Les avis
Le 18/11/2021 à 19:36
Bar calme et personnel sympathique
💬 J'ai parcouru 20km pour venir exclusivement chez eux manger des glaces, dépensant en moyenne 10/12€ par fois... à raison de 2/3 fois en moyenne par semaine Un soir, j'ai été servie par le mari de la propriétaire... même s'il s'est trompé... il m'a fait payer plus cher le granité... Les clients ne se traitent pas comme ça... Je suis désolé pour l'employée car c'est une personne fantastique !!!
💬 La nourriture était "Fuori del Mondo" et le personnel est vraiment mignon. Comme si Haensel et Gretel ouvraient un restaurant - charmant !
💬 Wow... quelle découverte! Les seules à nous avoir accepté un samedi soir, dernière minute, 5 personnes,... Repas délicieux et pas trop cher.
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la mer, un point stratégique pour visiter Scicli, Modica et Ragusa. Excellent accueil, vous pourrez savourer le goût d'être chez vous ! Hautement recommandé
💬 Commandé à 21h40 annulé par eux à 22h50 après plus d'une heure
💬 Fin juin 2022. Famille Dumaz. 2 adultes et 2 ados Parfait pour un séjour kite. Emplacement, couchers de soleil, calme, propreté... Petits déjeuners incroyables, notre fils est sans gluten ni lactose et la maman d'Angelo s'est adaptée de manière impressionnante. Coin véranda fabuleux pour prendre le petit déjeuner, et magique pour un repas au coucher de soleil. Cuisine très bien équipée. Le ménage est régulièrement fait, les propriétaires sont très réactifs, adorables et conciliants. A deux pas du spot et des multiples écoles de kite, mais suffisamment loin pour être au calme. Vraiment idéal. Nous reviendrons. Merci à la famille pour votre accueil 5 étoiles
💬 C'est dommage qu'il ait baissé les volets et qu'il ne rouvre pas en raison de l'augmentation des coûts. Il nous manquera beaucoup pour le bon pain et les excellents pasticciotti
💬 Le meilleur glacier du monde ! Je roule 40 minutes pour ces glaces 🍨 🚗 mais croyez-moi, ça vaut le coup !! Personnel très gentil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bello
💬 Goût de la nourriture : 0 Hygiène : 0 Service et trucs : 0 Je suis désolé mais un kebab est fait pour être quelque chose de si calorique mais bon marché et délicieux. Vous ne correspondez à aucun des critères. Une vraie déception 🥺