner à d'excellents prix
Le 25/12/2018 à 07:35
Beau bar, ouvert 24h/24, un monument de la ville
Le 19/11/2018 à 20:06
Vous trouverez tout... pratique à la sortie de la SS1 Grosseto Nord !
Le 07/11/2018 à 05:34
Joli bar
Le 22/10/2018 à 05:31
Un super point de rencontre bon local
Le 20/09/2018 à 06:02
Excellents plats salés et pâtisseries, possibilité de manger dehors, nombreuses tables. Parking pratique, vente de tabac. Déjeuners rapides adaptés à ceux qui travaillent.
Le 11/09/2018 à 14:32
Très grand bar, personnel très sympathique, excellent café !!! Des sièges sont également disponibles sur la véranda.
Le 30/08/2018 à 05:53
Pratique d'accès depuis la sortie Grosseto Nord. Endroit sympa, bien organisé et si vous avez besoin de manger, LIBRE SERVICE bien approvisionné
Le 15/08/2018 à 12:24
Excellent service de stationnement
Le 13/08/2018 à 04:52
Globalement plus que bien
Le 19/07/2018 à 10:06
Dès que vous quittez la sortie 4 voies de Grosseto Nord, après 600 mètres sur la gauche il y a Time Out, d'excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner et le café, il propose aussi des schiaccine farcies toujours fraîches et très appétissantes, les filles qui dirigent l'endroit sont beaux et sympathiques.... recommandés.
Le 10/07/2018 à 19:33
Bel endroit
Le 20/06/2018 à 12:22
Parking pratique et rapide, grande salle, bon petit déjeuner sucré et salé, plats de déjeuner abondants.
Le 18/06/2018 à 21:13
Très compétent, le seul défaut c'est que pour que ce soit aussi buraliste il manque beaucoup de leur part mais sinon un excellent bar
Le 16/06/2018 à 08:42
Je ne fais que passer
Le 30/05/2018 à 04:35
Bon choix et excellent service !!!
Le 12/04/2018 à 15:21
Un petit endroit sympa avec une ambiance particulière, de très grands espaces extérieurs et l'intérieur est bien structuré. La gentillesse du personnel est correcte, le café n'a besoin d'aucune explication car c'est Santos.
Le 29/03/2018 à 19:10
Excellent bar, ouvert jusque tard le soir et ouvre à 5 heures du matin. 👍👍👍
Le 25/03/2018 à 19:53
Bar horrible! Café aigre ! Un bar qui ne fait pas du bon café ne sert à rien !
Le 25/02/2018 à 08:55
Bar très sympa
Le 12/02/2018 à 20:42
Bon choix pour faire du shopping
Le 07/02/2018 à 21:54
Bar et restaurant très bien achalandés, à toute heure. Pour un déjeuner rapide, les légumes sont très bons.
Le 29/01/2018 à 20:57
Se détendre
Le 07/01/2018 à 19:47
Bar self-service pour le déjeuner
Le 06/01/2018 à 07:21
Bien.
Le 03/01/2018 à 16:32
Gentillesse et bon assortiment pour le petit déjeuner ou les repas
Le 27/12/2017 à 22:36
Bar avec self-service... idéal pour un déjeuner rapide
Le 22/12/2017 à 09:53
Je n'ai pas aimé manger ici
Le 15/12/2017 à 13:42
Bar très bien achalandé où l'on peut également déjeuner
Le 15/12/2017 à 13:33
Endroit très calme
Le 11/12/2017 à 18:46
Bar multitâche bien organisé et bon choix pour les plats express
Le 15/11/2017 à 19:12
Personnel horrible
Le 25/10/2017 à 20:38
Bar sympa. Environnement propre et personnel sympathique
Le 20/10/2017 à 19:45
Bar sympa et barmans sympas
Le 08/10/2017 à 07:48
Personnel très gentil
Le 22/08/2017 à 14:22
Endroit pas très accueillant
Le 06/08/2017 à 21:05
Large choix fonctionnel
Le 14/07/2017 à 16:28
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et gentil, les prix sont bon marché
Le 21/06/2017 à 15:59
Super endroit pour une collation rapide
Le 26/05/2017 à 11:26
Que dire, sinon excellent ! Des petits déjeuners toujours bien garnis à toute heure, aussi bien sucrés que salés. Le déjeuner offre un choix soigné et les plats sont de la plus haute qualité. Premiers plats express et large choix de seconds plats. Tout le personnel est très sympathique et l'endroit est agréable et propre.
Le 19/05/2017 à 14:49
Bar snack.Endroit cosy. Personnel sympathique et serviable. On le déguste discrètement. L'étoile négative est pour le café.
Le 14/05/2017 à 06:37
Un endroit sympa, bien géré, très propre, avec un très bon personnel professionnel et poli, du bon café, un buffet et tout le reste, des prix souvent inférieurs à d'autres endroits.
Le 27/04/2017 à 12:06
Excellent endroit pour prendre un déjeuner rapide et de qualité, cuisine bien équipée, prix excellents et personnel qualifié ! Je le recommande à tous ceux qui passent par Grosseto !
Le 10/04/2017 à 14:27
Environnement accueillant, excellents déjeuners, personnel sympathique....maintenant aussi buraliste. Je ne peux que le recommander pour votre pause déjeuner.
Le 29/03/2017 à 11:05
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 11/03/2017 à 09:06
Bon service et bonne nourriture, dommage pour les prix élevés
Le 09/03/2017 à 13:33
Super bar, avec un bon choix de produits
Le 09/03/2017 à 12:31
Personnel formidable et cuisine de qualité !
Le 12/02/2017 à 02:09
Excellent bar malgré les restrictions covid qui en cette période n'autorisent que les plats à emporter.
Le 26/01/2017 à 21:35
Excellent pour un bon déjeuner
Le 26/01/2017 à 10:53
Bar + Self Service excellent pour des déjeuners rapides.
💬 Au lieu d'aller au restaurant, nous avons décidé de manger ici des fruits de mer frits, vendus depuis un bateau directement par les pêcheurs. Il y avait une petite file d'attente (qui s'est agrandie plus tard) et les fruits de mer étaient préparés frais sur commande. Ce n'est pas vraiment bon marché, ça coûte à peu près le même prix que dans un restaurant. Mais ça vaut quand même le coup. Parce que tous les articles étaient incroyablement frais, vous pouvez vraiment goûter la fraîcheur. Calmars frits, anchois et crevettes. Ils sont panés et frits légèrement. Vous pourrez ainsi vraiment profiter de la saveur des fruits de mer. Prenez-en une portion et asseyez-vous quelque part ici à la marina pour regarder le monde et les bateaux passer. C'est un bel endroit pour passer un moment. Nous étions vraiment satisfaits de la nourriture. Qualité fantastique. Hautement recommandé.
💬 Environnement très accueillant, propriétaires et personnel polis et serviables. Excellent service et bonne nourriture. Lieu idéal pour un apéritif simple ou renforcé ou pour un excellent dîner. Conseiller
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Giulia ! La maison est décorée avec beaucoup de goût et propre. Le grand jardin avec terrasse offre une superbe vue sur les vignes et l'espace spa est la cerise sur le gâteau. Le petit déjeuner à base de produits régionaux était très bien choisi et délicieux. Malheureusement, nous avons raté d'un jour un concert à la Casa della Musica voisine. Nous serions ravis de revenir pour ça!
💬 Nous sommes venus chez Cassaro261 en Août 2021 Points positifs : - Logement très bien placé et propre - Bonne communication avec Giuseppe. Nous avons eu une troisième personne au dernier moment et l'hôte s'est montré très arrangeant ! Points négatifs : - Petit déjeuner moyen (mais contrainte COVID) - Chambre petite et moins bien que ce qu'on peut voir en photos (notre chambre était sans terrasse ni vue, la fenêtre ne s'ouvrait pas entièrement). Nous avons été assez déçu en découvrant la chambre. - L'hôte principal était plutôt agréable, mais au moment du check-out sa femme nous a pressé pour quitter rapidement la chambre. Nous devions rendre notre location de voiture très tôt le matin puis retourner à notre chambre, mais elle ne nous faisait pas confiance. Elle n'a pas voulu qu'on quitte le logement sans payer d'abord (avant l'heure du check-out donc). Son comportement nous a beaucoup refroidis et stressé avant de partir. Elle ne nous écoutait pas et ne voulait rien savoir. - Attention l'emplacement est très difficile d'accès en voiture. - Check-out très tôt (10h30). Bon séjour globalement mais je ne reviendrai pas.
💬 Pizzeria à la tranche où l'on peut se procurer une pizza et ensuite manger à la maison, en effet l'espace pour manger au restaurant est pratiquement inexistant. Connue à Campi comme siège de la pizzeria historique "Il Santoni" (qui a désormais déménagé), elle a désormais changé de direction mais la pizza n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Des morceaux carrés, riches en assaisonnement et toujours très savoureux. La garniture est également excellente. Vous pouvez commander les plateaux, avec lesquels quatre personnes peuvent bien manger, à des prix raisonnables. Si vous avez envie de manger une bonne pizza à la maison le soir vous pouvez facilement vous tourner vers cette pizzeria !
💬 Très bon, service excellent.
💬 Une hospitalité vraiment chaleureuse et conviviale. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire que tout est fraîchement fait maison. Des portions généreuses aussi. Super expérience, je recommande vraiment.
💬 Très bon et copieux ! Tarifs vraiment très raisonnables !
💬 Je suis partie en week-end avec ma famille. Nous avons passé un très bon moment, endroit calme. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Vous trouverez le petit-déjeuner tout prêt dans votre appartement, de la machine à café à la bouilloire. Je vous conseille! !!!
💬 Nous avons réservé un appartement à l'hôtel, un très grand appartement confortable avec 2 balcons et son propre garage. Le seul point négatif est que c'était un peu loin pour marcher jusqu'au petit-déjeuner à l'hôtel, il faut en tenir compte. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner était excellent, il y avait beaucoup de tout et très savoureux ! Nous reviendrons certainement !