📌 Via P. Umberto, 170, 97019 Vittoria - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 19:17
Joli bébé, très central. Il est situé en plein centre de Vittoria. Très calme et confortable. Salle de bain avec minibar et café. Il a un accord avec l'une des meilleures pâtisseries du centre où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner offert par les gérants. Nous avons eu un bon temps.
Le 03/08/2023 à 01:30
On a passé 2 jours vraiment formidables, la patronne est très gentille et à l' écoute. J'ai été avec mes 2 chiots de cane Corso et elle a accepté sans aucun problème. L' hôtel est très propre et on est traité comme des rois. Je conseille vivement
Le 22/11/2022 à 08:25
Chambre propre, spacieuse et confortable, très proche du centre. Propriétaire super accueillant. Nous reviendrons 👌🏻
Le 14/11/2022 à 20:50
Nous étions à Vittoria ce week-end et j'ai réservé ce B&B via Booking qui se trouve en plein centre-ville, donc 100% super bien situé. La chambre était excellente, un joli lit double, très accueillante, les toilettes étaient propres ainsi que toute la chambre. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un garçon très gentil qui nous a accompagnés jusqu'à la chambre et nous a tout montré, y compris les bons pour le petit-déjeuner dans un bar voisin. Une belle conversation d'abord avec lui puis avec sa mère qui nous a fait connaître, une raison pour nous parler un peu du lieu. Surpris qu'à notre retour le soir nous trouvions la chambre refaite (ce n'est généralement pas le cas) Je dirais qu'au centre c'est fortement recommandé, même le prix est moyen. Je reviendrai et je serai certainement leur invité.
Le 23/10/2022 à 17:14
B&b situé à deux pas du centre, les chambres sont grandes, équipées de tout le confort, salle de bain privée et impeccablement propres. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 18/10/2021 à 07:54
B&B basique, escaliers très inconfortables pour accéder à la chambre pas très moderne. Endroit très propre et bon petit déjeuner, servi à la cafétéria Teatro. Je le recommande, même si le prix à la nuit devrait être inférieur.
Le 01/10/2021 à 11:35
Propriétaire très gentil, attentionné et attentionné. Chambre confortable et propre. Bien situé. Je le recommande également pour les longs séjours.
Le 24/09/2021 à 05:38
Aucun commentaire
Le 12/09/2021 à 12:04
Très mauvais
Le 16/02/2021 à 06:49
Service excellent. Informé.
Le 20/09/2020 à 18:18
Nous avons passé un très bon moment, salle grande et lumineuse ; propreté irréprochable et surtout gentillesse et serviabilité de la part de la structure. De plus, B&B situé à deux pas de la place principale, excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement :)
Le 10/09/2020 à 12:08
Bonjour, c'est dans un endroit calme et propre et des gens sympas et sympathiques....
Le 24/06/2020 à 19:18
Chambre confortable et spacieuse, équipée de tout le confort. L'emplacement du B&B est très proche du centre. Gentillesse exquise des gérants. j'y retournerais.......
Le 24/06/2020 à 19:15
La chambre est très grande et équipée de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, TV, wifi, dressing. La salle de bain est très confortable. L'emplacement est très proche du centre. Les propriétaires sont très professionnels et serviables et prêts à satisfaire les besoins des clients. Les propriétaires
Le 24/07/2018 à 20:19
Excellent emplacement, personnel très gentil, serviable et ponctuel. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Vittoria. L'efficacité et la gentillesse vous font sentir comme chez vous.
Le 27/10/2017 à 19:37
Propre, confortable
Le 22/08/2017 à 14:41
Endroit propre et bien rangé. Central. Confortable. Environnement élégant avec des traces de culture et de lecture, hospitalité et traitement impeccables. Hautement recommandé.
Le 19/08/2017 à 10:09
Endroit cosy et épuré, c'est un mélange de culture et de détente avec des intérieurs équilibrés et des couleurs douces... super endroit.
Le 10/07/2017 à 22:42
B&B confortable et propre. Très proche du centre. Gestionnaires sympathiques. Il mérite cinq étoiles
💬 Super
💬 Les meilleurs apéritifs entre amis ! Super barmans !
💬 Des pizzas comme on les aime ! Accueil sympathique
💬 Pizza étonnante, savoureuse, bien farcie de pâte moelleuse et légère. Personnel attentif et lieu très élégant.🌟🌟🌟🌟🌟 Fortement recommandé à tout le monde 👍
💬 C'était une très belle trouvaille en ville ! Les environs ne disposent pas de beaucoup de restaurants ouverts le soir, ce qui rend la vie des touristes un peu difficile lorsqu'ils tentent de trouver un endroit où dîner. Heureusement, nous avons trouvé ce restaurant, avec de très bonnes options au menu, un très bon service et des prix raisonnables ! Même si certains de leurs ingrédients sont surgelés, la qualité est vraiment bonne ! Je comprends tout à fait que certains d'entre eux (comme les fruits de mer) doivent être congelés et qu'il est difficile de les avoir frais. Mais j'ai vraiment aimé que le menu montre ce qui est congelé et ce qui est frais. Je peux également fortement recommander la pizza, car vous pouvez la faire à la taille que vous voulez avec de nombreuses options différentes, ce qui rend les choix pour une grande table beaucoup plus faciles ! Et les desserts étaient géniaux ! Je peux également le recommander !
💬
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B car nous avions un mariage à proximité. Propriétaire super sympathique, endroit propre et bien entretenu, facile d'accès. Le matin, tout le nécessaire pour le petit-déjeuner est présent dans la cuisine et rien ne manque. Super recommandé :)
💬 Un petit endroit sympa dans le Val D'Ultimo après le lac Zoccolo, d'excellents sandwichs chauds avec des produits typiques et du pain brun, aussi de délicieux toasts richement farcis, de la bonne bière et des prix normaux. La barmaid à qui nous avons demandé des informations sur les promenades à proximité était gentille.
💬 Très pratique si vous arrivez en bus depuis l'aéroport. Également pratique pour la plage et le centre de Mazara à 7 minutes. Tout est très propre. Les chambres sont très spacieuses (immense douche) et d'un goût esthétique très raffiné. La terrasse est magnifique et le petit déjeuner est copieux
💬 Une bijouterie plutôt qu'une boulangerie et une confiserie. Un biscuit décoré et une tranche de pizza margherita dont la moitié en croûte, 6 euros. Tous à emporter. On ne se verra plus jamais.