📌 Via del Cimitero, 05012 Attigliano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:07
Excellent prix et qualité
Le 06/05/2024 à 11:15
Excellent prix et qualité
Le 30/04/2024 à 14:56
Mesdames très gentilles et gentilles, délicieux sandwich !
Le 03/03/2024 à 03:39
Argent
Le 04/11/2023 à 11:59
Courtoisie, professionnalisme et convivialité. Optimal
Le 13/05/2023 à 08:08
Bar de routier.
Le 15/01/2023 à 11:07
Bar sympa, près de la sortie d'autoroute. Fille qui m'a servi, bonne, gentille et gentille. Je dirais que tout est positif. Alors l'idée de protéger la clé de la salle de bain est géniale 😁
Le 13/04/2022 à 08:56
Prix intéressants, employés très polis et sympathiques
Le 09/04/2022 à 19:03
Tout est très excellent !!!
Le 31/07/2021 à 22:39
Superbes seins Je le recommande vivement
Le 26/06/2018 à 17:21
Chouette
Le 29/12/2013 à 19:08
Très bien
💬 Restaurant accessible et vers le centre de la ville. Serveuse très serviable, proactive, souriante et sympathique. Restaurant propre et accueillant. Très bon rapport qualité-prix, la nourriture était incroyable. Burger et tender validés!
💬 La dame qui y travaille était super sympa et les pizzas étaient extraordinaires. Abordable et propre. Très recommandé si vous êtes dans les parages.
💬 Un magnifique appartement, dans une maison ancienne (mais pas ancienne), dans une belle ville. On ne pouvait rien demander de mieux pour deux. Lorsque vous voyagez à Rome, je recommande vivement de visiter Tivoli. Outre les beautés de la ville, une autre attraction est l'hôte hospitalier, il est rare de rencontrer un tel Sur 10 je donne 12 étoiles.
💬 Tout était fermé sauf une boulangerie et une pâtisserie/glacier.
💬 Nous avons eu une mauvaise expérience avec le staff de la réception qui nous a facturé 50€ supplémentaires pour un checkout au delà de 11h, alors que nous nous étions mis d'accord avec l'une des employés et qu'elle nous avait dit que ce n'était pas un problème et que nous pourrions récupérer nos affaires en chambre à notre retour (vers 13-14h). Mauvaise communication à l'intérieur de l'équipe qui nous a coûté cher, et personnel très peu compliant ni compréhensif. Hormis cela, bonne localisation, repas très bon et chambres agréables .
💬 Ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit en avril avant de quitter Rome et nous sommes ravis de l'avoir trouvé ! Cela a fini par être notre repas préféré que nous avons pris à Rome. La nourriture est incroyable et très abordable, et l'homme qui y travaillait était gentil et serviable. Nous avons mangé dehors et nous avons tellement aimé que nous avons dû y retourner et en commander davantage ! Très bien situé près de la gare et vaut bien votre temps et votre argent !
💬 Endroit vraiment accueillant et propre, un endroit où je reviendrai, situé dans un petit village à la périphérie de Catanzaro (Settingiano), j'ai déjeuné avec des amis que je connaissais déjà ou dont j'ai toujours entendu parler. Je dois dire que je suis un Rasta passionné par la nourriture, le personnel et le choix des vins et prosecco... Je le recommande... vraiment un bon rapport qualité prix. Je reviendrai
💬 Je suis écrivain (parce que j'écris) et dessinateur (en gros). Je fuyais le nord et une situation dans laquelle une âme qui m'était chère est décédée. Je n'ai rien trouvé de mieux. J'ai mis de côté d'anciennes pensées et j'en ai trouvé d'autres, ce qui m'a aidé à surmonter mon état mental pathologique de déséquilibre instable. Un endroit où, si vous y croyez, vous pourrez vous retrouver. Le professionnalisme, l'attention et presque tout ce qui est à portée de main font que, à l'avenir, j'y retournerai avec plaisir et je le recommande vivement. Merci Sabri
💬 Alors pour commencer la villa est vraiment conforme aux descriptions qui sont donné, même mieux. Elle est très belle et très propre aussi. Très bien situé elle est juste en face de la mer et tout proche de toute commodité. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et la disponibilité des hôtes, ils m'ont permis de passé un excellent séjour. Tout est disponible dans la maison même un sèche cheveux, la cuisine et très bien équipée et le salon est agencé d'une manière très agréable. Je recommande vivement cette maison.
💬 Rôtisserie et pizzeria classiques à emporter et à la tranche, il est possible de déguster aussi bien des sandwichs aux côtelettes, de la porchetta et des hamburgers, que d'essayer les nombreuses pizzas différentes ou de se jeter dans la rôtissoire et la friture. Personnel serviable et service rapide. Prix normaux. Le seul défaut est que le tournebroche est chauffé au micro-ondes, ce qui rend les aliments mous et perdant leur saveur.