Bar 🇮🇹

Prezioso 1 Avis

📌 Via Dante, 4, 09040 Maracalagonis - Italie

4.5 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Prezioso 1 à Maracalagonis

Les avis

Les dernier avis sur Prezioso 1 à Maracalagonis

Maura.a

Le 15/05/2024 à 20:14

5 / 5

Endroit fantastique

Andrea.a

Le 14/04/2023 à 17:19

5 / 5

Le meilleur de Maracalagonis. D'excellentes pâtisseries, et le café Marocchino est vraiment excellent. Hautement recommandé!

Noemi.o

Le 16/03/2023 à 09:38

5 / 5

Produits de haute qualité et personnel très gentil ☺️

Monica.t

Le 29/11/2022 à 12:07

5 / 5

Mon bar préféré ❤️❤️❤️

Tamara.i

Le 27/07/2022 à 18:20

5 / 5

Endroit très gentil, agréable et propre, personnel 10 cum laude.

Matteo.o

Le 07/02/2022 à 18:13

5 / 5

Haut

yaboicla.

Le 29/01/2022 à 21:29

4 / 5

Très bonnes pâtes et pizzas (gourmandises et pâtisseries). Large choix de pâtisseries au café tout aussi bonnes. Collaborateurs rapides et très sympas. Des prix justes et honnêtes et une structure assez accueillante avec un nombre de tables correct.

Walter.e

Le 03/01/2022 à 10:38

5 / 5

Courtoisie et excellents produits

Giorgia.

Le 15/08/2021 à 14:18

3 / 5

Confortable et propre, climatisation ..

Amelia.r

Le 27/07/2021 à 21:34

5 / 5

Endroit agréable et accueillant

Adventurous.e

Le 20/06/2021 à 15:07

4 / 5

On mange bien dans un contexte de simplicité. Les valeurs du passé. Il est situé dans un endroit en pleine nature. Halte de repos et de rafraîchissement pour les automobilistes et les touristes qui empruntent cette belle route de montagne.

Manuela.a

Le 25/03/2021 à 22:13

4 / 5

Personnel gentil et professionnel, endroit très agréable et confortable, excellentes glaces, pâtisseries, thés et tisanes

Antonio.i

Le 13/06/2020 à 20:36

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, bar sympa pour se faire chouchouter avec de bonnes pâtes et un café 😊Vraiment gentil

sandra.e

Le 28/12/2019 à 11:50

5 / 5

Précieux 💗

_WARHAMMER_.

Le 28/12/2019 à 07:36

5 / 5

Bar très décoré et service parfait

Gianluigi.o

Le 16/12/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent accueil

Antonio.p

Le 03/10/2019 à 11:54

5 / 5

Excellent service, large choix au petit déjeuner, excellents sandwichs, je les recommande à ceux qui ont faim et qui sont pressés (délicieux), ce n'est pas qu'un bar.

Seba.e

Le 21/09/2019 à 14:53

5 / 5

Bar très sympa. Personnel serviable. Excellent petit déjeuner

Daniele.l

Le 17/08/2019 à 11:02

4 / 5

Très courtois, excellent café et cappuccino

Gabriele.a

Le 13/07/2019 à 16:43

5 / 5

Excellentes pâtes excellentes, personnel courtois et gentil

hugh.l

Le 10/06/2019 à 09:28

5 / 5

Excellent café/bar local

Cristina.n

Le 11/05/2019 à 20:55

4 / 5

Environnement calme, accueillant et propre, courtoisie et professionnalisme. Ouverture à 6h45. Fermé le samedi soir et le dimanche

Ylenia.a

Le 16/04/2019 à 17:05

4 / 5

La serveuse est très gentille et très serviable, de plus l'endroit est très beau et propre

Daniel.r

Le 06/04/2019 à 07:13

5 / 5

Personnel très sympathique et ils sont très rapides!

Anna.r

Le 16/03/2019 à 05:55

4 / 5

Bon à portée de main, pâtisseries bien garnies,

Cesare.e

Le 08/03/2019 à 09:35

5 / 5

Super bar pour prendre le petit déjeuner et un vrai plaisir

Antonio.i

Le 23/02/2019 à 12:27

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme :-) Excellent

Fausta.i

Le 19/01/2019 à 20:07

5 / 5

Bar élégant avec une attention aux détails, personnel très gentil, excellentes pâtisseries et cafétéria

thegoldlauren.

Le 21/11/2018 à 13:31

5 / 5

Très mignon

Francesco.a

Le 03/11/2018 à 18:15

1 / 5

Oubliez ça, éloignez-vous des pâtes chères et surgelées

Federico.

Le 02/11/2018 à 16:58

5 / 5

L'un des meilleurs bars à proximité

Barbara.9

Le 17/07/2018 à 08:22

5 / 5

Je l'adore pour la pâtisserie ! Il est difficile de trouver de meilleurs desserts et les prix sont très honnêtes ; le personnel du bar est sympathique et professionnel, je le recommande à tout le monde même juste pour déguster un bon thé accompagné de délicieuses pâtisseries

maurizio.h

Le 06/06/2018 à 09:12

5 / 5

Le propriétaire le mérite 😁

Piero.e

Le 27/05/2018 à 08:19

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 10/07/2017 à 20:08

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Laura&Luca Home (6 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez retrouver tranquillité et convivialité c'est le bon endroit pour vous


  • 🏪 Berghütte & Resort Maseben (333 Avis)

  • 💬 L'emplacement est tout simplement spectaculaire ! C'est aussi une aventure d'y arriver. En hiver, ils offrent le meilleur tabboganing que j'ai jamais fait ! La nourriture était bonne, l'ambiance très accueillante et agréable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont belles et propres ! L'hôte (Allesandro) est une légende absolue et mérite d'être connu ! Il possède également une distillerie et vous pourrez déguster ses liqueurs à la cabane. Ils valent bien la peine d’être dégustés car il est passé maître dans l’art de la distillation ! Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse.


  • 🏪 Gambero Rosso Ristorante Di Perato Francesco (196 Avis)

  • 💬 Une cuisine familiale, d’excellents produits et un super service, on ne peut pas rêver mieux ! Très bonne adresse et merci au patron en salle pour son accueil et sa femme pour sa cuisine généreuse et familiale ! Nous reviendrons sans hésiter ! Excellent


  • 🏪 Bar Saraghina (8 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne et savoureuse, service sympathique mais musique extrêmement forte les vendredis et dimanches, pas d'animation possible. C'est pourquoi seulement 3 🌟


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Maroni Di Maroni Daniela (758 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 21h30 un dimanche sans réservation, l'endroit était plein à craquer et le parking presque plein. Nous nous sommes assis très rapidement sur leur grand service extérieur. La serveuse est très sympathique et patiente, nous sommes allés chercher une pizza mais après notre plateau d'antipasti mélangés et de pâtes mélangées, nous étions rassasiés au bord de l'explosion. Tout était exquis, simplement servi dans des portions géantes, donc rien de ce style de restaurant gastronomique raffiné, mais le goût était hors de ce monde. Notre préféré était les tagliatini au tartufo (truffe), incroyable ! Les pâtes aux cèpes et aux crevettes étaient également fantastiques. Nous reviendrons pour la pizza c'est sûr ! D’ailleurs, nous avons essayé le vin rouge et le vin blanc/mousseux de la maison, 4/5 euros le demi-litre, il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix que celui-ci ! Et PPS, je visite fréquemment l’Italie, donc je me considère comme un connaisseur de la cuisine et du vin italiens ! C'est vraiment un joyau !


  • 🏪 Le Vinaie Enoteca In Monleale (177 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner au retour d'une excursion à Niviove. Fatigué, affamé, sale. Bel environnement, tout le monde très gentil, déjeuner spectaculaire ! Ajouté aux favoris.


  • 🏪 Brown Moon (127 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Da Memo (550 Avis)

  • 💬 Addition plus que salée et rapport qualité prix médiocre (70 € à deux le midi...). 28 € la tempura de seiches sans aucun accompagnement ni effort de présentation, un peu dur à faire passer. Dommage, nous aurions du aller à Da Celeste un peu plus loin !


  • 🏪 Restaurant Cendevaves (29 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service avec une partie des plats cuisinés sur place. Bon choix (polenta aux champignons, fromages, saucisson, minestrone, lasagnes, les classiques œufs, speck et pommes de terre, desserts). Personnel courtois.


  • 🏪 Sunset and Cocktail Bar - Le Luci - GHPM (2 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant