📌 Via Carlo Alberto, 78, 10040 Leinì - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 09:05
Ma pizzeria à emporter de confiance à Leinì est ma préférée depuis un certain temps maintenant. La pizza est bonne, les calzones/panzerotti sont bonnes et la pizza pan est bonne ! Personnel très sympathique, ils effectuent également des livraisons à domicile. Recommandé!
Le 22/08/2023 à 19:31
Félicitations les gars, pour la première fois nous vous avons commandé des pizzas et de la farinata, une vraie réussite ! De délicieuses pizzas en brique et farinata ! Bravo, continuez comme ça !
Le 18/05/2023 à 19:32
Pizzas poêlées, sandwichs, farinata et bien plus encore, le tout vraiment bon ! Pâte top et extrêmement digeste... Prix honnêtes et personnel très sympathique... C'est devenue notre pizzeria de référence ! Hautement recommandé
Le 07/05/2023 à 05:10
Excellente pizza, personnel super sympa, gentil et gentil. Informé!
Le 13/04/2023 à 06:35
Merci BEAUCOUP pour votre disponibilité pour nous préparer 4 pizzas pendant la fermeture
Le 23/03/2023 à 18:25
Farinata au gorgo... le meilleur... vraiment bon !!!! La pizza est spéciale, la pâte excellente et les matières premières de qualité, Tom et Jenny fantastiques... ! Je recommande 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 13/03/2023 à 07:41
Si vous voulez manger une pizza à emporter et que vous ne voulez pas être déçu, vous devez absolument essayer Tom & Jenny's, en plus du bon il y a beaucoup de professionnalisme et de cœur, ce qui n'est pas acquis !
Le 09/03/2023 à 21:15
Les pizzas sont délicieuses mais qu'en est-il de la farinata ? Super!!!
Le 01/02/2023 à 18:53
Ils ont répondu au téléphone…. 🧐
Le 08/01/2023 à 07:04
La meilleure pizzeria à emporter de Leinì et ses environs. Pâte légère et digeste. Excellent remplissage avec des produits d'excellente qualité. Ponctualité dans la livraison.
Le 18/11/2022 à 12:14
Délicieuses calzones frites
Le 28/08/2022 à 19:55
Délicieuse pizza et farinata ! Félicitations !!
Le 09/08/2022 à 19:19
Très bonnes pizzas !
Le 22/01/2022 à 22:58
Délicieuse pizza, personnel sympathique et super serviable.
Le 14/10/2021 à 02:33
Incroyable et les propriétaires fantastiques 💖
Le 09/10/2021 à 18:03
Bravo, bonne pizza et gens gentils, ils répondront à tous vos besoins
Le 17/09/2021 à 15:04
La meilleure pizza à Leinì
Le 23/08/2021 à 22:16
Ok bonne pizza et cirtesia
Le 07/08/2021 à 20:53
Pour des raisons professionnelles, je suis venu à Leinì et j'ai essayé la pizza. Je la trouve très bonne, croustillante et digeste mais ce que j'ai le plus aimé c'est la farinata. Bravo et félicitations !!! Personnel sympathique et serviable
Le 13/06/2021 à 18:53
C'est arrivé par hasard, j'avais besoin d'un dîner rapide. Légèrement plus gros qu'une pizza à la poêle et à moitié brûlé.
Le 15/05/2021 à 17:45
Qualité et convivialité à la fois, je le recommande à tout le monde !
Le 12/01/2021 à 13:30
Bon et rapide... excellente pizza fortement recommandée
Le 05/01/2021 à 13:08
Les pizzas sont très bonnes et fines (comme je les adore😋), la pâte de celles-ci est très digeste (ce qui est une des choses les plus importantes). Le personnel est très courtois et les livraisons à domicile sont super ponctuelles. Félicitations !
Le 13/10/2020 à 05:37
J'aime les bonnes pizzas et la farinata fantastique
Le 07/10/2020 à 08:04
Pizza très bonne et légère. Recommandé!
Le 27/09/2020 à 07:25
La pizza est bonne, la farinata est fantastique et le personnel est très gentil
Le 18/09/2020 à 19:30
Oubliez ça, on peut trouver de meilleures pizzas à Leini et cuites et avec de meilleurs ingrédients, ça m'a vraiment déçu comme pizza je donne 1 étoile sans parler du personnel qui leur donne aussi un coup de pouce
Le 01/08/2020 à 17:43
Excellente pizza..... produits de qualité..... livraisons rapides... farinata spectaculaire😋 ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau !!!!!
Le 05/07/2020 à 16:34
Excellente pizza, personnel excellent et qualifié
Le 03/07/2020 à 19:32
La pizza était très bonne et chaude. Le garçon qui me l'a apporté sous la pluie est arrivé avec le sourire et a mérité le pourboire. Qualité/prix, excellent. Bravo.. sans l'imposition des 10 euros, que vous imposent certaines pizzerias de plats à emporter... Mais même si j'avais une bière et que je n'atteignais pas les 10 euros.. j'ai volontiers laissé 10 euros. Bravo.
Le 10/06/2020 à 16:31
Pizza tranchée exceptionnelle
Le 31/05/2020 à 17:55
Tout le personnel est très bon, gentil et sympathique, merci
Le 10/05/2020 à 19:11
La fille au téléphone était très gentille, précise dans la livraison et surtout la pizza était bonne, je la recommande sans aucun doute et je ferai connaître votre nom à mes collègues
Le 12/02/2020 à 21:13
C'est la première fois que je mange une pizza de leur part, très gentil au téléphone, bonne pizza, livraison ponctuelle, boisson gratuite et bon prix, bons les gars !!
Le 16/11/2019 à 14:37
Pizza petite mais accueillante, farinata, arancini, tous très bons, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 09/10/2019 à 19:19
Je l'ai découvert par hasard l'autre soir et j'ai tout de suite été attiré par le panneau. Je dois dire que mes attentes ont été largement dépassées ! Excellente pizza sans oublier les arancini !! Les gars étaient très gentils... je reviendrai très bientôt !!
Le 28/09/2019 à 09:37
Pizza fine et sèche, cuite à la perfection. Excellente pâte.
Le 02/09/2019 à 07:32
J'y suis allé un samedi soir... Pizzeria pleine de monde mais les enfants avec le sourire aux lèvres ! Pizza excellente et légère ! Nous avons trouvé notre pizzeria de confiance ! De plus pour chaque pizza, boisson et livraison gratuites ! Essayez-le !
Le 15/08/2019 à 17:19
Excellente pizza, personnel sympathique et gentil😉😉, je recommande vivement
💬 L'endroit est vraiment magnifique, soigné dans les détails, avec une carte complète et équilibrée. Les plats sont un plaisir pour les yeux, avec un souci du détail, tant dans le dressage que dans l'équilibre des portions. Les saveurs sont savamment mélangées, de manière à mettre l'accent sur les ingrédients principaux, d'excellente qualité. Même les plats les plus simples, comme la morue à la pertecaregna, que je recommande vivement, ont une saveur complète, ronde et persistante. Le service est excellent, ni trop rapide, ni trop lent, avec une présence active mais pas étouffante. L'addition ne réserve aucune mauvaise surprise et s'accorde parfaitement avec une cuisine et un service de qualité.
💬 Le propriétaire n'était pas très accueillant. A notre arrivée, la douche n'était pas parfaitement propre. Pendant notre séjour, nous avons également dû demander le changement des serviettes car elles n'étaient pas propres. Large choix au petit déjeuner, mais malheureusement rien de frais. Points positifs : les prix bas et ils adorent les chiens.
💬 Nous sommes allés dans ce petit bar parce que nous visitions le château. Service épouvantable car nous avons dû entrer dans le restaurant pour alerter les serveurs de notre présence ; nous avons commandé une cedrata et un spritz campari. Il vaut mieux ne pas faire de commentaire sur le citron, le spritz était très fort, pas le bon équilibre. Ils nous ont apporté des copeaux vieux et pas bons, on n'y retournera pas, sans oublier que le chapeau du cèdre avait un peu de rouille une fois ouvert, dommage que je n'aie pas pris de photo.
💬 Les plats sont délicieux, l’endroit très typique, la serveuse très sympathique mais alors le monsieur qui servait également, qui me semble t il était le patron, n’a pas décroché un sourire, nous a versé le vin en partie sur la table … il devrait songer à laisser ses employés servir au lieu de prendre les gens de haut. Je précise que je ne mets jamais de critiques négatives sur internet mais là il mérite de savoir qu’il a été désagréable … même pas un au revoir … bref
💬
💬 Restaurant très cosy et élégant. Par temps chaud, vous pourrez dîner sur la terrasse. Bel intérieur, cuisine délicieuse.
💬 Personnelles très sympa et accueil chaleureux envie de les voire toutes les matin c'est bonne pour le moral sertout quand notre train est en retard...bonne continuation 😂😂😂
💬 Je recommande vivement cet hotel, qualité excellente.très bon accueil, très belles prestations: très propre, petit-déjeuner copieux et varié, il est servi jusqu'à 11h, ce qui nous a permis de rester plus longtemps au lit.piscine agréable bien agencée. Grand avantage, l hotel est situé à 2min à pied de la plage.les vélos sont mis à disposition ce fut très pratique et durant tout le séjour je n ai pas utilisé la voiture, il y a de très belles balades à faire.j ai apprécié la chambre: bonne literie, calme, climatisée selon nos souhaits, tv, coffre fort, balcon, très propre. Gestionnaires et Personnels chaleureux, serviable,disponible, à l écoute, merci à eux pour leur excellent travail.je me suis félicitée tous les jours de l avoir choisi, excellent rapport qualité prix, j y retournerai avec grand plaisir. La ricomando, servici di grande qualita.
💬 La nourriture était médiocre, le service était lent. Le pain n'avait pas un goût frais. Ma fourchette était sale, j'ai poliment demandé de m'en apporter une propre, ils l'ont oublié et j'ai dû le leur rappeler. De plus (pour les touristes), les serveurs ne parlaient pas anglais.
💬 Belle tranche de thon bien grillée. Tiramisu copieux et sorbet citron original et bon. Prix correct pour Maddalena.