Restaurant 🇮🇹

Timeout Avis

📌 Via Massimo Gorky, 1, 20098 San Giuliano Milanese - Italie

3.9 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Timeout à San Giuliano Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Timeout à San Giuliano Milanese

Nita.e

Le 07/02/2024 à 12:23

5 / 5

super bon

Paolo.a

Le 12/01/2024 à 23:37

5 / 5

Pause déjeuner, parfaite

Ziopino.i

Le 07/01/2024 à 20:25

4 / 5

Restaurant à menu fixe, bon endroit pour les travailleurs, bonne cuisine, excellent prix, 12 euros, vin et café inclus Moi

Mario.u

Le 23/12/2023 à 19:48

5 / 5

Un gage de simplicité. Excellentes pizzas et bonne nourriture dans un environnement familier et décontracté. Excellent rapport qualité/prix. Un endroit pour manger en famille et entre amis.

enzo.a

Le 10/10/2023 à 12:45

3 / 5

Pizza assez agréable, même si le service n'était pas à la hauteur. C'est bien de ne pas perdre le client, mais trop de familiarité et de blagues constantes ne garantissent certainement pas un service agréable.

Photo n°1 de l'avis de enzo.a fait le 10/10/2023 à 12:45 sur le  Timeout à San Giuliano Milanese
Mirko.r

Le 28/06/2023 à 18:18

4 / 5

Bel endroit familial, personnel sympathique, recommandé à tout le monde

Gino.a

Le 05/11/2022 à 22:01

4 / 5

J'y vais tous les jours avec des amis pour prendre une bière après le travail, le propriétaire est un chinois très sympa

Antonio.t

Le 21/10/2022 à 11:48

4 / 5

Bonne pause déjeuner, 11 €, ils acceptent aussi les tickets restaurant, lieu assez complet, sympathique, service rapide, bons plats, café excellent ! Compliments

Photo n°1 de l'avis de Antonio.t fait le 21/10/2022 à 11:48 sur le  Timeout à San Giuliano Milanese
Photo n°2 de l'avis de Antonio.t fait le 21/10/2022 à 11:48 sur le  Timeout à San Giuliano Milanese
Malcom.a

Le 11/10/2022 à 13:10

5 / 5

Voir c'est croire, des prix bons et honnêtes

Alessandro.a

Le 04/05/2022 à 05:02

5 / 5

TRÈS GENTIL, TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS DISPONIBLE

Sara.r

Le 21/02/2022 à 19:25

1 / 5

Zéro disponibilité. J'ai appelé pour faire une livraison à domicile pour mon père qui est malade et ils ont refusé pour ne pas monter deux escaliers et lui laisser de la soupe à la porte au lieu du portail. Honte!

marianna.o

Le 17/01/2022 à 03:53

3 / 5

La pizza est bonne, les propriétaires sont gentils et serviables, tout est normal et agréable grâce à la grande commodité. Bien joué!

Organizer.v

Le 25/11/2021 à 21:13

4 / 5

L'emplacement pourrait être traité un peu plus, il n'est certes pas adapté pour un dîner romantique mais excellent par exemple pour un dîner avec regarder des matchs. La nourriture est correcte mais la pizza est parmi les meilleures du coin, je la recommande absolument.

Muhamet.a

Le 05/11/2021 à 15:38

5 / 5

Très bien...

Christian.i

Le 28/10/2021 à 09:32

4 / 5

Bonne adresse pour une pause déjeuner, plats peu abondants mais prix raisonnable

Fabio.a

Le 01/09/2021 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, sympathique et très serviable !! Menu du midi bon et copieux ! Informé!

Michel.i

Le 30/08/2021 à 06:39

5 / 5

Leur nourriture a un goût particulièrement unique

Pierluigi.o

Le 18/08/2021 à 17:43

5 / 5

J'ai trouvé un personnel très sympathique et d'excellentes pizzas

Dita.i

Le 11/08/2021 à 04:54

5 / 5

Personnel très gentil, on se sent comme en famille. Les pizzas sont excellentes et les autres plats sont également très savoureux. Je recommande absolument d'y passer !

Emanuele.f

Le 24/07/2021 à 13:49

5 / 5

Comme d'habitude, très bonne pizza rustique et Elena, la propriétaire, toujours très sympathique et amie depuis de nombreuses années

Francesco.e

Le 25/06/2021 à 12:45

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel fantastique. Excellent prix.

Alfredo.i

Le 21/06/2021 à 13:01

4 / 5

👍👍👍👍👍👍

Luca.o

Le 04/02/2021 à 19:28

4 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont vraiment honnêtes.

Diablo.l

Le 02/12/2020 à 17:09

5 / 5

Maginifique

william.u

Le 02/11/2020 à 10:09

5 / 5

Optimal

Wojciech.n

Le 30/09/2020 à 18:12

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Ma femme et moi venons ici à chaque fois, quand nous le pouvons :)

kraton.

Le 20/08/2020 à 20:09

1 / 5

Ils ont fait une erreur en ajoutant du sel, à la place de la pizza, elle a été jetée comme neige sur l'addition.

Dario.i

Le 20/08/2020 à 12:06

1 / 5

3 pizzas payées 30 euros. L'excuse ? Nous faisons le menu et cela coûte 10 euros. Une margherita et 1/3 de pichet payés 10 euros

giovanni.a

Le 29/12/2019 à 21:56

5 / 5

Magnifique prix et qualité

Alberto.a

Le 18/11/2019 à 22:57

3 / 5

Pas le meilleur emplacement, mais restaurant satisfaisant

Matti.e

Le 30/10/2019 à 05:56

1 / 5

Défaut de propreté

elisa.i

Le 18/09/2019 à 13:33

4 / 5

Excellentes pizzas, bon service et personnel gentil et sympathique. Recommandé pour les soirées pizza ou les dîners de groupe.

Dabija.l

Le 02/09/2019 à 16:50

1 / 5

Déçu. Même la pizza était bonne, quand le chèque est arrivé, j'ai dû payer 4 euros pour m'asseoir sur la table, alors que la pizza ne coûtait que 6 euros.

Attilio.i

Le 05/05/2019 à 16:11

3 / 5

Bel emplacement. Bonnes possibilités de stationnement. Plats moyens.

Photo n°1 de l'avis de Attilio.i fait le 05/05/2019 à 16:11 sur le  Timeout à San Giuliano Milanese
Giovanni.e

Le 28/02/2019 à 08:03

5 / 5

On mange bien et c'est pas cher.

Salvatore.i

Le 20/02/2019 à 20:00

3 / 5

Ql

Antonio.a

Le 17/10/2018 à 15:31

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et professionnel

Gianni.i

Le 09/05/2018 à 15:26

4 / 5

Bonne pizza

Ester.r

Le 01/05/2018 à 19:08

3 / 5

Toujours de bons plats et pizzas, un service moyen et des propriétaires très sympathiques, l'environnement pourrait être amélioré.

Armando.o

Le 22/04/2018 à 20:20

4 / 5

Personnel très gentil et bons plats à des prix très compétitifs.

Pierluigi.e

Le 19/04/2018 à 06:37

5 / 5

Excellent restaurant, très bonne cuisine à des prix corrects, idéal également pour les petits déjeuners et les collations rapides. Personnel super sympa.

Elisabetta.o

Le 24/10/2017 à 17:41

3 / 5

Restaurant pas très fréquenté, pas dans un excellent quartier, propreté un peu manquante. Trop de machines les mangent. Pas de mauvaise nourriture.

simone.�

Le 26/01/2017 à 21:17

5 / 5

Super restaurant économique tenu par des gens sympas

  • 🏪 Hostaria di Bacco (812 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel a la décoration moderne très raffinée. Un service digne d'un 5 etoiles tant pour l'accueil très serviable que pour le breakfast personnalisé. Une vue panoramique à couper le souffle et un restaurant haut de gamme. Un gros plus sur la côte : il y a un parking. En bref, un sans faute à prix correct.


  • 🏪 Fiaschetteria I' Mulino - Enoteca Ristorante (300 Avis)

  • 💬 Le steak était BON… J'ai mangé 1kg de steak seul… Excellente fleur de courgette poêlée… je reviens tout de suite


  • 🏪 LA LOCANDA DI PIAZZA GUEST HOUSE (23 Avis)

  • 💬 Tout allait bien dans la chambre. Climatisation, réfrigérateur, lit etc. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Avoir un glacier dans le bâtiment qui est aussi délicieux est bien sûr super sympa ! Bon à savoir : le lieu est assez fréquenté et vous habitez en plein centre.


  • 🏪 Rifugio Boscoreale (53 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour 4, simple et convivial, aux fourneaux allumés (frais et aéré aujourd'hui), gentil et accessible. C'est le moment des truffes, des gnocchis de pommes de terre, des tagliolini, du tartare, etc. Compliments Rendre


  • 🏪 Your House by Ale (272 Avis)

  • 💬 Ma famille a passé une semaine merveilleuse en tant qu'invitée d'Ale. Tout est extrêmement propre, confortable, calme, relié à tous les points par les transports. Il y a toutes sortes de magasins, boulangeries locales et toutes sortes de produits alimentaires aux alentours. Tout dans l'appartement est d'un très haut niveau et nous avons eu tout ce dont nous avions besoin. Merci et au plaisir de vous revoir !


  • 🏪 Agritemporin (19 Avis)

  • 💬 Fantastique... B&B entouré de verdure et à 100 mètres du centre équestre. Vraiment excellent, facile d'accès, grand parking, hospitalité. Très propre, bien rangé et chaleureux, bien chauffé en hiver. Il rejoint AlbergaBici, Ami du Vélo, donc avec des services spécifiques... Quartier Marendole à Monselice.... A 4 km d'Este et de toute façon proche de Padoue.


  • 🏪 Pizza Land (145 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, Diego le pizzaiolo est très bon, il met le bon assaisonnement sur la pizza, toujours souriant, gentil et serviable. La vendeuse Giada est gentille et serviable. C'est dommage que la vendeuse Luana ne soit plus là, très bonne, rapide et gentille. Le patron met peu d'assaisonnement sur la pizza, il ne sait pas où est le respect chez lui, souvent absent, la propreté des lieux n'est pas suffisante.


  • 🏪 I Gladiatori (1077 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de devoir dire ça mais nous n'avons vraiment pas aimé... Une bruscheta avec un morceau de lard pas cuit et gluant... Un risotto "aux crevettes" (1 crevette...) Une pizza 4 fromages, en goût pas mal mais croûte brûlé sur 80%... Et la tagliata aux champignons vraiment décevante, pas de sauce, pas d'assaisonement avec des pommes de terre caoutchouteuses Heureusement le personnel était agréable mais la nourriture zéro !


  • 🏪 Risto Caffè Cavour (219 Avis)

  • 💬 Une grotte incroyable avec un personnel super sympathique et fier de son restaurant, difficile à battre ! La nourriture était des Pouilles authentiques et nous avons eu un très bon vin local. Tout était vraiment savoureux et le personnel était vraiment serviable et gentil. Je le recommande et j'y retournerais à 100% !!


  • 🏪 Hotel Solaris (128 Avis)

  • 💬 Mon séjour a été calme, les chambres ont une excellente vue sur la mer cependant, vous remarquez que la propreté n'est pas la meilleure et aussi, près de l'hôtel il y a la gare où passent de nombreux trains donc si vous avez le sommeil léger cela peut être Un sérieux problème. Le dîner n'est pas inclus (je ne sais pas pour le déjeuner) il faudra donc en faire la demande au préalable ; la nourriture était bonne et le service était rapide et le tout pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est inclus dans le séjour et est très bon et copieux. Un grand merci au personnel qui a été très gentil et très professionnel. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience, mais les trains et la propreté "ont emporté" beaucoup de choses, mais ce qui a compensé, c'est la nourriture et la courtoisie du personnel. Le prix de tout était élevé et pour le même montant il y a mieux.