📌 Streda Pana, 44, 39047 Santa Cristina Gherdëina - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 07:51
Malheureusement très déçu. La première impression était très chaleureuse, accueillante et personnelle. Les critiques ici sont positives, mais malheureusement pas sur place. Nous sommes restés debout pendant des heures jusqu'à ce que quelqu'un vienne vers nous. On nous a dit que ce serait purement en libre-service, mais il faut la serveuse pour les boissons et le paiement. La personne de service semblait très ennuyée de devoir nous servir. La gentillesse est différente. Il n'y avait pratiquement pas de nourriture disponible. La nourriture disponible sur place semblait avoir séché toute la journée dans ces récipients chauffants. Malheureusement, cela ressemblait beaucoup à un traitement de masse. Très malheureux.
Le 15/03/2024 à 14:41
Le café est bon et le personnel est très sympathique ! Ils m'ont préparé un café glacé même s'ils n'en avaient jamais entendu parler auparavant 🤭. Essayez également la liqueur d'œufs avec du rhum. Cela vous réchauffera !
Le 24/12/2023 à 11:45
Belle vue, situé juste à côté des remontées mécaniques, mais malheureusement uniquement en libre-service.
Le 28/08/2023 à 14:36
Restaurant self-service avec une partie des plats cuisinés sur place. Bon choix (polenta aux champignons, fromages, saucisson, minestrone, lasagnes, les classiques œufs, speck et pommes de terre, desserts). Personnel courtois.
Le 16/08/2023 à 11:59
Deux d'entre nous avec le chien se sont assis sur les chaises longues à l'extérieur et ont commandé une bière. Je mangeais un sandwich quand la serveuse nous a dit que nous ne pouvions pas manger notre propre nourriture. Nous avons ensuite immédiatement rangé le sandwich et demandé si nous pouvions rester et consommer la bière que nous avions régulièrement achetée. La serveuse a lancé une tirade devant les (quelques) autres clients, en nous disant que nous ne pouvions pas occuper deux transats toute la journée avec une seule bière. Nous étions arrivés seulement 10 minutes avant 13 heures et notre intention était d'y rester suffisamment longtemps pour que notre chien se repose un peu à l'ombre, certainement pas toute la journée. La serveuse continua son monologue sur un ton enflammé sans même nous écouter. Il a répété à plusieurs reprises que nous deux et le chien ne pouvions pas rester là. Ces sièges étaient réservés à leurs clients. Il a également continué à faire valoir ses raisons, impliquant également les personnes assises à côté de lui, affirmant que les personnes polies ne font pas cela. Cela signifie-t-il que nous sommes impoli de ne consommer qu'une seule bière ? Ou peut-être parce que nous avions le chien ? Une telle impolitesse ne nous était jamais arrivée dans le Val Gardena, le Val di Fassa, le Val Badia et je ne parle même pas de toutes les Dolomites. Bien sûr, nous avons laissé la bière là-bas et sommes partis
Le 16/08/2023 à 11:46
Lieu enchanteur été comme hiver, à l'intérieur d'une structure typiquement tyrolienne. Propriétaires gentils et sympathiques. Personnel sympathique et professionnel. J'ai toujours bien mangé. C'est dommage qu'il y ait parfois des touristes qui se montrent impolis et irrespectueux envers les règles des lieux et de l'environnement en abandonnant leurs déchets.
Le 11/08/2023 à 17:49
Très bonne cuisine et prix honnêtes compte tenu du quartier (wurst et pommes de terre 13 €, escalope milanaise et pommes de terre 16 €). Self service très soigné et efficace. Je reviens chaque année !
Le 07/08/2023 à 20:55
Je connais ce restaurant depuis des années et je n'ai jamais été déçu, parfois un repas complet, parfois un gâteau avec une boisson, ça vaut toujours le coup, excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, prix moyens.
Le 02/08/2023 à 17:02
Les desserts sont optimistes
Le 02/08/2023 à 05:52
un superbe self-service... qualité, service et environnement au top !
Le 14/07/2023 à 11:29
Café incroyable et savoureux plats en libre-service à un prix raisonnable. Les milanaises et les lasagnes sont extraordinaires. Super endroit pour les enfants!
Le 07/07/2023 à 14:44
Bel endroit, vue magnifique.....service à oublier. Nous arrivons vers midi pour le déjeuner, nous demandons s'il y a de la place : le serveur nous demande d'attendre un moment puis nous oublie. Nous nous asseyons à une table qui n'est pas nettoyée pour nous : nous commandons une entrée et deux entrées..... et le serveur habituel nous rassemble le tout. Nous demandons une assiette supplémentaire pour partager des choses....mais le serveur habituel s'assoit toujours pour manger et discuter à table devant nous et oublie de nous l'apporter. Si vous vous en souvenez seulement lorsque vous recevez la facture... ma réponse a été claire : nous l'avons fait autrement. Dommage... et dire que j'avais de grandes attentes étant donné l'endroit.
Le 25/02/2023 à 17:43
Bonne nourriture, belle terrasse, superbe vue. Le strudel est génial.
Le 15/02/2023 à 16:06
Nourriture excellente et vue imprenable
Le 06/02/2023 à 12:43
Personnel sympathique et gentil, l'environnement est magnifique et typique de la montagne. La nourriture est excellente et les prix sont honnêtes. De délicieuses boulettes !
Le 12/09/2022 à 14:49
Propriétaires un peu froids mais nourriture bonne et prix moyens
Le 10/08/2022 à 20:04
Bon Appetit. Endroit très typique et bien entretenu. Personnel sympathique. Des prix conformes à ceux du Val Gardena (en fait vous ne payez pas de frais de couverture) mais avec la différence que vous êtes juste sous le Saslong. Vous dînez avec une vue magnifique. À envisager.
Le 09/08/2022 à 11:09
Bon strudel, prix normal, personnel accueillant
💬 La courtoisie et la convivialité sont l'accompagnement parfait de ce Caffè dello Sport, je n'étais pas ici depuis plus de 20 ans et j'ai trouvé l'environnement rénové, mais toujours avec l'harmonie habituelle de la maison. Je me suis arrêté pour prendre un apéritif entre amis et avec une grande surprise j'ai découvert qu'ils proposent également de la restauration, quelle meilleure occasion de l'essayer entre amis. Une cuisine maison alléchante (si vous en avez), je vous le recommande vivement pour un bon déjeuner rapide. Au centre de Giaveno.
💬 C'est un endroit plein de chaleur humaine. Les managers sont intelligents et sont de bonnes personnes. Les prix sont raisonnables. Le service est leur point fort. 👏
💬 Fantastique HÔTEL situé à Galatina... L'impact visuel est fantastique... Une immense structure immergée dans la campagne, éclairée par les lumières typiques du Salento pour les illuminations... Une fois à l'intérieur, vous êtes frappé par une étendue d'herbe bien entretenue où se trouvent également deux buts de football, grâce auxquels les enfants invités de l'hôtel peuvent jouer... La réception grande et lumineuse, le personnel sympathique et accueillant... Des chambres toutes neuves et de la bonne taille... Lits confortables. Salle de bain fonctionnelle équipée de tous les accessoires de courtoisie... Bonne climatisation.... Grande piscine avec pont intégré et pelouse où vous pourrez vous détendre sur les transats disponibles... Le restaurant parfait, un chef aux mains habiles a réussi à satisfaire les demandes, un personnel de salle préparé et poli. Le petit déjeuner était légèrement tamisé, je m'attendais à un peu plus pour les plats salés... Service de navette disponible... Hôtel où revenir à coup sûr...
💬 Un peu déçue, pas de papier toilette, une femme de ménage est entrée dans notre chambre sans toquer, assez bruyant la nuit, si vous fermez la fenêtre, c est parfait, mais nous avons dû laisser ouverte car la climatisation ne fonctionnait pas, par contre l hôtel est très bien situé juste en face du Lac de Garde et la petite ville est magnifique et très animée
💬 Il top
💬 Le dîner le plus merveilleux! J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai également pris des plats à emporter. Notre restaurant Ispani préféré. Personnel merveilleux. Un personnel et un chef si sympathiques! De nombreuses recettes ont été transmises par la grand-mère.
💬 Mauvaise expérience ! Nous avons commandé 4 pizzas, en ouvrant nous avons eu la surprise de voir des "pizzas" sèches et fines avec le strict minimum en garnitures. À tel point qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre la 4 fromages et la margarita. Les pizzas n'étaient pas vraiment bonnes, dommage vu le prix... Pour finir, nous avons retrouvé un cheveu dans une de nos pizzas, histoire de couronner le tout. Bref je ne recommande vraiment pas, c'est une honte d'être en Italie et de proposer des pizzas moins bonnes que celles du supermarché...
💬 Super restaurant avec de la cuisine traditionnelle typique de la région ! Le Kaiserschmarn était incroyable et la cuisine très bonne ✨ Les personnes qui tiennent l’auberge sont aux petits soins et l’on se sent presque à la maison ☺️
💬 Séjour d'une semaine. Mauro était un hôte courtois et discret. Il nous a attribué l'appartement : il y a tout, de la machine à laver à la salle de bain double. Nous avons apprécié le porche. Le contexte est beau et soigné. Je n'exclus pas d'y retourner, peut-être pour la fête de la truffe d'Acqualagna. Excellent emplacement à la fois par rapport à la mer et au magnifique arrière-pays de cette région. Il y a deux/trois endroits par ici où vous pouvez manger.
💬 Endroit vraiment sympa à Nola spécialisé dans la viande, le plateau est vraiment copieux et divisé en deux avec une fille disons que ça fait le plein pour le lendemain soir aussi, nous y sommes retournés deux fois dont un le Jeudi Saint où sur demande nous avons pu réservez et commandez la soupe de moules qui, comme vous pouvez l'imaginer sur la photo, est une entreprise à terminer seul et dont la qualité est vraiment élevée.