📌 Via del Timone, 31, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:03
Nous avons séjourné dans l'appartement jaune. C'était comme un rêve. L'emplacement est génial et l'hôte était extrêmement sympathique. Je vous conseille..
Le 26/03/2023 à 20:14
L'endroit idéal pour séjourner à Civitanova ! J'ai eu le plaisir de séjourner dans l'appartement bleu ainsi que dans le jaune. Les deux appartements sont modernes et joliment meublés. La terrasse de l'appartement jaune est absolument fantastique ! Les lits sont confortables et l'emplacement des appartements est parfait. A quelques pas du centre mais toujours au calme et à seulement 5 minutes à pied de la plage. Les propriétaires sont super sympas et accueillants. Merci Gianni et Antonella de nous avoir accueillis !
Le 17/08/2019 à 12:21
Appartement tout neuf, à notre arrivée nous avons trouvé un gâteau et des biscuits, de l'eau dans le frigo, des tablettes pour le lave-vaisselle et le lave-linge, du liquide vaisselle... vraiment très organisé... le propriétaire était très gentil, emplacement central et à 5 minutes de la mer... ..tu ne pourrais rien avoir de mieux
💬 Bon hébergement pour se reposer de la Magna Via Francigena. Formulaire de réservation agile et confortable.
💬 aujourd'hui dimanche 14 avril pour le déjeuner avec 14 amis et sur la réservation d'Elisabetta qui connaissait déjà l'endroit, nous avons dégusté les meilleures fritures piémontaises dont je me souviens tant pour le nombre de composants que pour leur haute qualité. Nous avons eu le plaisir de rencontrer et d'apprécier Gianfranco, l'un des talents des propriétaires à la fois en tant qu'hôte et pianiste et de visiter leur musée du piano tout simplement fantastique !! quoi dire? emplacement de la nourriture, courtoisie et professionnalisme comme on en trouve rarement aujourd'hui et toujours un prix honnête. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de recommander merci les chrétiens de Marirosa
💬 Je n'arrive toujours pas à dire quand vous entrez si cela touche d'abord vos yeux ou votre gorge. Cette pile de pain dont on ne sait jamais lequel choisir en raison du large choix ; ce réfrigérateur débordant de friandises, qui te fait espérer qu'une fête ou un anniversaire arrivera bientôt pour que tu puisses mettre la main dessus ; ce parfum qui se mélange entre l'odeur de la levure, des sucres et de la pizza. Disons que vous n'êtes jamais déçu.
💬 Plutôt bonne pizza et desserts acceptables la bonne nouvelle c'est qu'elle est toujours ouverte dans un quartier où on ne trouve souvent pas d'endroit pour manger les prix sont très honnêtes
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Le service était correct, rapide, mais la facture a pris tellement de temps. La pizza était vraiment bonne, nous avons partagé une pizza Amore pour 2 et ils ont même divisé la pizza en 2 car je ne mange pas de porc alors ils ont mis du porc sur une moitié seulement, ce qui était très gentil de leur part. Cependant, ne commandez pas de viande là-bas, c'est horrible. J'ai commandé du filet de bœuf au poivre. Tout d'abord, j'ai commandé du moyen et ils l'ont cuit trop longtemps, presque bien cuit. Deuxièmement, la sauce n'était pas bonne du tout. Troisièmement, la viande, le goût n'était pas bon non plus. J'en ai laissé la majeure partie et n'ai mangé que des pommes de terre. Je recommande uniquement la pizza dans ce restaurant. Mon petit ami avait un hamburger qui l'était aussi, mais au moins un peu meilleur que le filet de bœuf. J'ai dû renvoyer presque toute la portion et ils n'ont même pas offert de réduction ni de dessert complémentaire. Quand j'ai demandé à un distributeur d'eau "Ne ferez-vous même pas une réduction pour une viande épouvantable ?", sa réponse a été "Errible ? Je l'ai servie 15 fois aujourd'hui et tout le monde l'a adoré". Je veux dire vraiment? Je viens du Kazakhstan, je connais la bonne viande et ce n'est pas tout.
💬 Personnel très accueillant et de bon conseil. Nous avons pris un assortiment d'antipasti de la mer puis du poulpe mijoté à la tomate et le poisson du jour servi avec de la scarole, un vrai délice. Nous reviendrons
💬 Chapli kebab est le meilleur et un rappel des plats de rue de Kaboul ! ❤️🩹 j'ai adoré les plats mais j'aimerais voir plus de plats afghans 👌😊 !
💬 Endroit très accueillant, des gens sympas et des propriétaires fantastiques
💬 Étant à côté d'un hôpital, je cherchais des options saines mais elles ne contiennent rien de sans gluten, sans gras ou bio. Les pizzas sont bonnes mais toutes avec de la viande, du fromage et beaucoup d'huile et de graisse, donc pas idéales pour quelqu'un qui se rétablit à l'hôpital. Le personnel ne parle pas non plus anglais et même en italien, il n'est pas très sympathique.
💬 Le cornet était horrible mais la glace à la pistache était incroyable. 4/5⭐️