Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Toffee Cafè Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 126, 88900 Crotone - Italie

4.5 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Toffee Cafè à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Toffee Cafè à Crotone

Amedeo.a

Le 29/11/2023 à 15:37

5 / 5

Grand professionnalisme, grande convivialité

Francesco.r

Le 24/06/2023 à 09:11

5 / 5

Environnement agréable, service impeccable et en plein centre ville, idéal pour prendre un café et se replonger dans le travail quotidien.

Luigi.m

Le 18/03/2023 à 19:04

5 / 5

Tu es simplement le meilleur

Giuseppe.a

Le 17/02/2023 à 14:24

5 / 5

Dans l'une des rues principales de la ville, à quelques pas du palais de justice, vous trouverez le Toffee Café, dans un environnement très éclairé. Vous pouvez vous asseoir aux tables à l'intérieur et, si le temps le permet, également à l'extérieur. Personnellement, j'ai pris le petit-déjeuner classique qui comprenait du café et un croissant. Le café est d'excellente qualité, le croissant au chocolat blanc à l'intérieur est excellent pour commencer la journée avec la bonne énergie. Fondamentalement, un super bar, qui vaut le détour. Informé!

Pierangela.o

Le 12/06/2022 à 08:31

5 / 5

Personnel serviable et toujours souriant. Un plaisir de faire une pause avec eux

Raffaela.o

Le 14/12/2021 à 16:31

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Valentina.

Le 07/11/2021 à 20:28

4 / 5

J'ai essayé les croissants et les crêpes. Pour ceux qui aiment ces super peluches, c'est le bon endroit Moi qui adore les pistaches, je viens ici pour le petit-déjeuner à chaque fois que je descends. Endroit calme et tarifs très accessibles à tous

CARMELO.a

Le 05/09/2021 à 03:29

5 / 5

Haut

Salvatore.E

Le 26/08/2021 à 23:38

4 / 5

Un bon café

Alessia.

Le 21/07/2021 à 21:31

4 / 5

Tout ce qu'ils font est délicieux et très beau aussi.

giusy.r

Le 06/07/2021 à 12:38

5 / 5

Service excellent

Domatty.

Le 20/06/2021 à 18:15

5 / 5

Je n'ai pas été physiquement à l'intérieur, juste un petit coup d'œil à cause du covid, j'ai essayé un beignet et c'était excellent !

Gio...

Le 18/04/2021 à 16:32

5 / 5

Super café, personnel sympathique, bons croissants !! Informé

Francesco.e

Le 10/03/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent, j'ai beaucoup aimé

Il.i

Le 27/08/2020 à 15:15

5 / 5

Large choix de produits pour le petit-déjeuner avec des croissants super farcis si vous ne voulez pas du classique, des croissants fourrés aux confitures, des muffins, des beignets, des cannoli farcis, des biscuits, jusqu'au déjeuner et aux apéritifs. Endroit très calme, bien qu'il soit au centre parmi le chaos des voitures, environnement très lumineux, ambiance chaleureuse pour transmettre beaucoup de détente et personnel très accueillant, gentil et toujours souriant envers le client. Personnel très créatif pour découvrir et expérimenter de nouvelles choses à proposer au client... Quoi dire...? Le Toffee Café est la maison...

Iacopo.a

Le 21/08/2020 à 16:40

4 / 5

Les croissants super fourrés sont très bons, les gérants sont sympathiques et gentils. Le coût est également bon, je reviendrai certainement pour essayer les autres saveurs de croissants.

ritapassionfoodlove.

Le 17/08/2020 à 08:00

5 / 5

Des super croissants, parfaits pour préparer un petit-déjeuner parfait😅

Pietro.a

Le 17/08/2020 à 06:23

5 / 5

Giuseppe, gentil, poli. Ces adjectifs sont peu nombreux.

Francesco.e

Le 05/08/2020 à 22:55

3 / 5

Le service et le comportement des propriétaires et du personnel laissent beaucoup à désirer, surtout quand il y a beaucoup de monde ou quand il y a beaucoup de monde qui occupe beaucoup de tables, comme cela m'est arrivé, après tout, c'est sauvé par le qualité des croissants.

Giovanni.r

Le 04/08/2020 à 20:28

3 / 5

Quand on regarde les photos, on pense que c'est un endroit spectaculaire. En réalité, l'emplacement est magnifique, mais le croissant n'est pas le meilleur, c'est-à-dire que toute la crème à l'extérieur est ennuyeuse et le sucré du dessus est ennuyeux. Quant aux croissants, il y a peu de choix, et ils sont peu nombreux. Le personnel était très apathique, je ne dirai pas grossier mais même pas gentil. Impassible.

ANTONIO.E

Le 09/07/2020 à 17:03

5 / 5

Excellent service client, croissant chaud, excellent café

Gian.a

Le 20/06/2020 à 05:42

5 / 5

Optimal

E.h

Le 04/03/2020 à 16:09

1 / 5

Personnel désagréable

  • 🏪 Panetteria e Pasticceria Chiappini Elvira (61 Avis)

  • 💬 La boulangerie Elvira Chiappini est dirigée par une dame très gentille et sympathique. La boulangerie est adjacente à un café-bar et un glacier. Le bar vend également des sandwichs, des toasts, Bière pression, bière MENABREa, glace fondue, glace emballée. Liguori de tous types. Dehors, dans la rue, il y a un magnifique belvédère blanc recouvert de plastique transparent. Fréquenté par beaucoup de beaux jeunes venus aussi des communes voisines


  • 🏪 A'mantia Hotel (52 Avis)

  • 💬 Hôtel A' MANITA : à deux pas du centre et du centre historique en 10 minutes à pied vous atteignez la mer. Un hôtel à un prix accessible à tous. La chambre d'hôtel est grande, très propre, climatisée, des lits très confortables avec tout le confort, un balcon pour accrocher des tableaux de plage avec des chaises pour s'asseoir dehors. La salle de bain spacieuse, propre avec tout le confort, nous sommes restés 2 nuits mais j'aurais bien aimé rester plus longtemps, un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix entre sucré, salé et fruit Le personnel très gentil, le propriétaire Giuseppe très gentil et disponible pour vous aider, mes enfants et moi nous sommes sentis chez nous. Merci pour la merveilleuse hospitalité.


  • 🏪 Bar Gelateria Donati (207 Avis)

  • 💬 très bon délicieux..


  • 🏪 Strapizza (39 Avis)

  • 💬 Commande prévue entre 20h00 et 20h30 nous contactons la pizzeria, le propriétaire répond et nous dit qu'il a beaucoup de travail et si on veut on attend sinon on peut aller le chercher nous-mêmes. Arrive à 9h15 sans bières (commandé 2). La pizza est pour le moins horrible, elle n'utilise pas de mozzarella mais du fromage de très mauvaise qualité et une pâte caoutchouteuse. Je ne sais pas comment une pizzeria comme celle-ci peut rester ouverte.


  • 🏪 Il Feudo Affittacamere (46 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! La situation est parfaite à 2 minutes du centre, accès très simple et chambres magnifiques et très luxueuses 😋


  • 🏪 Ghost S.r.l. (89 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la place principale de la ville, le personnel est accueillant et préparé. Idéal pour les apéritifs à accompagner également de leurs bières HB. Excellents cocktails.


  • 🏪 B&B VoceBarocca (12 Avis)

  • 💬 B&B très bien placé au centre de Noto, à 2 pas des monuments principaux. Laura et Nino accueillent leurs visiteurs très chaleureusement (apéritif maison) et servent un petit déjeuner où les confitures maisons (orange, cédrats, mix d’agrumes) ont la part belle. La chambre numéro 2 que nous avons eue et sa salle de bains sont un peu petites. Lieu authentique pour ceux qui cherchent le contact avec une famille sicilienne.


  • 🏪 Guesthouse Vittorina's home (11 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le patron et la famille très très gentille ,les chambres sont magnifiques et propre dans une petite ville magnifique ( Sorso )et très sociable +la mer à côté le paradis sur terre 😁le plus important de de vous assurer qu'il y a la clim dans les chambres sinon avec cette chaleur c'est insupportable 👍😁


  • 🏪 la Focaccina (341 Avis)

  • 💬 Fastfood avec accueil sympathique et sandwich chauds originaux à composer soi-même.


  • 🏪 Grand Hotel Dei Cesari (910 Avis)

  • 💬 Venu dans le cadre d'un voyage scolaire. Un hôtel vétuste et vieillot à fuir et qui n'a pour lui que sa splendide vue sur la mer, n'étant accessible, précisons-le depuis certaines chambres, pas toutes. J'ai moi été logé dans une chambre qui n'avait pas cette vue. Ce qui est amusant, c'est qu'à ma chambre il ne manquait que la vue, et aux chambres qui avaient la vue, il manquait tout le reste !! Déjà que dans ma chambre, il y avait de la poussière, des lattes cassées, des taches immondes aux murs et une salle de bains passable avec rien du tout pour accrocher ses vêtements qu'on doit finalement se réduire à poser par terre ou sur les toilettes, imaginez juste les autres chambres. Pour y accéder, il faut traverser un long tunnel froid et qui empeste le chlore de la piscine qui serait en plus payante. Quelle arnaque! Nous n'avons pas eu accès à du wifi non plus. Pour en revenir aux chambres avec vue sur la mer, pour beaucoup les verrous de salle de bains ne fonctionnaient pas et plus insupportable encore : on voit à travers les fenêtres de salle de bains quand on passe dans l'allée dehors. C'est vraiment inadmissible. J'ai vu dans les autres avis que certains déclaraient avoir vu des cafards… ce ne fut fort heureusement pas mon cas mais des camarades m'ont dit en avoir vu. Côté nourriture, c'était minable. Un petit-déjeuner industriel ridicule et une nourriture peu qualitative pendant les repas, le tout dans une salle à manger sombre à l'allure de film d'horreur. Bref, une expérience peu agréable, je ne recommande pas.