Restaurant italien 🇮🇹

Tri Basei Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 39, 20821 Meda - Italie

4.6 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Tri Basei à Meda

Les avis

Les dernier avis sur Tri Basei à Meda

tania.l

Le 30/12/2023 à 15:45

5 / 5

Excellente cuisine maison. Des saveurs fortes et des plats préparés comme on n'en trouve plus. Hôte toujours courtois et accueillant. Délicieux pain et focaccia.

Simona.o

Le 04/11/2023 à 23:02

5 / 5

Cuisine maison avec beaucoup de goût. Hospitalité et convivialité.

Irene.a

Le 30/10/2023 à 11:38

5 / 5

Nourriture excellente, personnel attentionné et serviable ! Je reviendrai certainement pour le déjeuner, super recommandé. Également disponible pour préparer des plats à emporter

Raffaella.a

Le 24/06/2023 à 18:09

5 / 5

Excellente qualité et grande courtoisie !

Ferdinando.e

Le 15/06/2023 à 17:52

5 / 5

Trattoria ancienne avec des plats toujours délicieux et parfaitement cuisinés ! J'aurais aimé qu'il y en ait d'autres comme celui-ci ! Malheureusement, il n'est ouvert que pour le déjeuner.

Emanuele.o

Le 12/04/2023 à 09:22

3 / 5

Très bel endroit avec beaucoup de choses d'époque. Bonne nourriture à un prix normal. Très gentil

Bogdan.o

Le 23/03/2023 à 11:39

5 / 5

MERVEILLEUX 5 étoiles, c'est peu.......

Colombo.r

Le 14/02/2023 à 19:00

5 / 5

Bel endroit accueillant Cuisine au top !!

Valentine.a

Le 03/02/2023 à 18:12

5 / 5

Une hospitalité vraiment chaleureuse et conviviale. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire que tout est fraîchement fait maison. Des portions généreuses aussi. Super expérience, je recommande vraiment.

Nicholas.i

Le 03/02/2023 à 16:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Gentil et très gentil ! Ils ont également préparé un plat végétalien qui ne figurait pas au menu.

Giorgio.a

Le 20/01/2023 à 14:33

5 / 5

A mon avis le restaurant est bien entretenu et la nourriture est très bonne et l'environnement est de style années 60 et a encore son charme Je recommande vivement

Matteo.a

Le 06/11/2022 à 06:46

5 / 5

Une tradition.

Viviana.o

Le 25/10/2022 à 15:04

5 / 5

Un lieu élégant, un personnel accueillant, une cuisine raffinée et ce petit plus de saveurs authentiques de la tradition aujourd'hui introuvables. 5 étoiles également pour la passion qu'ils y mettent et la préciosité de la nourriture préparée à la main, aujourd'hui introuvable. Félicitations, cet endroit a quelque chose en plus, continuez comme ça ! :-)

Matteo.o

Le 20/10/2022 à 13:43

4 / 5

Foyer dans la salle à manger et plats authentiques

alberto.o

Le 07/10/2022 à 11:22

4 / 5

J'y suis allé hier avec ma femme pour déjeuner, une belle découverte, une cuisine authentique et raffinée dans une ambiance années 60, j'étais sceptique car une connaissance m'avait dit que c'était très cher... par contre le prix était correct pour la qualité et la bonté du la vaisselle, ce n'est certes pas un endroit à 10 euros mais ces 8 euros de plus que j'ai dépensés ont été bien remboursés, en plus ça ne fait pas de mal, les frères sont aussi très sympas......je reviendrai ! ! Alberto et Fiorita

GUIDO.L

Le 29/09/2022 à 17:09

5 / 5

Bon restaurant qu'on ne remarque pas de l'extérieur mais c'est très sympa à l'intérieur. Bonne nourriture, bons prix.

michele.o

Le 17/09/2022 à 21:23

5 / 5

Ouvert uniquement le midi. Bien, bien, bien. Allez-y même juste pour les desserts... mais allez-y. Tenu en famille, on a l'impression de manger sous la tonnelle d'une cour lombarde des années 50. Ils font tout eux-mêmes, donc la carte est limitée... mais authentique et de bonne qualité. J'aurais donné 4 étoiles car il n'ouvre pas pour le dîner, mais il a aussi expliqué pourquoi... et donc il en mérite 5 de toute façon. Avancer avec cohérence, ces lieux doivent continuer d’exister !

Institut.e

Le 21/07/2022 à 12:52

5 / 5

Le top du top

Darth.i

Le 25/06/2022 à 18:40

5 / 5

Les lasagnes et tiramisu !!!

Pierfrancesco.a

Le 21/02/2022 à 11:59

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine toujours bonne.

Damiano.o

Le 20/11/2021 à 20:45

5 / 5

environnement familial agréable

Valeria.i

Le 04/11/2021 à 09:43

5 / 5

une vraie cuisine, comme manger à la maison, des plats gentils et excellents, des desserts étonnants.

Osvaldo.a

Le 28/10/2021 à 21:32

4 / 5

Agréable redécouverte, grande disponibilité. Le risotto est bon

Mitzi.a

Le 06/10/2021 à 20:58

5 / 5

Bel endroit! Le menu est authentique et bien organisé.

alfonso.e

Le 06/10/2021 à 16:23

5 / 5

La plus grande gentillesse.Des plats excellents.

Carlo.r

Le 18/09/2021 à 08:31

5 / 5

Géré par une famille, un endroit agréable. Tu manges bien, fais-moi confiance.

Husam.i

Le 31/08/2021 à 12:25

5 / 5

Je ne peux pas oublier à quel point l'endroit était magnifique et la nourriture était excellente.

Cristina.u

Le 28/07/2021 à 19:44

5 / 5

Produits frais cuisinés sur place. Personnel sympathique. Très bons desserts. Voir c'est croire

Marzio.o

Le 22/06/2021 à 13:41

5 / 5

Excellente cuisine et qualité des aliments, courtoisie et excellent emplacement. Hautement recommandé

Alberto.e

Le 20/02/2021 à 10:35

5 / 5

Excellente famille mais de grande qualité

Roberto.i

Le 27/01/2021 à 15:20

5 / 5

Montrer . Sérieux et professionnalisme des propriétaires avec une cuisine très respectable avec des matières premières de qualité....

Cesare.o

Le 29/11/2020 à 15:43

5 / 5

Excellent restaurant

claudia.a

Le 08/10/2020 à 14:20

5 / 5

C'est un de ces endroits où l'on respire la culture authentique de la Brianza et qui vous rappelle d'en être un peu fier.

Marco.e

Le 20/09/2020 à 11:06

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Riccardo.b

Le 10/09/2020 à 15:42

5 / 5

Excellent restaurant familial. Environnement spacieux et propre. Excellente cuisine et une belle pergola. Au coeur de la Brianza

Alessandra.m

Le 05/08/2020 à 13:39

5 / 5

J'adore cet endroit! Je me sens chez moi ! Trois frères prêts à satisfaire votre pause déjeuner. Ils ont toujours le souci de vous proposer des pâtes faites maison et une viande d'excellente qualité. Mais ne repartez pas sans goûter aux desserts réalisés par le sympathique chef Flavio !!!

Burkhard.r

Le 28/07/2020 à 10:37

5 / 5

Le meilleur restaurant de la région.

Giuseppe.a

Le 09/07/2020 à 18:47

5 / 5

Professionnalisme, convivialité et excellente qualité

Donatella.a

Le 06/07/2020 à 11:23

5 / 5

Excellente cuisine lombarde Très accueillant.

Riccardo.a

Le 06/06/2020 à 21:00

5 / 5

Beau restaurant!

Ezio.a

Le 29/05/2020 à 14:42

5 / 5

Excellent restaurant, gérants sympathiques et professionnels, environnement agréable ; restaurant idéal pour les déjeuners d'affaires ou plaisir

Gino.n

Le 13/03/2020 à 09:22

4 / 5

Ça a l'air bien, un peu cher

Dante.c

Le 18/02/2020 à 13:32

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture fraîche et bien préparée. Les pâtes sont faites par eux.

Davide.a

Le 09/02/2020 à 22:35

5 / 5

Anniversaire de mes parents, plats bien cuisinés et service très attentionné. Compliments. À bientôt!

Mario.a

Le 03/02/2020 à 19:50

5 / 5

On se sent comme à la maison. Bonne qualité Environnement relaxant Service attentionné. Le meilleur pour un déjeuner de travail Excellent rapport qualité/prix

zio.a

Le 17/01/2020 à 21:21

5 / 5

J'ai célébré un baptême et j'ai passé un très bon moment. Bel endroit, bonnes portions à un prix raisonnable. Même à midi, on peut bien manger.

Tina.i

Le 25/12/2019 à 13:03

5 / 5

Parce que le personnel est compétent et fantastique

Pier.

Le 26/10/2019 à 07:04

5 / 5

Tri Basei, ou, en dialecte local, les trois marches qui mènent à ce restaurant familial chaleureux et accueillant. Des plats simples avec un lien fort avec la tradition de la Brianza. La préparation maison des plats servis est très appréciée. Je suis souvent venu dans ce restaurant à l'occasion de cérémonies telles que des confirmations et des baptêmes et les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et nous ont également mis à l'aise grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme.

Adolfo.e

Le 23/10/2019 à 12:18

5 / 5

Excellent... et c'est tout !

Franco.u

Le 19/10/2019 à 09:52

5 / 5

La convivialité. Professionnalisme. E. Surtout excellent. Cuisine

Walter.e

Le 14/10/2019 à 18:08

5 / 5

On y mange bien, les plats sont bien préparés et la focaccia réalisée sur place est excellente. Gérants sympas.

Lui.i

Le 13/10/2019 à 12:55

4 / 5

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité. La courtoisie et le souci du client complètent le tableau. Grand stationnement intérieur. Lasagnes exceptionnelles du jeudi.

Enrico.'

Le 03/09/2019 à 12:28

4 / 5

Personnel génial, calme et sympathique.

Ivan.a

Le 31/07/2019 à 09:01

5 / 5

La nourriture est bonne et la valeur ajoutée de leur focaccia est fantastique !

Maria.i

Le 29/05/2019 à 07:00

4 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois, endroit accueillant et prix pas très élevés.

Cristina.o

Le 21/04/2019 à 15:16

5 / 5

Le déjeuner de Pâques était vraiment bon, l'emplacement était bien entretenu, rien ne manquait, bravo

Angela.e

Le 16/04/2019 à 09:21

4 / 5

Excellent en tout

Daniele.i

Le 04/04/2019 à 07:44

5 / 5

La vraie cuisine maison italienne👍

Luca.u

Le 26/03/2019 à 08:06

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, excellent accueil, cuisine traditionnelle de qualité !!!!! Merci à la prochaine fois !!!!

Simone.o

Le 25/03/2019 à 12:53

5 / 5

Une cuisine délicieuse et jamais banale. Personnel très sympathique, compétent et sympathique. Prix ​​très honnête

Pepopapo.4

Le 20/03/2019 à 19:34

2 / 5

C'est un restaurant où ma copropriété est soutenue pour avoir toujours des copropriétés assez occupées pour les fois où j'y vais le soir après 20h30. J'écris une critique basée sur ce que j'ai vu dans un environnement non moderne et assez daté.

Renato.i

Le 15/03/2019 à 21:34

5 / 5

Très bel endroit et la nourriture est très bonne

Paola.e

Le 10/03/2019 à 16:59

5 / 5

Très gentil et patient....

Enzo.r

Le 07/03/2019 à 16:35

5 / 5

Super

Antonelia.'

Le 27/02/2019 à 07:51

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil, j'ai pris un très bon ragoût avec de la polenta, le ragoût a fondu dans la bouche. Et enfin la cerise sur le gâteau c'était la chantilly aux fraises, excellente, j'ai payé la bonne somme. je vous conseille

PJZ75.

Le 21/02/2019 à 13:19

4 / 5

Bien, très sympathique et nous avons dépensé la bonne somme

Davide.e

Le 04/02/2019 à 09:49

5 / 5

Excellent

Veronica..

Le 15/01/2019 à 18:30

5 / 5

J'étais de passage jeudi dernier et j'ai décidé de m'arrêter à Tri Basei pour déjeuner. Excellente décision, j'ai choisi un premier plat, les lasagnes, puisque jeudi c'est leur plat du jour après quoi j'ai voulu goûter le gâteau proposé par le serveur : tarte à la ricotta et amaretti, vraiment bonne ! Endroit cosy, service informel, bon rapport qualité/prix.

Luisa.e

Le 12/01/2019 à 09:40

5 / 5

Genre fabuleux à essayer

Luigi.u

Le 02/12/2018 à 16:35

3 / 5

Bonne cuisine de la Brianza à un prix raisonnable.

Stefano.

Le 29/11/2018 à 21:47

5 / 5

J'y suis allé deux fois pendant ma pause déjeuner. Délicieuses entrées et desserts, je n'ai pas pris le deuxième plat juste parce que j'aurais explosé :-) La focaccia qu'ils apportent avec le pain est fantastique

Giuseppe.i

Le 28/11/2018 à 18:31

5 / 5

Ambiance familiale et cuisine maison, tout est bon.

Anto.e

Le 19/11/2018 à 03:36

4 / 5

Ça en vaut la peine

Fabio.e

Le 09/11/2018 à 20:20

3 / 5

Lasagnes cossola et polenta et plats typiques de la Brianza gentillesse et professionnalisme propriétaires avec passion et dévouement professionnel

Felice.u

Le 09/11/2018 à 05:01

3 / 5

D'accord

Giuliano.r

Le 25/10/2018 à 18:23

5 / 5

Cuisine de qualité avec des produits préparés maison.

Maurizio.o

Le 05/10/2018 à 08:10

3 / 5

Un lieu démodé mais avec des détails et des caractéristiques très intéressantes

Mirko.a

Le 17/09/2018 à 07:06

5 / 5

Je dois avouer que j'ai été surpris, ils m'ont parlé de leur savoir-faire, je n'y étais jamais allé et je le regrette amèrement, l'accueil avec le client était également excellent, nourriture excellente, prix correct, rapport qualité

dritan.o

Le 15/09/2018 à 07:04

4 / 5

Tout d'abord, ils vous donnent de l'eau et du pain, pas du pain assaisonné. Et puis tout va bien, le premier comme le second. Davero excellent fait une petite différence par rapport aux autres restaurants dans ce restaurant la nourriture est bonne. Chaque fois que je mange, je mange très bien. Merci

L.a

Le 10/09/2018 à 11:43

5 / 5

On mange très bien. Petit endroit sympa avec parking intérieur, ce qui est toujours pratique. Plats variés, bien exécutés et savoureux. Personnel sympathique et très attentionné. Les prix sont également bons. Dans l'ensemble, je le recommande.👍

Thurms.i

Le 22/06/2018 à 11:57

5 / 5

Bonne cuisine aussi bien pour la pause déjeuner que pour une rencontre entre amis

Fabrizio.o

Le 06/06/2018 à 12:30

4 / 5

Endroit calme, propriétaires sympathiques, dédié à ceux qui aiment les pâtes faites maison et les plats principaux à base de viande

Clodo.i

Le 18/04/2018 à 13:50

5 / 5

Essayez les excellentes lasagnes à emporter. Comme du fait maison !!!! Hautement recommandé

Graziano.a

Le 12/04/2018 à 21:43

5 / 5

Restaurant fantastique et cuisine excellente

Nadia.i

Le 01/04/2018 à 20:26

5 / 5

Chaleur et senteurs de la maison

stefano.a

Le 17/03/2018 à 11:40

4 / 5

Authentique, authentique, fait maison. Très bien

giu.r

Le 15/03/2018 à 01:50

5 / 5

Haut

sara.i

Le 02/03/2018 à 09:20

5 / 5

Excellente cuisine, produits frais produits maison, environnement magnifique et personnel hautement qualifié, gentil et très sympathique. Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Nik.

Le 26/01/2018 à 13:52

5 / 5

Super Flavio Gigi et Mariarosa tous faits maison avec amour

Massimiliano.i

Le 09/01/2018 à 12:14

5 / 5

Tri basei

Domenico.u

Le 11/12/2017 à 19:07

3 / 5

Bien pour midi

marco.i

Le 08/12/2017 à 08:11

5 / 5

Des gars sympas, une excellente cuisine maison selon moi... les plats du jour peuvent aussi être savoureux... et puis un des gérants est motocycliste !! :-)

Fabio.a

Le 27/08/2017 à 18:26

5 / 5

Excellent restaurant

Fausto.e

Le 21/08/2017 à 05:00

4 / 5

Ma trattoria préférée

Andrea.e

Le 09/06/2017 à 13:11

5 / 5

Typique et bon

Elaine.r

Le 30/03/2017 à 03:47

5 / 5

Service, bonne nourriture et prix

gigi.m

Le 04/03/2017 à 14:28

4 / 5

Cuisine traditionnelle et faite maison. Excellent pour les baptêmes, communions, banquets privés

Sina.

Le 02/03/2017 à 23:09

5 / 5

Je travaille près de cet endroit et la plupart du temps je vais à Tre Basei pour le déjeuner. ... tout le monde sait que je suis en direct avec les Lasagnes😅 de ce restaurant ☺️ le jeudi, vous pouvez commander des Lasagnes, et devinez quoi ? Ce sera la meilleure lasagne que vous ayez jamais essayée !❤😍... C'est un restaurant familial 👨‍👩‍👧‍👧 et les gars qui y travaillent sont très polis et sympathiques🌹

Simone.e

Le 27/11/2016 à 15:47

4 / 5

Excellente cuisine maison dans un environnement chaleureux et informel

ginko.p

Le 25/07/2016 à 07:00

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 B&B Artemisia (30 Avis)

  • 💬 On a passé 2 jours vraiment formidables, la patronne est très gentille et à l' écoute. J'ai été avec mes 2 chiots de cane Corso et elle a accepté sans aucun problème. L' hôtel est très propre et on est traité comme des rois. Je conseille vivement


  • 🏪 Hotel Duchi Vis a Vis (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et le personnel est très gentil mais c'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire. Nous sommes allés nous enregistrer à l'hôtel et avons été conduits au Grand Hôtel de l'autre côté de la rue, puis avons traversé la rue jusqu'au Vis à Vis. Nous entrons dans un petit ascenseur en verre avec nos bagages pour rester coincés deux fois - nous sommes montés sans bagages la deuxième fois et la porte ne s'ouvrait pas. Le personnel vient à notre aide en disant que nous sommes en surpoids. Nous avons un poids moyen, mais j'en ai emballé beaucoup, mais honnêtement, même les anciens ascenseurs de Rome s'en sont occupés, donc je ne sais pas pourquoi un ascenseur moderne avait des problèmes. Accédez à notre chambre et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Il devait y avoir une porte coulissante en verre mais elle a été supprimée. Le petit frigo dans la chambre ne fonctionne pas et la chambre sent le tabac !!! Pouah!!!! C'est pour une nuit et nous sommes fatigués alors nous nous installons tous les deux pour la nuit ! Eh bien, un grand panneau rouge brille à l'extérieur de notre fenêtre… pensez à l'épisode de Seinfeld Kenny Roasters et vous voyez l'image ! Petit-déjeuner non inclus mais coûte 29 euros à l'italienne ou 39 euros à l'américaine.


  • 🏪 Il Giardino Dei Gelsi (27 Avis)

  • 💬 NON RECOMMANDÉ, probablement la pire pizzeria dans laquelle j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne. Service vraiment indécent (un serveur a oublié de commander les pizzas) nous avons attendu 3 heures pour manger, et d'après le propriétaire il y avait beaucoup de monde (qui sont arrivés après nous et sont repartis avant)... Petites portions et saveur juste acceptable. Mais maintenant, le meilleur, c’est le prix. sachant que nous étions 8 : 4 robinets 0,3 (16 €), une bouteille de cola (4 €), 4 d'eau (2 €), des fritures et bruschetta pour 8 (48 €), 6 pizzas (48 € ) [nous avons donc payé 8 € pour une margherita], forfait (16 €) pour un total de 134 € soit 16,70 € par personne pour le pire dîner de ma vie...


  • 🏪 La Panetteria (7 Avis)

  • 💬 Pain, pizzas, focaccias, croissants, tartes, strudels, sandwichs....tout toujours frais et excellent !


  • 🏪 Bed & Breakfast Malvista (7 Avis)

  • 💬 Élégant, serein et avec un excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont gentils et serviables. Rendre


  • 🏪 B & B Sicilia in Miniatura (51 Avis)

  • 💬 B & B à la gestion familiale, propriétaires très gentils qui vous font immédiatement sentir comme chez vous. Le bâtiment historique est très bien situé à deux pas du centre, les chambres ont un thème historique... Beau, soigné, beaucoup d'attention aux détails. Vous vous sentez chez vous et comme une famille, mais en même temps, c'est comme voyager dans le temps. Petit déjeuner copieux, excellents services. Si nous passons par ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Prezioso 1 (112 Avis)

  • 💬 Excellent café/bar local


  • 🏪 Albergo Gloria (84 Avis)

  • 💬 Salsomoggiore est une ville que j'ai découverte lors d'un voyage à vélo. La vue sur une ville aussi verte et parsemée d’arbres est superbe. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel était exceptionnellement accueillant et serviable et le petit déjeuner gratuit était incomparable. Un endroit que je reviendrai. Voir photos.


  • 🏪 Osteria Da Miki Il Federiciano (537 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience, super sympathique; très bonne cuisine, très bons conseils ;


  • 🏪 Ristorante Pensione Valle dei Monti (522 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique et savoureuse avec plusieurs spécialités régionales. Très bon service client, sièges spacieux et prix raisonnables.