Les avis
Le 28/02/2022 à 13:47
Bonne bière bons sandwichs peu de choix peut être amélioré
💬 Nous allons à ce kiosque depuis de nombreuses années. Gentils, propres, et leurs rouleaux de cresson et leurs piadinas sont les meilleurs. Nous sommes de Forlì et lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons souvent.
💬 Nous avons passé une agréable soirée ensemble en dégustant des pizzas de très grande qualité. Au-delà des toujours classiques, hier soir nous avons eu envie de goûter les plus particulières : la Scarolella, la Ginevra et la Crème Jaune. Toutes, toutes vraiment spéciales : une pâte légère qui ne vous alourdit pas et un assaisonnement adapté... vous pourrez en goûter toutes les saveurs. Une note supplémentaire et importante : le service vraiment agréable et impeccable... avec les excellents conseils du personnel 😊 Merci et... à la prochaine fois
💬 Petit endroit accueillant et propre Les pâtisseries sont vraiment exquises, du sucré au salé... C'est toujours un plaisir de s'arrêter boire ou acheter quelque chose !!! Amabilité, serviabilité et professionnalisme du propriétaire, fortement recommandé
💬 Ambiance incroyable et personnel sympathique Merci des Émirats Arabes Unis
💬 Le self-service ne fonctionne pas...
💬 On se sent immédiatement à l'aise, dans un lieu chaleureux et accueillant. Le personnel est très gentil et serviable. La nourriture était délicieuse du premier plat au deuxième plat en passant par la pizza et le dessert était une excellente conclusion. Le prix était bon et abordable pour tout le monde. On reviendra certainement
💬 Ma famille et moi étions en vacances près de cet endroit. La nourriture était fantastique ainsi que la sélection de bières. Le personnel était incroyablement accueillant et sympathique, je recommande vivement de l'essayer.
💬 Personnel peu professionnel et désagréable. Ce n'est pas un espace réservé pour le paiement. Après avoir demandé le reçu, on m'a dit qu'il serait envoyé sur mon téléphone portable, mais j'ai payé en espèces. J'ai demandé le deuxième plat de poulet coupé en quantité réduite et il a été remplacé par un plat presque identique. J'ai préféré ne pas dire que je n'aimais pas ça mais la serveuse m'a suggéré de ne jamais revenir. Comme c'est triste. Lieu fréquenté par des locaux traités de manière accueillante et avec le sourire. Le problème est peut-être que je ne suis pas local. Mais j'ai payé pour un service qui n'était pas à la hauteur.
💬 Un pub où l'on peut manger des burgers d'excellente qualité. Apéritifs superlatifs dans le cadre intimiste d'un pub classique avec bancs et tonneaux en guise de tables. La bière est également excellente et les prix sont normaux ! Hautement recommandé!
💬 Excellent resto. Les serveurs sont au top et font tous les efforts possibles pour se faire comprendre. Les pizzas... une tuerie ! Je vous conseille la pizza enigma ou la lingua. Quoiqu il en soit, ce resto une très belle découverte !