Les avis
Le 10/01/2022 à 19:09
Tout le monde était accueillant, très gentil et respectueux. Bonne nourriture. La seule chose légèrement négative que je dirais, c'est le pastrama (je ne sais pas comment traduire) du mélange pour grillades, c'était trop salé. Après tout 👌🏼 nous reviendrons certainement.
Le 02/11/2020 à 12:02
Les meilleurs plats traditionnels roumains !
💬 Endroit magnifique. Chambres impeccables et confortables. La dame qui nous a accueillis et préparé le petit-déjeuner était gentille, serviable et gentille. Je le recommande fortement
💬 Un bon kebab roulé, savoureux et techniquement bien réalisé, livraison à domicile rapide et précise. Lieu recommandé
💬 Bonsoir. J'ai récemment passé une nuit dans ce B&B. La personne qui le dirige, Valeria, est une personne très gentille et polie. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre simple, et on m'a donné, pour un prix honnête, un appartement entier, récemment rénové, qui respire la chaleur et la sérénité, les mêmes qualités, à mon avis, de la personne qui vous aidera. va acceuillir. Le B&B s'appelle "ma maison" et, croyez-moi, vous vous sentirez chez vous (ou peut-être mieux...)
💬 Bravo à Tirano et Grosio n.1
💬 Emplacement spectaculaire. L'endroit que chaque ville devrait avoir. Service élégant, raffiné et impeccable. Le bar et le restaurant ne manquent de rien. J'y vais souvent aussi bien pour prendre un simple café (celui à la noisette est excellent) que pour déguster les plats. Nous recommandons cependant les desserts du chef, pas tellement ceux « importés » comme le babbaiola ou les flocons de neige. Les photos publiées font référence à une soirée : la dégustation de cabillaud. De manière générale je peux dire que la cuisine est simple et les plats traditionnels sont revisités, mais pas dénaturés. La seule note légèrement discordante est peut-être le choix du vin, mais il faut lui laisser du temps. C'est un restaurant récemment ouvert et il est probablement en train de prendre son essor petit à petit. Je le recommande et j'y reviendrai... comme toujours
💬 Appart hôtel bien situé en centre ville. Bar et restaurant à proximité sans reprendre la voiture. Nous avons pu nous garer au niveau du Palais De Justice (stationnement gratuit), à seulement 10min à pied! Tout le confort moderne est présent. Accueil très sympathique ! Je recommande pour un séjour dans la région. Le seul bémol serait le manque de clim mais les nuits sont fraîches !
💬 la pizza est très bonne, dommage qu'elles ne soient pas organisées avec les commandes. Ils se confondent avec les arrivées et vous risquez d'attendre votre tour inutilement simplement parce que vous êtes une bonne personne !
💬 Emplacement très pratique pour rejoindre le haut et le bas de Bergame (qui vaut également le détour pour les bâtiments bien entretenus du début des années 1900 et d'après-guerre, ainsi que pour le théâtre Donizetti). Détail important : la place de parking intérieure ! Fabio et Simona étaient très gentils et serviables, la chambre était bien organisée, avec tout ce dont vous avez besoin et une attention à la durabilité
💬 Très bien , très propre , Dommage de ne pas pouvoir rajouter le p'tit dej le matin au réveil .
💬 Super restaurant avec de la cuisine traditionnelle typique de la région ! Le Kaiserschmarn était incroyable et la cuisine très bonne ✨ Les personnes qui tiennent l’auberge sont aux petits soins et l’on se sent presque à la maison ☺️