📌 Via L. Benati, 26, 46048 Roverbella - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 16:58
Bonne pizza mais l'endroit !!
Le 26/10/2022 à 14:35
Qualité/prix imbattable 👍
Le 06/08/2022 à 16:22
Pizzeria qui ne manque de rien, mais peut-être que dans les moments où il y a beaucoup de monde on risque d'attendre.
Le 02/12/2021 à 17:30
Pizza insipide et dure, viande crue et mozzarella probablement gâtée, tomate aigre. Je recommande cette pizzeria uniquement pour son prix abordable
Le 17/10/2021 à 14:54
Le samedi soir à 20h ils se sont empressés de me préparer une piadina, sans même l'avoir réservée. Dommage qu'il soit immangeable, froid et démonté. Il ne manquait plus que la notice type Ikea... Ça aurait été mieux s'ils me disaient qu'ils n'y arrivaient pas !
Le 01/04/2021 à 09:14
Pizza correcte et digeste, peut-être un peu trop grasse. Garnitures abondantes. Ils n'acceptent pas les paiements par carte. Des prix vraiment honnêtes
Le 25/10/2020 à 07:45
Étant étranger du lieu, je me suis arrêté dans cette pizzeria typique et j'ai commandé une pizza ! Eh bien, je dois dire que le personnel est excellent et une très bonne pizza. Endroit hautement recommandé
Le 27/08/2020 à 11:33
Excellentes pizzas à bon prix et aussi le poisson
Le 08/12/2019 à 09:54
À mon avis, des pizzerias comme celle-ci peuvent fermer ! Je suis surpris qu'il soit encore ouvert ! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi horrible !
Le 25/07/2019 à 00:04
Bonne pizza quelques cheveux retrouvés !
Le 01/07/2019 à 18:13
merci
Le 29/06/2019 à 09:07
Qualité prix inégalée
Le 07/04/2019 à 18:31
Les pâtes sont toujours très bonnes mais c'était mieux il y a quelque temps. Ingrédients 🔝!
Le 17/10/2018 à 20:52
Pizza FAMILIALE aux multiples saveurs, savoureuse et bien cuisinée, un prix moyen équilibré !
Le 04/08/2018 à 16:42
La pizza est bonne
Le 14/05/2018 à 06:35
Bien joué. Pizzeria de la ville historique. Si d’autres sont partis entre-temps, il doit y avoir une raison. A noter également les kebabs excellents et abondants. Il convient également d'apprécier les prix, qui sont véritablement compétitifs.
Le 23/04/2018 à 19:54
Bonne pizza à emporter
Le 25/02/2018 à 19:13
Bien, près de chez soi... Que veux-tu de plus
Le 19/12/2017 à 06:21
Pizzéria à emporter. Ils font un peu de tout, y compris des wraps, des sandwichs et des fritures. Ce qui laisse à désirer selon moi, c'est la pâte à pizza. Prix très bas : en commandant la pizza familiale vous économisez beaucoup
Le 28/11/2017 à 07:56
Bien joué!!!
Le 14/11/2017 à 10:41
nous sommes des membres de la famille. Les pizzas familiales, très abordables et bien assaisonnées. Qualité supérieure à celle des autres pizzerias.
💬 La Giropizza se devine ! Délicieuse pizza, fine et savoureuse, ingrédients frais. Très beau panorama. Alessio et son équipe vous font sentir comme chez vous. Route parfois étroite et cahoteuse pour y arriver, mais ce n'est pas un problème, il suffit d'y aller doucement. Informé!
💬 Nous y avons passé une excellente semaine ! Personnel adorable et très attentionné, chambre spacieuse, extrêmement agréable et très propre. Literie également de qualité. N’hésitez pas à réserver votre séjour ici, rapport qualité prix imbattable, cet hôtel mérite une étoile de plus.
💬 Idéalement placé, l'arrêt de bus est à 20m pour Venise en 20 minutes. Petit hôtel très sympa "humain" rien a voir avec les chaînes d'hôtel. Juste la climatisation un peu légère. Sinon parfait 👌.
💬 Très bonne pizza. Bon accueil et gentillesse des serveurs
💬 Peu d'options végétariennes, en gros vous pouvez avoir du frico avec de la polenta et y ajouter une salade ou des herbes régionales, ce que j'ai fait et c'était plutôt bon. Manque un peu de sel cependant. La tarte au citron était excellente à l'italienne (différente de la tarte au citron française). Bonne option pour manger local. La serveuse ne parle pas anglais mais elle était très sympathique et essayait d'aider. Wifi gratuit.
💬 Haut
💬 La nourriture était bonne mais éclipsée par la lenteur du service et par l'impolitesse et le désordre hostile du personnel. Lorsque mon groupe d'amis (4 personnes) payait, nous avions tous payé et étions sur le point de partir lorsque le personnel a commencé à nous crier dessus que nous devions payer pour 4 personnes supplémentaires. Sans s'excuser, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et nous ont renvoyés.
💬 Situé au coeur de l'activité ! Face au château et à la cathédrale et au-dessus d'un bar, cette suite devient très paisible un peu après minuit. Le spa est un rêve. Nous y étions quelques jours avant Ferragosto et avons apprécié notre séjour.
💬 Je donnerais à ce petit hôtel de plage une note de 3,5. L'hôtel est idéal pour des vacances à la plage et au farniente dans le sud de l'Italie. J'ai séjourné dans une chambre familiale. Le prix est plus cher que celui des hôtels similaires dans d'autres pays méditerranéens, l'Italie n'est pas bon marché. J’ai donc eu une impression ambivalente. D'un côté : une plage soignée et peu profonde à 5 minutes à pied à travers une pinède (pratique pour les enfants), un bon restaurant sur la plage (pas donné), un bel espace hôtelier avec des lauriers roses en fleurs, des palmiers et des oliviers , sa propre petite piscine, buffet, restaurant, parking. Il y a un programme d'animation. De plus, tout était propre, la chambre était nettoyée tous les jours. En revanche, l'équipement et le mobilier des chambres auraient dû être rénovés il y a 10 ans... Ce n'est pas un style démodé - de nombreux équipements (douche, coffre-fort) ne fonctionnaient pas correctement et le matelas du lit était pas très confortable. Le principal problème de l'hôtel est l'audibilité des voisins. J'ai eu l'impression que les murs étaient en carton. J'ai entendu presque tout ce qui s'y passait. En conclusion, si vous avez une idée de vacances à la plage dans le sud de l'Italie avec tous les avantages et inconvénients de l'infrastructure et avec un prix supérieur à la moyenne, alors vous pouvez envisager cet hôtel en toute sécurité. Et c'est mieux si vous partez en voiture pour visiter les sites touristiques de Paestum et des villes comme Amalfi, Positano, Agripoli, Palinuro.
💬 Bon endroit