📌 Via Chiuse Nuove, 155, 97017 Kaukana - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 14:13
C'est une belle maison très bien divisée. Les espaces extérieurs sont grands et la piscine est bien réalisée. Le complexe vous permet de passer d'agréables vacances
Le 08/11/2022 à 08:12
Rien à ajouter... Je vous recommande de rester et de profiter de tout ce que propose la Villa Timparosa 🤩
Le 24/11/2021 à 17:03
Chouette
Le 06/09/2021 à 06:47
Splendide structure, pleine de tout le confort, bien entretenue, grand parking et espace extérieur avec piscine, coin barbecue, vérandas et beaucoup de verdure. Hautement recommandé
Le 26/03/2020 à 16:42
La propriétaire était toujours disponible et nous a chouchouté avec ses petits déjeuners. Sa propriété très reposante est bien entretenue. Merci Luana
Le 03/11/2019 à 15:52
Un endroit charmant. Comme à la maison. Luana, légendaire et extrêmement disponible
Le 11/10/2019 à 20:51
Endroit magnifique
Le 20/09/2019 à 06:13
Endroit fantastique totalement immergé dans la nature.
Le 28/08/2019 à 09:23
Optimal
Le 23/08/2019 à 00:14
Endroit magnifique. Tranquille. Bien géré. Grande hospitalité. La phrase qui m'a le plus frappé est celle d'un tableau on entre en client et on ressort en ami vrai ! Luana personne fantastique.
Le 19/08/2019 à 19:16
Super endroit... personnel adorable
Le 28/07/2019 à 11:36
Une oasis de paix et d'une beauté extraordinaire, chaque recoin est soigné et créé avec imagination
Le 16/09/2018 à 05:30
Coucher de soleil à Punta Secca
Le 26/08/2018 à 20:52
Belle structure, impeccablement entretenue et très propre. Pour souligner la disponibilité de Mme Luana. Nous sommes restés 4 jours et je le referais immédiatement. Nous y retournerons certainement... Situé dans une position exceptionnelle à proximité de tous les plus beaux endroits à visiter...
Le 19/08/2018 à 10:29
B&B très accueillant et hospitalier, belle structure
Le 17/08/2018 à 19:08
Structure très récente située à quelques kilomètres de Punta Secca, lieu désormais connu pour la présence de la célèbre Maison de Moltalbano qui abrite le tournage de la célèbre série télévisée. La structure, propre et très bien organisée, constitue une oasis de paix parmi d'autres blocs adjacents mais bien espacés. Un grand parking, un jardin, une piscine hors sol, une connexion Wi-Fi et une pelouse pour bronzer sont disponibles. Le petit déjeuner est copieux et composé de produits locaux délicieux et authentiques. Le tout est assaisonné de la gentillesse et du professionnalisme de la propriétaire, Mme Luana, qui met les invités à l'aise dès le premier instant. Prix juste au-dessus de la moyenne mais probablement en rapport avec les prestations proposées.
Le 14/08/2018 à 18:15
Struttura molto bella immersa nel silenzio, a due passi dal mare, dai luoghi di Montalbano e dalle meraviglie locali (siamo in zona archeologica Caucana) e dell'intera Val di Noto. Colazione ottima e completa anche di torte fatte da Luana che gestisce Timparosa con ordine e pulizia puntuale. Camere comode, bagni nuovi e con vista. Piscina nel giardino che per la bimba è stato il luogo dei giochi. Abbiamo anche utilizzato l'ottimo barbecue per la notte di Ferragosto. Ampio parcheggio all'interno della struttura. Entro 10 minuti di auto si trova tutto l'indispensabile. Straconsigliato!
Le 05/07/2018 à 19:16
Super
Le 26/04/2018 à 14:40
Nous n'y sommes jamais allés mais d'après les photos que j'ai vues, ce sera certainement beau et plein de confort !
Le 24/04/2018 à 06:19
Excellent panorama
Le 01/11/2017 à 13:11
Établissement accueillant, propre et très calme. Très sympathique et serviable de la part du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Recommandé
Le 01/10/2017 à 08:38
Endroit vraiment accueillant et paisible
Le 08/08/2017 à 19:50
Endroit idéal pour visiter Raguse et la vallée de Noto. La structure, entourée d'un beau jardin, est confortable et dotée de tout ce dont vous avez besoin : climatisation, wi-fi, équipements de plage, etc. La propreté des chambres est irréprochable. Mais la véritable valeur ajoutée, c'est la propriétaire Luana qui, en plus de vous gâter chaque matin avec d'excellents petits déjeuners, saura vous conseiller avec une extrême gentillesse sur tout ce que vous pouvez faire et voir aux alentours. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 28/04/2017 à 15:22
Mignon, un excellent endroit pour ceux qui veulent se sentir à l'aise
Le 07/11/2016 à 23:15
Hospitalier et l'endroit est calme.
Le 13/08/2016 à 16:56
Bien
💬 En recherchant la ville natale de la grand-mère de ma femme, nous avons trouvé ce charmant petit endroit. Bonne nourriture, grande hospitalité. Décontracté et détendu. Si vous êtes dans le quartier, ça vaut vraiment le détour.
💬 Superbe déjeuner de Pâques composé de fruits de mer et d'asperges partout. Bien recommandé.
💬 Le personnel est très adorable et serviable, mais il faut dire que l'hôtel est assez vieillot, et la chambre est couci-couça (ils laissent la brosse des toilettes à côté des toilettes 🚽, qui n'ont pas l'air très propres). Bien sûr, la nourriture peut être subjective et chaque personne a ses propres goûts, mais en tant que famille multiculturelle composée de membres asiatiques et occidentaux, nous sommes tous d'accord sur le fait que la nourriture n'est pas toujours à la hauteur, pas au standard d'un hôtel 4 étoiles !
💬 Patronne sympa et bon café
💬
💬 Bonnes pizzas et bonnes pâtes bolo, service rapide bien qu'on soit arrivés un peu tard.... Mais le bruit des voitures en continu, la poussière du parking, la carte exclusivement en Italien... Ça dépanne mais c'est pas fou.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard après un pique-nique le 1er mai, la structure date des années 80 et 90, mais je dois dire que le déjeuner était bon, avec des entrées faites maison en premier lieu, des orecchiette à la sauce de cheval, et un excellent faux-filet.
💬 Un excellent café et coûte moins cher que les autres distributeurs (seulement 0,50 centimes) et la nourriture et autres boissons coûtent également moins cher.
💬 A ne pas manquer dans cette petite ville de Bronte. Tout y est : la nourriture a base de pistaches, simple et très bonne mais surtout l'accueil et la gentillesse de Guisepe qui fait tout pour vous faire plaisir et passer un bon moment convivial. Excellent.
💬 Endroit très sympa en bord de mer, bonne pizza mais service un peu déroutant. Mais nous passons une bonne soirée. Malheureusement, je ne conçois pas de café dans un gobelet en plastique dans une pizzeria pour cette note de 3 étoiles.