📌 Via Nazionale, 220, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:37
Délicieux
💬 chambre pas très grande, plaque de cuisson non disponible alors que c'était écrit sur Booking, escalier en colimaçon inconfortable et étroit et Wifi médiocre, supermarché à deux pas du B&B, parking gratuit à 10m.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit après une longue journée de visite des musées du Vatican. C'était notre dernier jour à Rome et nous n'avions pas encore mangé de pizza. Nous avons commandé la pizza au prosciutto et aux champignons et cela m'a ruiné pour le reste de ma vie… dans le bon sens. Sans conteste la meilleure pizza que j'ai eue de ma vie, à en juger uniquement par les piezas d'Amérique (Canada, États-Unis et Mexique). Je crois qu'il a été cuit sur une pierre et dans un four à pierre à feu, car le fond était parfaitement croustillant mais le Dow était si doux et délicieux. Nous avions un serveur principal mais nous étions également aidés par un deuxième gentleman et tous deux étaient incroyablement attentifs et cordiaux. Nous avons passé une belle soirée un peu calme. Ma mère a pris le saumon et l'a aussi beaucoup apprécié. Nous avons eu une grande expérience.
💬 Bon, mais pas génial.....L'idée du toast a aussi son charme, mais, à mon humble avis, il faudrait faire plus attention à la quantité et privilégier les toasts gourmands. Surtout par rapport à ce qui est désormais malheureusement à la hauteur de tout, un prix qui n'est pas modeste. Lieu avec un format intéressant, 10 + à la place des gars qui y travaillent, professionnels et serviables.
💬 Calme/bel endroit avec beaucoup de potentiel !!! Malheureusement c'est géré de manière précaire, c'est un chantier partout, les emplacements camping-car ont des arbres avec des branches trop basses, une salle de douche et un lave-vaisselle bien faits !!! Mais pour finir et garder propre, l'eau chaude pas toujours (sur 4 douches 2 froides). Belles piscines mais il faudrait mieux les gérer, l'anarchie règne !!! Excellente pizza. Bon travail
💬 Un accueil inoubliable par cette famille qui vous reçoit comme si vous faisiez partie de la sienne. On y dort bien et on se régale du petit déjeuner à l’italienne. Très bon café et pâtisseries délicieuses. Jardin agréable face aux belles collines du Chianti.
💬
💬 J'ai fêté Noël en déjeunant dans ce restaurant. Le menu était intéressant et m'a intrigué. Parmi les entrées, la coquille Saint-Jacques était certainement la meilleure. Le risotto à la citrouille Vialone Nano avec radicchio en julienne était peut-être trop délicat en saveur pour avoir ce bord supplémentaire. Pour le deuxième plat, j'ai opté pour le poisson, un bar et des olives Taggiasca (si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un deuxième plat à base de viande, longe de veau). Je dirais que le meilleur était le dessert, un bavarois de kaki aux amandes croquantes. Le coût du menu était de 55,00 euros par personne hors vins. J'ai été satisfait et surtout amusé par le fait que le propriétaire a commencé à un moment donné à jouer et à chanter, après avoir distribué de petits instruments de musique aux convives pour une participation plus large et plus joyeuse.
💬 La Residenza Midossi est vraiment une attention aux détails et un accueil chaleureux. Propreté impeccable des chambres.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 C'est simple : une semaine à Gela. Nous y sommes allés deux fois. Accueil, cuisine, service, l'attention en plus, rapport qualité-prix, tout y est. Une belle réussite familiale, soutenue par deux beaux-frères Catanais, l'un Dino aux fourneaux et l'autre Vito en salle. Les plats sont simplement divins. Préparés avec justesse et passion, avec des ingrédients de grande qualité. Les viandes sont savoureuses, préparées comme il sied. Les différentes pâtes accommodées de diverses sauces qui en rehaussent le goût. De quoi délecter nos papilles. Un service digne de grandes salles. Le petit plus : on vous propose de déguster un huile d'olives locale. Vous aurez aussi droit à la sympathie des serveurs, les deux fils de Vito et d'un autre dynamique jeune homme. Qui à ce niveau d'excellence vous sert en plus pour terminer un verre de passito de Panteleria ? Bravo messieurs, vous avez trouvé la recette gagnante. Bien sûr, nous reviendrons !