Les avis
💬 Excellente pizza Service très sympathique
💬 Theresa nous a très gentillement accueillis. Elle parle très bien le francais et a su nous indiquer tout ce qu'il fallait pour visiter l'ile. À recommander !
💬 Je suis désolé d'écrire ce post désagréable, mais aujourd'hui je me suis entendu dire en audio par un de mes amis que le propriétaire était "fou". Alors comme la propriétaire ne me connaît pas, avant de juger les gens je lui conseille fortement de faire un bon examen de conscience et de réfléchir avant de dire de telles bêtises !! Parce que je ne suis pas fou ! Alors ma chère dame, avant de juger les gens, essayez de réfléchir à ce que vous dites
💬 Endroit vraiment sympa, bons produits et prix très corrects. Ils proposent également un choix différent de produits sans gluten et sans lactose (aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif). Personnel attentif et serviable. Une certitude au centre de Crema !
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait en Sardaigne ! Produit frais et cuisiné parfaitement, service irréprochable, professionnel et de très bon conseil. L’ambiance et la Deco moderne avec une vue magnifique ! Je recommande vivement cette table car même si les prix sont relativement chers quoique pour la région j’estime qu’il en vaut la peine !
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant chaleureux après avoir lu de nombreuses bonnes critiques et nous avons été stupéfaits ! La dame qui nous a servi était extrêmement gentille et serviable et la nourriture était incroyable. Nous avons essayé deux plats du jour et deux plats principaux et nous avons adoré chaque bouchée.
💬 Magnifique BNB Hôte serviable et sympathique Conseiller
💬 Bel endroit vous voilà dans la pizzeria trattoria familiale Des gens gentils et polis La nourriture est excellente, fraîche et préparée avec soin Excellentes pizzas
💬 La vraie Trattoria ! Avec des plats authentiques, une pâtisserie roulée au rouleau à pâtisserie. Excellente gestion par Elisa, la barman, bravo à la cuisinière ! En plus des tortelli, tagliatelles etc... essayez le lapin caccitora, et le poulet frit, qui feraient des envieux aux Américains !
💬 Hôtel calme... normalement... Cet hôtel est récent et bien situé, juste à la périphérie est de Rome. Les chambres sont grandes, bien équipées et calmes. L'hôtel dispose d'une petite salle de sport. Pour la nourriture par contre... il ne s'agit pas de gastronomie. Juste acceptable. Pas mauvais mais pas au niveau de ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner est acceptable aussi, les quantités sont bonnes et le choix proposé assez large. En fait c'est plus un problème de qualité et de finesse... ce que l'on attend de la cuisine italienne. Prévoyez donc d'aller manger ailleurs. Du fait de sa position, l'hôtel est souvent envahi par des bus de touristes venant d'autres horizons. Il faut donc s'attendre à quelques perturbations quand à la tranquillité du lieu et à la fluidité de circulation au sein de l'hôtel. Rien de gênant heureusement pour le repos. Malgré ces quelques inconvénients, cet hôtel est une bonne opportunité pour qui ne souhaite pas résider en centre ville.