📌 Via Alessandro Manzoni, 39, 20821 Meda - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:45
Excellente cuisine maison. Des saveurs fortes et des plats préparés comme on n'en trouve plus. Hôte toujours courtois et accueillant. Délicieux pain et focaccia.
Le 04/11/2023 à 23:02
Cuisine maison avec beaucoup de goût. Hospitalité et convivialité.
Le 30/10/2023 à 11:38
Nourriture excellente, personnel attentionné et serviable ! Je reviendrai certainement pour le déjeuner, super recommandé. Également disponible pour préparer des plats à emporter
Le 24/06/2023 à 18:09
Excellente qualité et grande courtoisie !
Le 15/06/2023 à 17:52
Trattoria ancienne avec des plats toujours délicieux et parfaitement cuisinés ! J'aurais aimé qu'il y en ait d'autres comme celui-ci ! Malheureusement, il n'est ouvert que pour le déjeuner.
Le 12/04/2023 à 09:22
Très bel endroit avec beaucoup de choses d'époque. Bonne nourriture à un prix normal. Très gentil
Le 23/03/2023 à 11:39
MERVEILLEUX 5 étoiles, c'est peu.......
Le 14/02/2023 à 19:00
Bel endroit accueillant Cuisine au top !!
Le 03/02/2023 à 18:12
Une hospitalité vraiment chaleureuse et conviviale. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire que tout est fraîchement fait maison. Des portions généreuses aussi. Super expérience, je recommande vraiment.
Le 03/02/2023 à 16:28
Nourriture délicieuse et excellent service. Gentil et très gentil ! Ils ont également préparé un plat végétalien qui ne figurait pas au menu.
Le 20/01/2023 à 14:33
A mon avis le restaurant est bien entretenu et la nourriture est très bonne et l'environnement est de style années 60 et a encore son charme Je recommande vivement
Le 06/11/2022 à 06:46
Une tradition.
Le 25/10/2022 à 15:04
Un lieu élégant, un personnel accueillant, une cuisine raffinée et ce petit plus de saveurs authentiques de la tradition aujourd'hui introuvables. 5 étoiles également pour la passion qu'ils y mettent et la préciosité de la nourriture préparée à la main, aujourd'hui introuvable. Félicitations, cet endroit a quelque chose en plus, continuez comme ça ! :-)
Le 20/10/2022 à 13:43
Foyer dans la salle à manger et plats authentiques
Le 07/10/2022 à 11:22
J'y suis allé hier avec ma femme pour déjeuner, une belle découverte, une cuisine authentique et raffinée dans une ambiance années 60, j'étais sceptique car une connaissance m'avait dit que c'était très cher... par contre le prix était correct pour la qualité et la bonté du la vaisselle, ce n'est certes pas un endroit à 10 euros mais ces 8 euros de plus que j'ai dépensés ont été bien remboursés, en plus ça ne fait pas de mal, les frères sont aussi très sympas......je reviendrai ! ! Alberto et Fiorita
Le 29/09/2022 à 17:09
Bon restaurant qu'on ne remarque pas de l'extérieur mais c'est très sympa à l'intérieur. Bonne nourriture, bons prix.
Le 17/09/2022 à 21:23
Ouvert uniquement le midi. Bien, bien, bien. Allez-y même juste pour les desserts... mais allez-y. Tenu en famille, on a l'impression de manger sous la tonnelle d'une cour lombarde des années 50. Ils font tout eux-mêmes, donc la carte est limitée... mais authentique et de bonne qualité. J'aurais donné 4 étoiles car il n'ouvre pas pour le dîner, mais il a aussi expliqué pourquoi... et donc il en mérite 5 de toute façon. Avancer avec cohérence, ces lieux doivent continuer d’exister !
Le 21/07/2022 à 12:52
Le top du top
Le 25/06/2022 à 18:40
Les lasagnes et tiramisu !!!
Le 21/02/2022 à 11:59
Ambiance familiale et cuisine toujours bonne.
Le 20/11/2021 à 20:45
environnement familial agréable
Le 04/11/2021 à 09:43
une vraie cuisine, comme manger à la maison, des plats gentils et excellents, des desserts étonnants.
Le 28/10/2021 à 21:32
Agréable redécouverte, grande disponibilité. Le risotto est bon
Le 06/10/2021 à 20:58
Bel endroit! Le menu est authentique et bien organisé.
Le 06/10/2021 à 16:23
La plus grande gentillesse.Des plats excellents.
Le 18/09/2021 à 08:31
Géré par une famille, un endroit agréable. Tu manges bien, fais-moi confiance.
Le 31/08/2021 à 12:25
Je ne peux pas oublier à quel point l'endroit était magnifique et la nourriture était excellente.
Le 28/07/2021 à 19:44
Produits frais cuisinés sur place. Personnel sympathique. Très bons desserts. Voir c'est croire
Le 22/06/2021 à 13:41
Excellente cuisine et qualité des aliments, courtoisie et excellent emplacement. Hautement recommandé
Le 20/02/2021 à 10:35
Excellente famille mais de grande qualité
Le 27/01/2021 à 15:20
Montrer . Sérieux et professionnalisme des propriétaires avec une cuisine très respectable avec des matières premières de qualité....
Le 29/11/2020 à 15:43
Excellent restaurant
Le 08/10/2020 à 14:20
C'est un de ces endroits où l'on respire la culture authentique de la Brianza et qui vous rappelle d'en être un peu fier.
Le 20/09/2020 à 11:06
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 10/09/2020 à 15:42
Excellent restaurant familial. Environnement spacieux et propre. Excellente cuisine et une belle pergola. Au coeur de la Brianza
Le 05/08/2020 à 13:39
J'adore cet endroit! Je me sens chez moi ! Trois frères prêts à satisfaire votre pause déjeuner. Ils ont toujours le souci de vous proposer des pâtes faites maison et une viande d'excellente qualité. Mais ne repartez pas sans goûter aux desserts réalisés par le sympathique chef Flavio !!!
Le 28/07/2020 à 10:37
Le meilleur restaurant de la région.
Le 09/07/2020 à 18:47
Professionnalisme, convivialité et excellente qualité
Le 06/07/2020 à 11:23
Excellente cuisine lombarde Très accueillant.
Le 06/06/2020 à 21:00
Beau restaurant!
Le 29/05/2020 à 14:42
Excellent restaurant, gérants sympathiques et professionnels, environnement agréable ; restaurant idéal pour les déjeuners d'affaires ou plaisir
Le 13/03/2020 à 09:22
Ça a l'air bien, un peu cher
Le 18/02/2020 à 13:32
Personnel sympathique. Nourriture fraîche et bien préparée. Les pâtes sont faites par eux.
Le 09/02/2020 à 22:35
Anniversaire de mes parents, plats bien cuisinés et service très attentionné. Compliments. À bientôt!
Le 03/02/2020 à 19:50
On se sent comme à la maison. Bonne qualité Environnement relaxant Service attentionné. Le meilleur pour un déjeuner de travail Excellent rapport qualité/prix
Le 17/01/2020 à 21:21
J'ai célébré un baptême et j'ai passé un très bon moment. Bel endroit, bonnes portions à un prix raisonnable. Même à midi, on peut bien manger.
Le 25/12/2019 à 13:03
Parce que le personnel est compétent et fantastique
Le 26/10/2019 à 07:04
Tri Basei, ou, en dialecte local, les trois marches qui mènent à ce restaurant familial chaleureux et accueillant. Des plats simples avec un lien fort avec la tradition de la Brianza. La préparation maison des plats servis est très appréciée. Je suis souvent venu dans ce restaurant à l'occasion de cérémonies telles que des confirmations et des baptêmes et les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et nous ont également mis à l'aise grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme.
Le 23/10/2019 à 12:18
Excellent... et c'est tout !
Le 19/10/2019 à 09:52
La convivialité. Professionnalisme. E. Surtout excellent. Cuisine
Le 14/10/2019 à 18:08
On y mange bien, les plats sont bien préparés et la focaccia réalisée sur place est excellente. Gérants sympas.
Le 13/10/2019 à 12:55
Cuisine traditionnelle d'excellente qualité. La courtoisie et le souci du client complètent le tableau. Grand stationnement intérieur. Lasagnes exceptionnelles du jeudi.
Le 03/09/2019 à 12:28
Personnel génial, calme et sympathique.
Le 31/07/2019 à 09:01
La nourriture est bonne et la valeur ajoutée de leur focaccia est fantastique !
Le 29/05/2019 à 07:00
J'ai mangé ici plusieurs fois, endroit accueillant et prix pas très élevés.
Le 21/04/2019 à 15:16
Le déjeuner de Pâques était vraiment bon, l'emplacement était bien entretenu, rien ne manquait, bravo
Le 16/04/2019 à 09:21
Excellent en tout
Le 04/04/2019 à 07:44
La vraie cuisine maison italienne👍
Le 26/03/2019 à 08:06
J'ai passé un très bon moment, excellent accueil, cuisine traditionnelle de qualité !!!!! Merci à la prochaine fois !!!!
Le 25/03/2019 à 12:53
Une cuisine délicieuse et jamais banale. Personnel très sympathique, compétent et sympathique. Prix très honnête
Le 20/03/2019 à 19:34
C'est un restaurant où ma copropriété est soutenue pour avoir toujours des copropriétés assez occupées pour les fois où j'y vais le soir après 20h30. J'écris une critique basée sur ce que j'ai vu dans un environnement non moderne et assez daté.
Le 15/03/2019 à 21:34
Très bel endroit et la nourriture est très bonne
Le 10/03/2019 à 16:59
Très gentil et patient....
Le 07/03/2019 à 16:35
Super
Le 27/02/2019 à 07:51
Endroit très accueillant, personnel très gentil, j'ai pris un très bon ragoût avec de la polenta, le ragoût a fondu dans la bouche. Et enfin la cerise sur le gâteau c'était la chantilly aux fraises, excellente, j'ai payé la bonne somme. je vous conseille
Le 21/02/2019 à 13:19
Bien, très sympathique et nous avons dépensé la bonne somme
Le 04/02/2019 à 09:49
Excellent
Le 15/01/2019 à 18:30
J'étais de passage jeudi dernier et j'ai décidé de m'arrêter à Tri Basei pour déjeuner. Excellente décision, j'ai choisi un premier plat, les lasagnes, puisque jeudi c'est leur plat du jour après quoi j'ai voulu goûter le gâteau proposé par le serveur : tarte à la ricotta et amaretti, vraiment bonne ! Endroit cosy, service informel, bon rapport qualité/prix.
Le 12/01/2019 à 09:40
Genre fabuleux à essayer
Le 02/12/2018 à 16:35
Bonne cuisine de la Brianza à un prix raisonnable.
Le 29/11/2018 à 21:47
J'y suis allé deux fois pendant ma pause déjeuner. Délicieuses entrées et desserts, je n'ai pas pris le deuxième plat juste parce que j'aurais explosé :-) La focaccia qu'ils apportent avec le pain est fantastique
Le 28/11/2018 à 18:31
Ambiance familiale et cuisine maison, tout est bon.
Le 19/11/2018 à 03:36
Ça en vaut la peine
Le 09/11/2018 à 20:20
Lasagnes cossola et polenta et plats typiques de la Brianza gentillesse et professionnalisme propriétaires avec passion et dévouement professionnel
Le 09/11/2018 à 05:01
D'accord
Le 25/10/2018 à 18:23
Cuisine de qualité avec des produits préparés maison.
Le 05/10/2018 à 08:10
Un lieu démodé mais avec des détails et des caractéristiques très intéressantes
Le 17/09/2018 à 07:06
Je dois avouer que j'ai été surpris, ils m'ont parlé de leur savoir-faire, je n'y étais jamais allé et je le regrette amèrement, l'accueil avec le client était également excellent, nourriture excellente, prix correct, rapport qualité
Le 15/09/2018 à 07:04
Tout d'abord, ils vous donnent de l'eau et du pain, pas du pain assaisonné. Et puis tout va bien, le premier comme le second. Davero excellent fait une petite différence par rapport aux autres restaurants dans ce restaurant la nourriture est bonne. Chaque fois que je mange, je mange très bien. Merci
Le 10/09/2018 à 11:43
On mange très bien. Petit endroit sympa avec parking intérieur, ce qui est toujours pratique. Plats variés, bien exécutés et savoureux. Personnel sympathique et très attentionné. Les prix sont également bons. Dans l'ensemble, je le recommande.👍
Le 22/06/2018 à 11:57
Bonne cuisine aussi bien pour la pause déjeuner que pour une rencontre entre amis
Le 06/06/2018 à 12:30
Endroit calme, propriétaires sympathiques, dédié à ceux qui aiment les pâtes faites maison et les plats principaux à base de viande
Le 18/04/2018 à 13:50
Essayez les excellentes lasagnes à emporter. Comme du fait maison !!!! Hautement recommandé
Le 12/04/2018 à 21:43
Restaurant fantastique et cuisine excellente
Le 01/04/2018 à 20:26
Chaleur et senteurs de la maison
Le 17/03/2018 à 11:40
Authentique, authentique, fait maison. Très bien
Le 15/03/2018 à 01:50
Haut
Le 02/03/2018 à 09:20
Excellente cuisine, produits frais produits maison, environnement magnifique et personnel hautement qualifié, gentil et très sympathique. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 26/01/2018 à 13:52
Super Flavio Gigi et Mariarosa tous faits maison avec amour
Le 09/01/2018 à 12:14
Tri basei
Le 11/12/2017 à 19:07
Bien pour midi
Le 08/12/2017 à 08:11
Des gars sympas, une excellente cuisine maison selon moi... les plats du jour peuvent aussi être savoureux... et puis un des gérants est motocycliste !! :-)
Le 27/08/2017 à 18:26
Excellent restaurant
Le 21/08/2017 à 05:00
Ma trattoria préférée
Le 09/06/2017 à 13:11
Typique et bon
Le 30/03/2017 à 03:47
Service, bonne nourriture et prix
Le 04/03/2017 à 14:28
Cuisine traditionnelle et faite maison. Excellent pour les baptêmes, communions, banquets privés
Le 02/03/2017 à 23:09
Je travaille près de cet endroit et la plupart du temps je vais à Tre Basei pour le déjeuner. ... tout le monde sait que je suis en direct avec les Lasagnes😅 de ce restaurant ☺️ le jeudi, vous pouvez commander des Lasagnes, et devinez quoi ? Ce sera la meilleure lasagne que vous ayez jamais essayée !❤😍... C'est un restaurant familial 👨👩👧👧 et les gars qui y travaillent sont très polis et sympathiques🌹
Le 27/11/2016 à 15:47
Excellente cuisine maison dans un environnement chaleureux et informel
Le 25/07/2016 à 07:00
Bel endroit
💬 On a passé 2 jours vraiment formidables, la patronne est très gentille et à l' écoute. J'ai été avec mes 2 chiots de cane Corso et elle a accepté sans aucun problème. L' hôtel est très propre et on est traité comme des rois. Je conseille vivement
💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et le personnel est très gentil mais c'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire. Nous sommes allés nous enregistrer à l'hôtel et avons été conduits au Grand Hôtel de l'autre côté de la rue, puis avons traversé la rue jusqu'au Vis à Vis. Nous entrons dans un petit ascenseur en verre avec nos bagages pour rester coincés deux fois - nous sommes montés sans bagages la deuxième fois et la porte ne s'ouvrait pas. Le personnel vient à notre aide en disant que nous sommes en surpoids. Nous avons un poids moyen, mais j'en ai emballé beaucoup, mais honnêtement, même les anciens ascenseurs de Rome s'en sont occupés, donc je ne sais pas pourquoi un ascenseur moderne avait des problèmes. Accédez à notre chambre et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Il devait y avoir une porte coulissante en verre mais elle a été supprimée. Le petit frigo dans la chambre ne fonctionne pas et la chambre sent le tabac !!! Pouah!!!! C'est pour une nuit et nous sommes fatigués alors nous nous installons tous les deux pour la nuit ! Eh bien, un grand panneau rouge brille à l'extérieur de notre fenêtre… pensez à l'épisode de Seinfeld Kenny Roasters et vous voyez l'image ! Petit-déjeuner non inclus mais coûte 29 euros à l'italienne ou 39 euros à l'américaine.
💬 NON RECOMMANDÉ, probablement la pire pizzeria dans laquelle j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne. Service vraiment indécent (un serveur a oublié de commander les pizzas) nous avons attendu 3 heures pour manger, et d'après le propriétaire il y avait beaucoup de monde (qui sont arrivés après nous et sont repartis avant)... Petites portions et saveur juste acceptable. Mais maintenant, le meilleur, c’est le prix. sachant que nous étions 8 : 4 robinets 0,3 (16 €), une bouteille de cola (4 €), 4 d'eau (2 €), des fritures et bruschetta pour 8 (48 €), 6 pizzas (48 € ) [nous avons donc payé 8 € pour une margherita], forfait (16 €) pour un total de 134 € soit 16,70 € par personne pour le pire dîner de ma vie...
💬 Pain, pizzas, focaccias, croissants, tartes, strudels, sandwichs....tout toujours frais et excellent !
💬 Élégant, serein et avec un excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont gentils et serviables. Rendre
💬 B & B à la gestion familiale, propriétaires très gentils qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Le bâtiment historique est très bien situé à deux pas du centre, les chambres ont un thème historique... Beau, soigné, beaucoup d'attention aux détails. Vous vous sentez chez vous et comme une famille, mais en même temps, c'est comme voyager dans le temps. Petit déjeuner copieux, excellents services. Si nous passons par ici, nous reviendrons certainement.
💬 Excellent café/bar local
💬 Salsomoggiore est une ville que j'ai découverte lors d'un voyage à vélo. La vue sur une ville aussi verte et parsemée d’arbres est superbe. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel était exceptionnellement accueillant et serviable et le petit déjeuner gratuit était incomparable. Un endroit que je reviendrai. Voir photos.
💬 Magnifique expérience, super sympathique; très bonne cuisine, très bons conseils ;
💬 Cuisine italienne authentique et savoureuse avec plusieurs spécialités régionales. Très bon service client, sièges spacieux et prix raisonnables.