Hôtel 🇮🇹

The Sailor Avis

📌 Via G. B. Prandina, 26, 16043 Chiavari - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur The Sailor à Chiavari

Les avis

Les dernier avis sur The Sailor à Chiavari

  • 🏪 Didacus Ristorante (328 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, service incroyable! Nos serveurs étaient attentifs, courtois et joyeux ! Super expérience et j'espère revenir!


  • 🏪 Baita Gherdeccia (675 Avis)

  • 💬 J'ai été dans la section service, personnel sympathique et hospitalier, belle vue et nourriture bonne à excellente, la viande était un peu sèche mais le reste était tout simplement parfait 👌


  • 🏪 B&B "Sa Rocca" (5 Avis)

  • 💬 Excellent B&B avec des vues spectaculaires !


  • 🏪 Donna Romita - Alcolici e Cucina (435 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant pour dîner les yeux fermés, nous basant sur les derniers commentaires positifs et sur notre guide Lonely Planet qui le conseillait. Grosse déception: nous avons pris des pâtes à la truffe, les pâtes étaient quelconques et trop cuites. Quand aux desserts, nous avons pris un tiramisu qui était bon, et un dessert chocolat/caramel qui était également bon mais en très faible quantité (3 petites quenelles de glace chocolat noisette, crumble et quelques points de caramel), pour 10€, cela ne les valait clairement pas. La serveuse était par contre sympathique et le vin de Campanie était bon. Mais au final une note exorbitante pour un repas qui ne le valait pas. Le propriétaire ou chef aurait il changé? En tous cas à éviter.


  • 🏪 La Casa del Caffè di Buguggiate - Capsule e Cialde srls (231 Avis)

  • 💬 J'ai emmené ma machine Nespresso en réparation, après une très mauvaise expérience chez un autre réparateur. Tout ce que je peux dire c'est : EXCELLENT !! Des gars hautement qualifiés, qui savent vraiment comment faire leur travail et le font très bien ! De plus, ils ont une offre de produits extraordinaire, ils savent bien vous conseiller et trouver le mélange de café qui vous convient, très bien ! Je ne t'abandonnerai plus 🫶🏻🤩


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'altro Corso (172 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où nous avons mangé des spécialités à base de poisson. J'ai beaucoup apprécié et les plats que j'ai choisis étaient très bons. Le restaurant est situé dans un endroit très exclusif de la vieille ville de Bucchianico. Le personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Malalbergo (33 Avis)

  • 💬 Auberge fantastique! Chambres propres, très bien situé au milieu de Reggio de Calabre - non loin des gares. Un très bon prix pour les chambres et un excellent service !


  • 🏪 Ristorante Osteria Del Villaggio (30 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma femme. Endroit sympa avec grand parking mais les points forts sont autres : la cuisine et le service. Cuisine italienne avec des plats traditionnels. J'ai eu entre autres les tagliatelles au ragù de sanglier qui étaient super. La fois précédente, j'avais mangé des tripes qui, malheureusement, étaient épuisées hier. Tout était bon. Luca m'a également donné d'excellents conseils en matière de vins. Bonne soirée. Nous reviendrons, déjà samedi prochain 😊


  • 🏪 Bar Tony (69 Avis)

  • 💬 Avant d'aller dîner, il est lieu de prendre une pause et de s’arrêter au bar Tony afin de boire un très bon vin blanc accompagné de bouchées savoureuses. La vue est superbe avec d'un côté le port et de l'autre toutes les personnes marchant sur le « lungomare » Fortement recommandé, les serveurs sont très sympathiques également. Scario est un village et hameau italien. C’est le plus grand de la commune de San Giovanni a Piro, dans la province de Salerne, en Campanie. En 2011, il comptait 1124 habitants. Le village est situé dans le coin ouest du golfe de Policastro, du côté sud du Cilento. Il est à 8 km de San Giovanni a Piro, 4 km de Policastro Bussentino, 15 km de Sapri et 24 km de Marina di Camerota.


  • 🏪 Heineken - Centro commerciale Le Vigne (32 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours pour ces fantastiques nœuds de pain à pizza que j'adore, avec de la roquette, des flocons et de l'huile, ils sont une entrée invitante et un prélude à d'autres excellents plats. J'ai essayé les premier et deuxième plats de viande et de poisson et ils m'ont toujours conquis. Personnel gentil, sympathique et serviable, revenir est toujours un grand plaisir 😍