📌 Via Concetto Marchesi, 5, 57017 Stagno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bien! De gros sandwichs américains pleins de toppings ! Excellent rapport qualité/prix ! Des burgers savoureux et tendres ! Tellement de choix ! Personnel très gentil! Endroit confortable et propre! Recommandé😋
💬 Monté en télésiège de Padola jusqu'au refuge à 2000m avec une belle vue tout autour du refuge avec les tables dehors sur la terrasse qui était sympa avec le soleil. A l'intérieur tout en beau bois moderne. Nous, qui étions un groupe d'environ 16 personnes, avons réservé, les serveurs étaient tous gentils, nous avons très bien mangé et copieusement et le tiramisu sucré ainsi que le sacher étaient super. J'oubliais, avec le télésiège il y avait une promotion de 30€ montée et descente + déjeuner, une vraie bonne affaire.
💬 Très bon emplacement, et appartement spacieux, possibilité de laisser ses valises après le check-out le jour du départ. Points négatifs: très mauvaise literie, des volets qui ne s'ouvrent pas donc on reste dans la pénombre toute la journée, les serviettes n'ont pas été changées une seule fois en 5 jours, le frigo ne fonctionnait pas. Côté hygiène, pas de tapis de douche, et la femme de ménage qui oublie sa lavette dans la chambre.
💬 Délicieux
💬 Super glaces !
💬 J'ai déjeuné sur la plage et ce fut une expérience merveilleuse !
💬 Des gens sympathiques, des pizzas délicieuses.
💬 Très bien pour tout
💬 Un vrai mauvais petit-déjeuner avec des chambres authentiques, un petit-déjeuner de qualité et un propriétaire sympathique, le tout à un prix super ! Compliments
💬 Étape intermédiaire, entre l'Émilie et la Sicile, trajet en voiture aussi bien à l'aller, que nous avons passé un très bon moment, qu'au retour, nous verrons. a vrai dire nous avons trouvé un défaut, il y avait des dosettes de café, mais pas les verres, pour nous prendre le café avant de partir c'est important, aussi je changerais aussi de marque de café. Cela reste cependant une bonne localisation pour nos déplacements et la disponibilité de Mme Emanuela est positive. Quant au restaurant, excellent, ils ont recommandé une entrée, mais trop copieuse et un peu chère, honnêtement nous ne savions pas que c'était une entrée aussi riche. Je pense que nous nous reverrons de toute façon.