Les avis
Le 14/05/2024 à 11:08
Chambre MalaSuite lumineuse et originale, environnement open space unique : lit, lavabo et douche sont séparés par un muret. Environnement propre. Emplacement très central, plein de vie nocturne et de belles vues. Equipé d'une baignoire d'hydromassage deux places située sur la terrasse. Expérience agréable pour se rafraîchir des promenades effectuées. Personnel attentif à tous nos besoins et très gentil.
Le 19/03/2024 à 21:11
Arrivé aujourd'hui, personnel compétent et serviable.
Le 09/08/2023 à 08:45
Vue panoramique fantastique et étroite. A 2 pas des plus beaux km d'Italie.
Le 04/08/2023 à 10:29
La chambre simple avec vue mer, balcon et position super stratégique est parfaite
Le 06/07/2023 à 05:56
Tout est parfait..excellent emplacement..Luigi unique, c'est le moins qu'on puisse dire..disponible pour tout
Le 14/04/2023 à 21:29
Emplacement parfait, personnel et service excellents. Très amical. Très bonne expérience, j'y retournerai quand je reviendrai en ville. 10% de réduction (en tant que client de l'hôtel) dans le restaurant voisin.
Le 07/12/2022 à 20:23
J'ai assisté à un événement qui a touché l'ensemble de l'établissement. Hôtel très central, neuf et accueillant. L'une des chambres est équipée d'une baignoire d'hydromassage extérieure. L'idée des deux dortoirs de l'auberge est également sympa. Même dans ces grands lits et ce nouvel environnement.
Le 28/11/2022 à 18:33
Tout est excellent
Le 30/10/2022 à 22:14
Vraiment fantastique... une vue imprenable depuis la chambre... et dans un endroit magnifique...
Le 25/10/2022 à 08:15
Excellent emplacement et hospitalité authentique. Chambre et salle de bain très propres, complètes avec tout. J'ai rencontré Roberta qui m'a permis de faire une réservation très rapide sur place. C'est une auberge, mais son esthétique minimale la rend semblable à un mini-hôtel du centre.
Le 26/08/2022 à 13:03
Une super auberge Excellent accueil de M. Luigi, personne très serviable et gentille. Je le recommande à tous ceux qui voyageront à Reggio de Calabre car il a une vue sur le magnifique front de mer où l'on peut se promener et il a une très belle mer avec vue sur la Sicile. De plus, l'auberge a un accord avec un bar avec un personnel très professionnel.
Le 03/08/2022 à 17:58
Bel hôtel avec vue sur la mer, avec une attention aux moindres détails et un design raffiné. Lit confortable et ménage soigné. Reggio de Calabre sera désormais mon point de référence. P.s. petits déjeuners, déjeuners et dîners spéciaux directement sous l'hôtel géré par le même propriétaire. Super recommandé.
Le 22/05/2022 à 14:16
Excellent emplacement, propreté impeccable, lit très confortable et Luigi était très gentil et accueillant. Hautement recommandé
Le 21/05/2022 à 21:30
Chambre avec vue spectaculaire sur la Sicile, excellente propreté, disponibilité, gentillesse et excellent accueil de Luigi le gérant. Juste en dessous de la maison se trouvent un bar où l'on peut prendre le petit-déjeuner (excellente brioche) et un restaurant pour le déjeuner et le dîner. Emplacement stratégique, en plein centre, à deux pas du Corso et du musée du bronze. Accessible à pied depuis la gare centrale en 10/15 minutes à pied avec valise en remorque. Service de taxi disponible sur demande, très pratique et précis.
Le 05/05/2022 à 17:00
La chambre était bien rangée, propre et confortable, avec une belle terrasse pour admirer la côte. Luigi était très gentil et accueillant, il nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement!
Le 28/04/2022 à 09:39
Auberge fantastique! Chambres propres, très bien situé au milieu de Reggio de Calabre - non loin des gares. Un très bon prix pour les chambres et un excellent service !
Le 11/04/2022 à 18:11
Chambre propre et confortable, belle douche et salle de bain, hôte incroyable avec Luigi qui était très sympathique et ouvert à aider de toutes les manières possibles. Super séjour je le recommande vivement
Le 25/11/2021 à 06:36
Une nouvelle structure, soignée dans les moindres détails et super accueillante. Une petite oasis dans les vieux bâtiments de la ville qui vous étonne dès que vous ouvrez la porte d'entrée. Je suis resté trois nuits et je me suis senti chez moi, à tel point que je cherchais les meubles que je possédais. J'ai pris la chambre avec terrasse donnant sur le détroit : époustouflant ! Sans oublier la disponibilité totale du réceptionniste...fortement recommandé !!!!!!!
Le 23/10/2021 à 12:30
Auberge neuve, propre et confortable. le quartier est central, au rez-de-chaussée le bar de l'auberge est excellent pour le petit-déjeuner ainsi que pour prendre un verre le soir et voir du monde. Tout le personnel et les propriétaires sont super sympas et arrangeants ! Hautement recommandé
Le 16/09/2021 à 06:00
Belle auberge, personnel super sympathique, neuf et propre. Très sympa et recommandé!
💬 Une grande révolution : un ancien bar devenu un excellent restaurant. Félicitations aux gérants pour l'excellent goût esthétique et la compétence en restauration. Je vous conseille.
💬 Appelé pour le café et les bières de l'après-midi. J'ai eu le gâteau chaud aux carottes et aux amandes le plus étonnant avec mon café. Ça vaut le détour rien que pour ça. Bonnes vues à l'extérieur surplombant la baie.
💬 Emplacement horrible.......dans une zone industrielle. Les chambres sont louées à l'heure. On aurait dit un bordel la nuit.
💬 Chaleureux et accueillant. Ici, vous pouvez toujours trouver quelqu'un avec qui discuter... ou jouer aux cartes. L'environnement est vaste et se prête également à l'accueil d'une réception. Les tables de billard et les baby-foot ne manquent pas.
💬
💬 Endroit très jolis, je n'ai que tester le restaurant, la nourriture est un peu trop salée mais bonne!
💬 La villa est située dans une rue calme et tranquille, à 5 minutes à pied du magnifique centre de Ravenne. La villa est entourée d'un beau jardin. ce n'est pas une maison typique avec des chambres à louer. il regorge de belles peintures, d'art moderne, de mosaïques et de beaux meubles. chaque chambre dispose de la climatisation, d'un balcon, d'un lit confortable, d'une salle de bain spacieuse et, bien sûr, de peintures aux murs. les propriétaires sont le cœur de cette maison : ils sont sympathiques, serviables et accueillants. Ne vous attendez pas à un traitement standard comme dans les hôtels : grâce à leur chaleur, vous aurez l'impression de rendre visite à une merveilleuse famille. si vous allez à Ravenne : assurez-vous de choisir un hébergement à Academia !
💬 Dîner pour 2 le samedi soir, sur réservation à l'avance. Peu de places assises et donc réservation conseillée. Le poisson, frais et proposé avec des idées apparemment simples mais originales et intéressantes. Ici nous vous proposons frisceù de merlu au citron vert, tagliolini à la sériole et potiron, risotto aux crevettes roses agrumes et pistaches hachées, bonite à la crème de coco salée, tremaglio frit (le chef m'a nettoyé le poisson... merci !) Salades et enfin tiramisu . Service sympathique et accueillant. La cuisine...très bonne ! Il manquait une petite touche de chaleur (peut-être une bougie pour la table ?....) et puis... j'ai eu un peu froid !
💬 Emplacement idéal ! Gian Franco m'a contactée sur whatsapp quelques jours avant notre arrivée pour savoir où venir nous chercher ( car en effet on ne tombe pas sur l'hôtel par hasard...) et nous conseiller des restaurants. Il s'agit de l'ancienne maison de son grand père et en a fait des chambres d'hôtes. Du port et arrêt bus compter 8 minutes pour aller a l'hôtel en prenant des escaliers. Chambre propre, très belle vue de la terrasse de l'hôtel. Très bonne literie ! Je recommande !
💬 J'ai dîné au restaurant Sogni d'Orto. 5 étoiles ne suffisent pas pour décrire la saveur de la nourriture authentique. La « panzanella » typique de la Maremme toscane, salami et prosciutto, tortelli de Maremme avec ricotta fraîche et épinards, et dessert. Tout est fait maison. Mara et Samuele sont si adorables qu'ils vous font sentir comme chez vous. Recommande fortement!