📌 Piazza Santa Maria Maddalena, 21, 10068 Villafranca Piemonte - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 18:01
Toujours une garantie !!!
Le 26/08/2022 à 12:12
La nourriture est bonne et pas chère, les propriétaires sont accueillants et sympathiques
Le 30/04/2022 à 18:14
Bien
Le 24/10/2021 à 06:07
Gentillesse, courtoisie, la focaccia est un spectacle !!!
Le 24/06/2021 à 09:21
Je te le dis, peu importe💯🔝🎯🏆🏆🏆😋😋😋 si je pouvais, je viendrais tous les jours.
Le 17/06/2021 à 04:13
Excellente super bonne pizza
Le 13/06/2021 à 16:25
Excellent pain et focaccia
Le 19/11/2020 à 10:00
Super gentille et une focaccia blanche croustillante exagérément savoureuse et délicieuse, venant de quelqu'un qui a parcouru la moitié de l'Italie pour son travail ! La Ligurie est célèbre pour la focaccia et la pizza blanche, mais à mon avis, cette boulangerie donnerait du fil à retordre aux meilleurs. Félicitations et merci
Le 28/09/2019 à 04:47
Optimal
Le 15/07/2019 à 13:32
Délicieuses pizzas et desserts.Je le recommande
Le 02/06/2019 à 07:43
Pain et pâtisseries fantastiques
Le 03/08/2018 à 06:54
Délicieux pain et pizza
Le 28/06/2018 à 16:34
Les Pasta Reale de Beppe...un vrai régal ! Sans rien enlever à toutes les autres bontés de leur boutique ! 🤗
Le 19/12/2017 à 23:06
Excellente boulangerie située dans la zone centrale de la ville mais également excellente pour ceux de passage car il y a un parking pratique. La convivialité et la disponibilité sont les points forts qui donnent une valeur ajoutée aux produits proposés à la vente.
Le 05/06/2017 à 17:45
Excellente pizza à la tranche
💬 Ne pas attendre de la haute gastronomie mais juste un repas d’inspiration « far west » servi avec le sourire et dans une ambiance sympa. Ok pour le prix et à recommander pour le personnel.
💬 Nous avons pris l'apéro. L'endroit très chaleureux !
💬 Petit hôtel dans l'arrière pays à 15 min de Rimini plage. Beaucoup de petits villages très jolis à proximité. Très bon accueil et une propreté irréprochable . La piscine entourée d'oliviers avec vue sur la vallée est très agréable aussi. Pour les enfants c'est le paradis.
💬 Un volcan de bonté Lapin, caille, diable de poulet et frites toujours croustillantes, copieuses et chaudes. Ponctualité extrême du service de livraison à domicile. Très serviable et sympathique du propriétaire Pietro. C'est maintenant notre barbecue du dimanche
💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes dans le restaurant vers 19h. On nous a accompagnés vers une table puis un autre serveur est venu et s'est entêté de dire que la table que nous avions était pour 4 à 5 personnes, ni plus ni moins alors que tout était prêt : 6 chaises, 6 cartes, 6 couverts. On nous a ensuite envoyé dans le fond du restaurant, pas de vue, ignoré par les serveurs. Nous avons été contraints de chercher les serveurs pour commander les desserts 45 min après avoir été débarrassés du plat principal. La nourriture était bonne mais pas impressionnante. Les prix n'étant pas trop élevés ce n'est pas trop grave. En bref, une belle vue si vous avez de la chance, mais il ne faut pas trop en attendre du reste...
💬 Arrivé un peu tardivement, mais nous avons pu être installé en terrasse, nous pris des bruscetta et des pâtes aux poulpes, c'était très bon ! Les serveurs trop agréable et au petit soin mention spéciale pour un des serveurs qui parle un peu français car il avait apparemment travaillé en tunisie. Petit échange sympa avec lui, il nous a conseillé des endroits à visiter ! Je recommande si vous êtes de passage dans cette petite ville ! 👊
💬 Nous avons beaucoup aimé ce restaurant à l'ambiance très familiale. Nous avions tenté d'y aller la veille sans réserver mais c'était complet. Nous avons alors réservé une table en ligne pour le lendemain. A l'apéro, nous avons pris de la fougassette nature et c'était très bon. Les raviolis au ragu sont à tomber. J'ai adoré alors que je suis très difficile en sauce tomate. Les trofie au pesto étaient également bons mais moins que les raviolis. Nous avons ensuite pris 1 friture mixte de poissons pour deux et c'était délicieux, particulièrement les calamars. En dessert, le tiramisu et la crostana sont bons. Par contre, les vins au pichet ne sont pas terribles. Les serveuses étaient sympathiques, même si nous avons eu un peu de mal à nous comprendre. Du coup, petite erreur dans la commande au niveau du vin commandé. Ambiance très conviviale, par contre très bruyante. Le rapport qualité-prix de ce restaurant est imbattable.
💬 Délicieuse pizza. Excellent prix !!
💬 Brasserie avec cuisine. Excellent menu à prix fixe. Endroit historique.
💬 Lits très confortables et sanitaires propres