Restaurant 🇮🇹

Toast-IT Avis

📌 Piazzale Filippo Brunelleschi, 37, 80055 Portici - Italie

3.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Toast-IT à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Toast-IT à Portici

Ciro.a

Le 11/04/2024 à 04:38

5 / 5

Excellente précision

Enrico.a

Le 29/12/2023 à 22:43

5 / 5

Carte très complète avec des produits de qualité Peut-être un peu trop large, mais bon, vous avez plein d'alternatives qui peuvent satisfaire tous les goûts. GG Nous avons pris deux Piuttosst avec porchetta 9,50 € chacun rempli jusqu'à la dernière bouchée et vraiment énorme, mes compliments.

Antonio.o

Le 09/09/2023 à 18:33

1 / 5

1 portion de chips 30 minutes très lentes

Gabriele.a

Le 12/12/2022 à 01:35

5 / 5

Un service de livraison à domicile parfait et un sandwich résolument spatial

Angela.i

Le 10/12/2022 à 12:54

2 / 5

Deux étoiles car 1 serait humiliante. Très lent.. nous avons attendu 1 heure pour 2 toasts, et en plus nous avons vu des gens arriver après nous se faire servir en 10 minutes.. leur motivation était nous avons une personne pour les toasts et une pour les sandwichs mais quel genre de réponses sont-ils? ? En tout cas, une expérience à ne pas répéter. Toasts normaux, rien de spécial. De plus, le mien était également vide. Speck et crème de cèpes. Mais peut-être qu'ils n'avaient plus de cèpes. Je ne le recommande pas.

Barbara.e

Le 08/12/2022 à 21:32

1 / 5

Je ne recommande pas que la nourriture ait le goût de l'huile sale... fuyez si vous le pouvez

Debora.a

Le 16/11/2022 à 22:50

2 / 5

J'ai pris deux toasts à emporter, une porchetta, des frites, du jambon cuit et du brocoli et l'autre des toasts napolitains. Les deux sont très bons, le seul défaut était que le brocoli semblait aigre Le reste, tout va bien. Les fois suivantes où je suis allé à cet endroit m'ont fait changer d'avis sur tout et je n'y vais plus, service grossier et bonne nourriture pour le moins, nous avons essayé plus de choses, ma famille, mon copain et moi et rien , au début ça marchait mieux. Améliorez-vous !!!!❤️

Photo n°1 de l'avis de Debora.a fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  Toast-IT à Portici
Photo n°2 de l'avis de Debora.a fait le 16/11/2022 à 22:50 sur le  Toast-IT à Portici
Tony.t

Le 23/09/2022 à 17:31

5 / 5

Très bonne tartine, rapide, excellent rapport qualité prix

Vincenzo.o

Le 30/07/2022 à 21:12

3 / 5

Qualitativement pour les toasts je m'attendais à mieux car ils n'avaient pas le croquant qu'on attend d'un vrai toast, en fait c'était trop mou, pas très grillé. En ce qui concerne l'organisation et l'attente, ils sont 1⭐, ils vous promettent 15/20 minutes et à la place vous attendez 45 minutes mais l'anomalie était que l'ordre numérique n'était pas respecté, le numéro 38 a été servi avant le 37 sans justification valable. Je ne sais pas si je répéterais mon retour.

Stefano.n

Le 18/05/2022 à 22:30

5 / 5

Les toasts sont très bons, copieux et les prix sont très bon marché. Le propriétaire est très gentil et serviable, j'ai passé un très bon moment !

Mario.i

Le 25/04/2022 à 21:45

5 / 5

Enfin une tosteria d'un certain niveau... Produits excellents et locaux, large choix dans la carte, toasts de grande taille... Personnel très gentil, environnement très propre, 5 étoiles en sont quelques-uns... Je recommande vivement

Eduardo.n

Le 23/04/2022 à 19:50

5 / 5

La première fois, j'ai tout commandé, parfait, bon sandwich, même des toasts recommandés

Rosanna.e

Le 20/11/2021 à 21:05

5 / 5

Tout était absolument excellent et livré à temps même si c'était un samedi soir. Personnel très gentil. Merci beaucoup pour le service parfait!

Ijimae.e

Le 12/11/2021 à 13:22

1 / 5

Le goût est bon mais il est trop plein d'huile. Ce matin, je me suis senti malade

Salvatore.a

Le 30/08/2021 à 20:11

5 / 5

J'ai voulu essayer ce toastie récemment ouvert près de chez moi, l'endroit a l'air moderne et bien fini. J'ai pris un toast à la pistache de 22 cm (il existe aussi une version plus petite) le goût était excellent et la pistache était perceptible. le fait qu'il y ait des étagères en dehors de l'endroit, déposer des toasts me rend fou... excellent pour passer du temps avec des amis en plein air... je le recommanderais !!

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 30/08/2021 à 20:11 sur le  Toast-IT à Portici
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 30/08/2021 à 20:11 sur le  Toast-IT à Portici
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.a fait le 30/08/2021 à 20:11 sur le  Toast-IT à Portici
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.a fait le 30/08/2021 à 20:11 sur le  Toast-IT à Portici
Salvatore.o

Le 14/08/2021 à 10:55

4 / 5

Enfin quelque chose de différent au-delà des sandwichs et pizzas habituels que propose le quartier. Beaucoup de choix pour les végétariens, mais les salades doivent être servies dans autre chose qu'un récipient en plastique. Les toasts sont bons et l'idée de les servir sur des mini palettes en bois est sympa.

  • 🏪 B&B Iliana Trekking (4 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez chez eux, vous comprenez immédiatement que vous êtes arrivé dans un endroit spécial. Le B&B est accueillant, impeccablement propre et le petit déjeuner est copieux. Les environs de Gairo Taquisara sont riches en sentiers, nuraghi, grottes et biodiversité intéressante, mais la véritable valeur ajoutée est Angela et Antonio. Ils aiment et connaissent méticuleusement leur territoire et nous ont montré les sentiers et les aigles volant, ont parlé de l'histoire de la région et nous ont montré les plantes qui ne poussent que là-bas. J'oubliais, Angela fait un gâteau léger et parfumé, vraiment bon. Nous y sommes arrivés par hasard, mais nous y retournerons certainement.


  • 🏪 La Ruota Ristorante (872 Avis)

  • 💬 Excellent. Antipasta La Ruota était exceptionnel et un rapport qualité prix abordable par rapport au travail de présentation et à la qualité des produits. Je recommande.


  • 🏪 Paprika (691 Avis)

  • 💬 Le 4 janvier, on nous a amicalement donné une table pour trois sans réservation. Savoureux, rapide, de haute qualité, belle présentation.


  • 🏪 Taverna Bacco e Tabacco (140 Avis)

  • 💬 Très familière et très sympa on mange super bien cuisine typique et assez raffinée


  • 🏪 DOPPI SAPORI - Trattoria Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Je suis un invité, on fête l'anniversaire de mon neveu, pour moi c'est une nouvelle expérience, je ne connaissais pas l'existence de ce lieu, dès mon arrivée, c'est un endroit assez sympa, j'attends quelques minutes le garçon d'anniversaire pour arriver, le personnel est très Il nous accompagne cordialement à table, nous faisant asseoir pour que le reste des invités puisse arriver. Lors de la réservation, nous avions choisi la dégustation de poisson, de nombreux plats sont arrivés avec des entrées chaudes et froides, j'ai été étonné par le nombre de plats, il semblait qu'ils ne finiraient jamais, la qualité et la quantité ressortaient. Le personnel était très sympathique et répondait aux besoins des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une fille qui nous a suivis dès le moment où nous nous sommes assis jusqu'au gâteau. J'en ai conclu que je devais revenir pour pouvoir reconfirmer cette expérience fantastique. P. S. Le propriétaire, une personne splendide et enjouée, s'est approché à plusieurs reprises de manière très discrète pour voir si tout allait bien.


  • 🏪 B&B Del ducato (31 Avis)

  • 💬 Castell'Arquato est magnifique et le b&b du duché est un lieu de séjour idéal tant pour l'emplacement que pour la beauté du thème du village. La chambre qu'ils nous ont attribuée était suffisamment spacieuse pour être à l'aise avec le lit bébé. Lit et oreiller propres et confortables. Il y a du soin et ça se voit. Bon petit déjeuner sucré et salé, gâteaux et croissants faits maison. Nous avons été accueillis par le fils du propriétaire, sympathique, gentil et serviable. Vraiment un gars formidable, il parle aussi anglais et français. Nous reviendrons


  • 🏪 Bresciantica (21 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné. Le propriétaire m'a indiqué comment se rendre à l'hôtel par différents moyens de transport. Aussi que faire à Brescia. Le jour de mon arrivée, il m'a demandé comment se déroulait mon voyage et a confirmé mon heure d'arrivée prévue. Il était très accueillant. Je reviendrais certainement


  • 🏪 Bio I'Pennatini Firenze (101 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizzas !!! Un service parfait et très agréable Merci vous faites vivre l Italie


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Café Sparber (389 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, surtout la pizza est très bonne. Pâte fine, croustillante et bien garnie. Le service est fantastique. Les invités sont correctement pris en charge, de manière polie mais pas intrusive. Il fait assez chaud dans le jardin d'hiver avec des températures autour de 30 degrés, mais la vue sur les montagnes est magnifique. Si le toit et les fenêtres sont ouverts, le climat est également parfait. Le rapport qualité-prix est de 1A !


  • 🏪 Ristorante Il Pescatore (159 Avis)

  • 💬 Magnifique petit restaurant qui sert des spécialités de poissons. Nous avons eu un mélange de poisson frit, de crevettes grillées et de risotto qui était tout simplement incroyable. Le vin est bon et vous avez le choix entre quelques excellentes bouteilles régionales. C'est géré par une famille et ils sont super sympas et prendront grand soin de tout expliquer sur leur menu. Prix ​​correct pour du poisson de grande qualité.