Restaurant hawaïen 🇮🇹

Tivolipoke Avis

📌 Vicolo Della Inversata, 17, 00019 Tivoli - Italie

3.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Tivolipoke à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Tivolipoke à Tivoli

Julie.m

Le 07/04/2024 à 10:06

5 / 5

Endroit très agréable et cosy

Emanuele.r

Le 14/02/2024 à 14:01

1 / 5

Le saumon aigre et tout le reste avait mal tourné et ce n'était que du caoutchouc

chantal.a

Le 04/01/2024 à 11:49

5 / 5

Endroit très petit mais très agréable et accueillant. La nourriture est délicieuse et les gérants sont très gentils et polis. Le local de la ville de Tivoli ne fait pas que du poke mais aussi des tacos 🌮 et des nachos. Toute la nourriture est libre de choisir, vous prenez le petit menu qui se trouve sur le balcon et utilisez un stylo pour écrire ce que vous voulez. La préparation est très rapide et les prix ne sont pas élevés mais justes. Nous le recommandons personnellement à tout le monde mais surtout à ceux qui souhaitent prendre un déjeuner/dîner rapide et bon !

Gabry.

Le 25/11/2023 à 11:40

1 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter, expérience horrible, trop de sauce, les condiments ne sont pas équilibrés, accueil nul et qualité médiocre, le poisson n'avait aucun goût, manque de choix, ceci dit, je ne recommande pas cet endroit 🤢🤮

NOT_MiLoS_.6

Le 21/10/2023 à 12:13

5 / 5

Au départ de la nourriture, rien à dire, poké équilibré malgré la saveur forte des sauces choisies. Service rapide et personnel sympathique. L'environnement est très confortable aussi bien pour manger à l'extérieur qu'à l'intérieur, entre autres les décorations à thème sont très sympas.

Sara.e

Le 18/07/2023 à 07:17

2 / 5

Nous avons commandé avec Deliveroo à 18h avec livraison prévue à 20h15, l'application m'a dit que la commande était prête à 19h mais il n'y avait pas de coursiers disponibles, au final elle est arrivée à 21h20. Poke moyen, pas très équilibré, certains ingrédients dominent les autres. De plus, le mien contenait du piment, ce qui n'était pas signalé dans l'application, que je ne mange malheureusement pas.

Angelo.e

Le 07/07/2023 à 17:09

4 / 5

J'aime

Sara.r

Le 01/06/2023 à 17:09

3 / 5

PETIT POISSON!!! Aujourd'hui, pour le déjeuner, j'ai commandé un poke. J'ai toujours aimé cet endroit, tant pour les gars qui y font la lessive que pour la nourriture fraîche et abondante, mais aujourd'hui j'ai été déçu : les portions étaient plus petites que les autres jours et pour ce que je paie (presque 14 €), cela ne semble pas approprié. tome. . Avec cette tendance, avec la réduction des portions, je vais vraiment devoir changer de poke ! J'espère que le propriétaire prendra des mesures avant de perdre davantage de clients !!!

Omar.a

Le 25/04/2023 à 15:11

1 / 5

Hier soir nous y sommes allés nous étions ailleurs mais hier soir c'était désastreux le personnel du comptoir non italien qui n'a pas compris que ce qu'on leur disait alors les choix que nous avions faits étaient forcés car beaucoup de choses avaient fini dans un endroit mal géré alors le Le propriétaire n'était pas présent sur place pour éviter des prix très élevés car c'était un terrible site de poke à Tivoli

Andrea.a

Le 22/04/2023 à 20:06

5 / 5

En première approche du pokè je dois dire que je l'ai apprécié, le riz était bon, les ingrédients étaient frais, le poisson était sablé et les sauces artisanales étaient conservées au frigo. Si on me permet une critique, soit utilisez des récipients plus grands, soit mettez les sauces dessous avec le riz, sinon ça devient compliqué de pouvoir bien mélanger tous les ingrédients sans étaler du riz sur la table. Le résultat tel qu'il est maintenant est que vous mangez toutes les sauces et vous vous retrouvez avec du riz fade ou vous éparpillez un peu de tout sur la table (au moins si vous utilisez une fourchette, peut-être que ça se mélange mieux avec des baguettes). Cependant, la saveur de tout était excellente, vraiment recommandée

Giovanni.e

Le 09/04/2023 à 11:12

1 / 5

Nous avons spécifiquement réservé cet endroit sur TheFork pour Pâques car nous voulions éviter le déjeuner classique de Pâques avec un menu complet mais à notre arrivée, nous avons trouvé tout fermé. Cela nous a causé des désagréments considérables.

Stephanie.i

Le 29/01/2023 à 22:54

5 / 5

Excellent, le meilleur poke du coin🔝

Simone.a

Le 22/12/2022 à 06:34

5 / 5

Tout va bien

gianni.u

Le 27/11/2022 à 20:29

1 / 5

Terrible, c'est la deuxième fois que nous commandons à la fois via Just Eat et Glovo, une expérience terrible !!!! Reports continus de la commande jusqu'à une heure et demie plus tard. Complètement insuffisant dans les réponses !!! JAMAIS PLUS, c'est la deuxième fois que nous nous retrouvons sans dîner.

Zoe.e

Le 15/11/2022 à 19:17

5 / 5

Je reçois souvent des poke en utilisant le service de livraison à domicile et je ne peux pas me plaindre, peut-être que je rendrais les bols un peu plus confortables. Très rapide et gentil.. Je vais continuer à me remplir de poke ici !

giada.o

Le 14/11/2022 à 12:49

3 / 5

Sans infamie et sans éloge J'ai donné trois étoiles parce que ce n'est pas mal après tout, je pense juste que quand on mange un plat on sent s'il y a de la passion derrière ou pas à l'avoir préparé et là il m'a semblé qu'il n'y en avait pas. Le riz est arrivé encore chaud, le saumon et les crevettes froides et sans goût... Je pense que vous pourriez encore vous améliorer en vous inspirant de certaines grandes chaînes de poke.

Renato.a

Le 07/11/2022 à 12:28

5 / 5

D'accord

Emanuele.i

Le 31/10/2022 à 13:06

5 / 5

Très bien!!! Bel emplacement, excellent service et le meilleur poke de tous les temps. Fortement recommandé !!!!

Andrea.c

Le 04/10/2022 à 12:50

5 / 5

Très bon Poké, j'ai apprécié la qualité des matières premières et la coupe homogène du thon et du saumon (beaucoup d'autres Pokérie coupent généralement le poisson en cubes trop petits). Commandé avec Just-Eat à 14h et livré en 20 minutes. Heureux qu'il y ait une pokéria à Tivoli qui propose d'excellents poké.

Lupo.o

Le 19/09/2022 à 10:17

3 / 5

Qualité à améliorer

Ilaria.a

Le 17/09/2022 à 18:54

1 / 5

Poisson pourri

Francesco.a

Le 03/09/2022 à 19:52

5 / 5

Nourriture fraîche et d'excellente qualité, je reviendrai certainement

Manuela.r

Le 22/08/2022 à 10:17

1 / 5

Honnêtement, au début dès l'ouverture j'étais très enthousiaste mais ensuite au fil du temps j'ai remarqué un déclin à partir du fait qu'il y avait souvent des personnes différentes qui travaillaient et par conséquent le soin apporté à la préparation et la taille du Bowl changeaient à chaque fois. temps 🤷🤷 ..mais samedi dernier, nous avons touché le fond.... entrons, disons bonjour et demandons si nous pouvons nous asseoir... quelqu'un vous avait répondu..... de toute façon, nous nous asseyons quand même et nous venons nous-mêmes entrer pour prendre un verre et apporter la commande à cause des 3/4 personnes qui étaient là aucun d'eux ne semblait comprendre où ils étaient.... on attend et au bout de 10 minutes on commence à voir les gars sortir pour servir le tables qui étaient arrivées avant nous et à chaque fois on entendait toujours la même chose tu avais tort, je n'ai pas commandé ça... honnêtement, découragé, je suis entré, j'ai demandé à payer ce que nous avions bu et nous sommes partis. ... la scène à l'intérieur était pitoyable.... 3 personnes coincées à regarder les bols préparés par erreur essayant en vain de comprendre quelque chose d'absurde !!!!! en plus de la qualité des produits qui est importante j'essaierais de sélectionnez un peu plus les gens qui y travaillent....ou au moins assurez-vous qu'il y ait une personne responsable pour contrôler la catastrophe !!!!!

kundoy3.

Le 13/06/2022 à 21:10

1 / 5

Service épouvantable, sur 3 commandes sur Glovo je n'ai jamais reçu la nourriture deux fois, et en appelant sur place pour clarifier après plus d'une demi-heure de retard, une dame, m'appelant à plusieurs reprises chérie, ne savait pas comment faire mieux que de me conseiller d'oublier Glovo sans faire aucune mention de ma commande perdue ni essayer de résoudre le problème. L'endroit fait porter la responsabilité (peut-être en partie à juste titre) sur Glovo, sans même chercher à me venir en aide puisque leur cavalier s'était déconnecté. Sur trois commandes, deux se sont déroulées ainsi, la première fois que je suis allé au restaurant pour récupérer la nourriture, en faisant preuve de compréhension pour l'erreur qui s'était produite et en étant effectivement coopératif, mais deux fois sur trois c'est trop et c'est un mépris total envers le client, à qui il est conseillé de ne pas utiliser un service qui des propositions locales... ridicules.

giacomo.o

Le 09/05/2022 à 17:54

1 / 5

Gros poké décevant à 12 euros, deux cubes de thon et autres ingrédients et puis un kilo de fromage Philadelphia qui COUVRE TOUT !!! après la troisième bouchée, j'étais sur le point de vomir, ça n'a en fait que ce goût, je pense qu'ils le font pour économiser de l'argent Ma copine a plutôt pris un coup de risotto et évidemment les gars, ils lui ont mis le normal, eh bien Je le déconseille fortement

Alice.'

Le 15/04/2022 à 17:44

5 / 5

Tout est délicieux !!! 👏👏👏

Piergiorgio.a

Le 20/02/2022 à 18:20

5 / 5

Dommage que ce soit fermé le dimanche

  • 🏪 One Love Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Quel bonheur de descendre de l'avion et de venir directement déjeuner dans ce charmant restaurant. La nourriture est excellente, le service incomparable et nous sommes repartis très heureux.


  • 🏪 Piadipizzeria Dietro L'Angolo (6 Avis)

  • 💬 pizzeria fantastique, les prix ne sont pas pertinents pour ce qu'elle propose.


  • 🏪 Sidecar Cafe' (68 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique du Great Bar est serviable, Des bières servies à température idéale, d'excellents sandwichs bien garnis et pour finir un bon café, Tous les autres services sont également fournis sur la base du professionnalisme.


  • 🏪 Pizzeria Acqua & Farina (244 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses ! On remarque que les produits sont sélectionnés avec soin. L’accueil est familial et chaleureux


  • 🏪 Ciro Mazzella Paninoteca dal 1974 (1156 Avis)

  • 💬 Les panini sont savoureux et savoureux, avec des saveurs de viande brûlée et de pain. Essayez d'éviter l'heure du dîner, sinon vous devrez attendre jusqu'à une heure dans la rue. Je suggère d'y prendre une bouchée/une collation rapide, mais ce n'est certainement pas un endroit pour passer trop de temps.


  • 🏪 Hotel Mühlgarten (320 Avis)

  • 💬 Il a répondu à nos attentes - très bien placé pour accéder aux pistes personnel impeccable très sympathique. L'hôtel est propre et spacieux. Nous avons passé de merveilleuses vacances avec les enfants. Je le recommande vivement aux familles (il n'y a pas de baby club ni de personnel dédié) mais tout le monde est extrêmement gentil et professionnel.


  • 🏪 Alba di Mare (1 Avis)

  • 💬 Jolie quartier


  • 🏪 La Locanda Del Conte (6 Avis)

  • 💬 Excellent endroit excellente cuisine très bonne pizza très bons serveurs polis recommandé aux familles et aux amateurs de poissons de tous types spécialités de morue huîtres et fruits de mer


  • 🏪 Flamingo Club (121 Avis)

  • 💬 J'ai vu cette pizza chez Bruno et elle n'était pas au menu, alors je décide de l'essayer. Pizza blanche au fior di latte, crème de potiron, saindoux et basilic. Des ingrédients de qualité, le saindoux pas du tout salé qui avec le velouté donne une pizza très sucrée. Mais le point fort reste la pâte, légère et bien levée, certainement l'une des meilleures du pays. Bons gars!


  • 🏪 Pepe Rosa Risto Bistrò (79 Avis)

  • 💬 Un soir froid, en nous promenant dans les rues de Spolète à la recherche d'un restaurant où bien manger, nous sommes tombés sur le restaurant de Pepe Rosa. Les couleurs vives et cette grande fenêtre à l'entrée contrastent avec les autres pièces sur rue. Il s’agit d’un environnement non conventionnel, ouvert à tous mais malheureusement considéré par peu de personnes. Nous avons choisi des plats caractéristiques des saveurs de l'Ombrie et une sélection de charcuterie de premier choix (jambon d'Assise TOP). Bref, ce n'est pas l'endroit habituel qui attire les touristes ; alors ajoutons un bon vin, l'ambiance rose et les lumières environnantes et vous oublierez de regarder l'horloge. Pamela nous a accueillis, cuisinés et servis, toute seule ; c'est une professionnelle complète. Il est également disponible pour discuter, expliquant comment il recherche des produits dans la région et comment son rêve devient réalité. Nous l'avons trouvée très douce, gentille et gentille. Je reviendrai certainement à Spolète ; en souhaitant que je puisse à nouveau être sa cliente et que la prochaine fois, elle doive faire la queue devant le restaurant, car elle le mérite. Il le mérite vraiment !