Les avis
Le 21/08/2023 à 19:06
Les boissons sont bonnes et l'ambiance est super familière.
Le 15/06/2023 à 15:33
Excellente pub. Excellents apéritifs et excellentes bières.
Le 04/06/2023 à 14:35
Expérience horrible.
Le 22/03/2023 à 11:16
L'expérience Tirabusciu est un voyage de saveurs, magnifiquement présenté par l'excellent Max. Une variété infinie de vins succulents et un choix incroyable de Gin, Whisky et Rhum du monde entier.
Le 10/03/2023 à 18:34
Super lieu de rencontre avec un accueil super amusant. Personnel incroyable. Merci Max et Fabio
Le 27/08/2022 à 20:01
Endroit spacieux, on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, des plats délicieux. Endroit recommandé car il propose une variété de bières artisanales. Service très rapide et courtois.
💬 Un lieu très bien rénové : bois, pierre et couleurs chaudes. Le plafond voûté en briques est spectaculaire !!! Longue sélection de vins, rouges, blancs, rosés et bulles. La nourriture est un classique qui accompagne les dégustations de vins (charcuterie, fromages). Tous les produits sont soigneusement choisis et la qualité est incontestable. Pour ceux qui ne mangent ni produits laitiers ni viande, le choix est limité. Quoi qu'il en soit, l'important c'est que le vin soit bon et là dessus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel gentil et sympathique et le sommelier compétent!👍 Nous reviendrons certainement car la liste des vins à déguster est longue !!
💬 excellente nuitée ! la structure nouvellement construite est équipée de tout le confort pour une expérience inoubliable, les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et très bien finies !!! le gérant est une personne exquise, il s'est immédiatement montré extrêmement serviable malgré le check-in tardif, sans oublier le petit déjeuner copieux et très frais ! hautement recommandé! l'endroit est très facile d'accès, le parking intérieur s'est avéré crucial ! sincères félicitations!
💬 Un endroit vraiment sympa et spécial pour manger. La serveuse était vraiment serviable et gentille. De plus, c'est une nourriture vraiment bon marché et de bonne qualité.
💬 Nous avons trouver par hasard cette pizzeria , c'est la meilleure pizza que j'ai manger depuis au moins 15 ans , je sais de quoi je parle car j'ai traversé l'Italie entière, et je suis très connaisseurs des pizzas , dans les Pouilles vous trouver les vrais pizzas italiennes ! Oubliez Naples pour les pizzas, les vrais sont aussi !!! Le personnels est très accueillants. Grazie mile
💬 Nous avons passé une nuit très agréable. Le restaurant est bon, familial et pratique avec des enfants et les chambres sont un bon rapport qualité prix. Le personnel est adorable Le petit déjeuner nous a été apporté en chambre car le restaurant n’ouvrait pas avant 9h, ce qui a été pratique pour nous. Seul petit point, le centre commercial juste derrière qui enlève un peu le côté « à la ferme »
💬 Super accueil, grande disponibilité des hôtes, place de parking disponible, emplacement assez proche des lieux intéressants. Petit déjeuner copieux
💬 Bon café je le recommande.
💬 On est arrivé pour déjeuner et on a été accueilli avec un grand sourire. Un repas excelle t et un service très bon. Nous avons adoré et tout est maison. La forte della nonna est une tuerie ! J espère que l'on aura l occasion d y revenir depuis la France 😘
💬 Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais sommes venus prendre un thé, nous avons été très bien reçus et le service était vraiment superbe ! J'ai malheureusement oublié le nom du monsieur qui s'occupait du service ce jour là mais il a été vraiment parfait et attentionné ! On aimerait être reçus comme ça partout 🤩 Les prix étaient raisonnables et la vue très sympa.
💬 Super restaurant ! L'accueil, la cuisine et le service sont vraiment top. Les prix sont abordables. Nous avons très bien mangé.