Hôtel 🇮🇹

La Sbisigula Avis

📌 Via S. Agata, 23, 52029 Castiglion Fibocchi - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Sbisigula à Castiglion Fibocchi

Les avis

Les dernier avis sur La Sbisigula à Castiglion Fibocchi

  • 🏪 Ristorante Zi Camillo (595 Avis)

  • 💬 Excellent service, délicieux et prix très correct… À revenir absolument


  • 🏪 L'Arte di Dory - Cucina Casalinga in Oltrarno (504 Avis)

  • 💬 Une cuisine italienne parfaite, sans prétention, et tellement gustatif et àdes prix très raisonnable! Fréquenté par les locaux essentiellement. Un vrai plaisir dans cette cohue de Florence. Je recommande fortement !


  • 🏪 Naif (43 Avis)

  • 💬 J'ai eu 2 pins et 1 puccia typique le soir de Noël. Service ponctuel, commandé via JustEat, très très gentil et rapide pour répondre au client. Prix ​​des produits conforme aux prix locaux. Produits savoureux, bien farcis, un défaut : ils sont arrivés tièdes et pas chauds, mais on ignore cette bagatelle vu la bonté de la pâte.


  • 🏪 Bar Caffè Gramsci (50 Avis)

  • 💬 Ils pourraient faire bien plus.


  • 🏪 Park Hotel Suisse (564 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre vue mer et nous avons eu une belle surprise.... être surclassé pour le même prix nous avons eu une suite. Le personnel à la réception très gentiment à notre écoute parlant très bien le français. Nous avons passé un moment très agréable dans un hôtel où rien ne manque et tout est parfait. Dommage... nous avons passé qu'une nuit , mais nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Merci encore.


  • 🏪 Ristorante Da Mario (146 Avis)

  • 💬 C'était une expérience incroyable! Bonne nourriture et gens formidables. Ils sont tellement serviables et heureux. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hostaria de' Pastini (4873 Avis)

  • 💬 Très bons plats, copieux. Le risotto aux gambas est servi avec 3 belles gambas pour 16€!!! En revanche les spaghettis aux boulettes de viande ne comportent que 3 boulettes pour le même prix. En terme de goût, tout était très bon. Nous avions goûté des bruschettas qui étaient très bien assaisonnées. Les lasagnes étaient également bonnes. Le service était parfait, serveurs très gentils.


  • 🏪 Bar Tabaccheria La Gasia (97 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Van Ver Burger (101 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Mulingiano : un burger fou, tellement bon qu'on ne peut pas l'expliquer, illégal !! Léger, savoureux, avec des ingrédients de la plus haute qualité et un excellent équilibre entre les saveurs. Ils m'ont conquis ! Le cadre du parc Colletta par une journée ensoleillée était un incontournable ! De la nourriture végétalienne, des arbres et une pelouse verte, que demander de plus ? Super recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Rusticano Di Leo Miriam (90 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet de l'histoire des poulets ! Tout simplement indescriptible ! Ou peut-être oui : fermier, cuit à la perfection, ni sec ni gras, savoureux, léger. Ce fut une véritable expérience culinaire ! Antonio est gentil, poli, accueille tout le monde avec le sourire, extrêmement serviable, tout comme son personnel. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et avons découvert un trésor caché. Juste une suggestion : si vous demandez le poulet « EN COUPE AU FOUR » AVEC POMMES DE TERRE, il faudra un certain temps avant de le déguster, la préparation demande le temps nécessaire, alors soyez patient, mais je vous garantis que cela en vaudra vraiment la peine. !