📌 Via Dante, 4, 09040 Maracalagonis - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:14
Endroit fantastique
Le 14/04/2023 à 17:19
Le meilleur de Maracalagonis. D'excellentes pâtisseries, et le café Marocchino est vraiment excellent. Hautement recommandé!
Le 16/03/2023 à 09:38
Produits de haute qualité et personnel très gentil ☺️
Le 29/11/2022 à 12:07
Mon bar préféré ❤️❤️❤️
Le 27/07/2022 à 18:20
Endroit très gentil, agréable et propre, personnel 10 cum laude.
Le 07/02/2022 à 18:13
Haut
Le 29/01/2022 à 21:29
Très bonnes pâtes et pizzas (gourmandises et pâtisseries). Large choix de pâtisseries au café tout aussi bonnes. Collaborateurs rapides et très sympas. Des prix justes et honnêtes et une structure assez accueillante avec un nombre de tables correct.
Le 03/01/2022 à 10:38
Courtoisie et excellents produits
Le 15/08/2021 à 14:18
Confortable et propre, climatisation ..
Le 27/07/2021 à 21:34
Endroit agréable et accueillant
Le 20/06/2021 à 15:07
On mange bien dans un contexte de simplicité. Les valeurs du passé. Il est situé dans un endroit en pleine nature. Halte de repos et de rafraîchissement pour les automobilistes et les touristes qui empruntent cette belle route de montagne.
Le 25/03/2021 à 22:13
Personnel gentil et professionnel, endroit très agréable et confortable, excellentes glaces, pâtisseries, thés et tisanes
Le 13/06/2020 à 20:36
Gentillesse, courtoisie, bar sympa pour se faire chouchouter avec de bonnes pâtes et un café 😊Vraiment gentil
Le 28/12/2019 à 11:50
Précieux 💗
Le 28/12/2019 à 07:36
Bar très décoré et service parfait
Le 16/12/2019 à 11:11
Excellent accueil
Le 03/10/2019 à 11:54
Excellent service, large choix au petit déjeuner, excellents sandwichs, je les recommande à ceux qui ont faim et qui sont pressés (délicieux), ce n'est pas qu'un bar.
Le 21/09/2019 à 14:53
Bar très sympa. Personnel serviable. Excellent petit déjeuner
Le 17/08/2019 à 11:02
Très courtois, excellent café et cappuccino
Le 13/07/2019 à 16:43
Excellentes pâtes excellentes, personnel courtois et gentil
Le 10/06/2019 à 09:28
Excellent café/bar local
Le 11/05/2019 à 20:55
Environnement calme, accueillant et propre, courtoisie et professionnalisme. Ouverture à 6h45. Fermé le samedi soir et le dimanche
Le 16/04/2019 à 17:05
La serveuse est très gentille et très serviable, de plus l'endroit est très beau et propre
Le 06/04/2019 à 07:13
Personnel très sympathique et ils sont très rapides!
Le 16/03/2019 à 05:55
Bon à portée de main, pâtisseries bien garnies,
Le 08/03/2019 à 09:35
Super bar pour prendre le petit déjeuner et un vrai plaisir
Le 23/02/2019 à 12:27
Gentillesse et professionnalisme :-) Excellent
Le 19/01/2019 à 20:07
Bar élégant avec une attention aux détails, personnel très gentil, excellentes pâtisseries et cafétéria
Le 21/11/2018 à 13:31
Très mignon
Le 03/11/2018 à 18:15
Oubliez ça, éloignez-vous des pâtes chères et surgelées
Le 02/11/2018 à 16:58
L'un des meilleurs bars à proximité
Le 17/07/2018 à 08:22
Je l'adore pour la pâtisserie ! Il est difficile de trouver de meilleurs desserts et les prix sont très honnêtes ; le personnel du bar est sympathique et professionnel, je le recommande à tout le monde même juste pour déguster un bon thé accompagné de délicieuses pâtisseries
Le 06/06/2018 à 09:12
Le propriétaire le mérite 😁
Le 27/05/2018 à 08:19
Optimal
Le 10/07/2017 à 20:08
Chouette
💬 Si vous souhaitez retrouver tranquillité et convivialité c'est le bon endroit pour vous
💬 L'emplacement est tout simplement spectaculaire ! C'est aussi une aventure d'y arriver. En hiver, ils offrent le meilleur tabboganing que j'ai jamais fait ! La nourriture était bonne, l'ambiance très accueillante et agréable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont belles et propres ! L'hôte (Allesandro) est une légende absolue et mérite d'être connu ! Il possède également une distillerie et vous pourrez déguster ses liqueurs à la cabane. Ils valent bien la peine d’être dégustés car il est passé maître dans l’art de la distillation ! Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse.
💬 Une cuisine familiale, d’excellents produits et un super service, on ne peut pas rêver mieux ! Très bonne adresse et merci au patron en salle pour son accueil et sa femme pour sa cuisine généreuse et familiale ! Nous reviendrons sans hésiter ! Excellent
💬 Cuisine bonne et savoureuse, service sympathique mais musique extrêmement forte les vendredis et dimanches, pas d'animation possible. C'est pourquoi seulement 3 🌟
💬 Nous sommes arrivés à 21h30 un dimanche sans réservation, l'endroit était plein à craquer et le parking presque plein. Nous nous sommes assis très rapidement sur leur grand service extérieur. La serveuse est très sympathique et patiente, nous sommes allés chercher une pizza mais après notre plateau d'antipasti mélangés et de pâtes mélangées, nous étions rassasiés au bord de l'explosion. Tout était exquis, simplement servi dans des portions géantes, donc rien de ce style de restaurant gastronomique raffiné, mais le goût était hors de ce monde. Notre préféré était les tagliatini au tartufo (truffe), incroyable ! Les pâtes aux cèpes et aux crevettes étaient également fantastiques. Nous reviendrons pour la pizza c'est sûr ! D’ailleurs, nous avons essayé le vin rouge et le vin blanc/mousseux de la maison, 4/5 euros le demi-litre, il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix que celui-ci ! Et PPS, je visite fréquemment l’Italie, donc je me considère comme un connaisseur de la cuisine et du vin italiens ! C'est vraiment un joyau !
💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner au retour d'une excursion à Niviove. Fatigué, affamé, sale. Bel environnement, tout le monde très gentil, déjeuner spectaculaire ! Ajouté aux favoris.
💬 D'accord
💬 Addition plus que salée et rapport qualité prix médiocre (70 € à deux le midi...). 28 € la tempura de seiches sans aucun accompagnement ni effort de présentation, un peu dur à faire passer. Dommage, nous aurions du aller à Da Celeste un peu plus loin !
💬 Restaurant self-service avec une partie des plats cuisinés sur place. Bon choix (polenta aux champignons, fromages, saucisson, minestrone, lasagnes, les classiques œufs, speck et pommes de terre, desserts). Personnel courtois.
💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant