📌 via giuseppe mazzini45, 83040 Castel Baronia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 06:47
Bonnes personnes, bon service
Le 09/01/2022 à 11:39
Merveilleusement bon café... très gentil..
Le 01/01/2022 à 10:30
Beau bar
Le 02/08/2021 à 22:18
La méconnaissance du personnel à un niveau drastique.
Le 09/09/2020 à 12:27
Accueil chaleureux et excellent café napolitain. Les propriétaires sont des gens adorables.
Le 26/08/2020 à 15:18
Vous êtes formidable
Le 01/09/2019 à 13:51
Très accueillant
Le 09/08/2019 à 12:13
Bar délicieux, offrant toujours ce petit quelque chose en plus ! sympathique et poli, je recommande vivement le Tommy Bar !  Apprendre à prononcer
Le 03/05/2019 à 09:35
Celui qui le gère vous fait vous sentir chez vous. Optimal.
Le 30/12/2018 à 22:43
Personnel sympathique et excellents produits
Le 09/12/2018 à 10:25
Excellent comme toujours. Croissants chauds et ambiance chaleureuse
Le 21/11/2018 à 09:07
Personnel unique, gentillesse et sérieux depuis des années, des personnes fiables et cohérentes mais surtout très serviables envers les autres, un vrai lieu accueillant dans une petite ville
💬 Le réveillon du Nouvel An 2022/2023 à la Braceria da Guido a été un événement mémorable. Guido confirme sa suprématie en viande grillée !!! Bière, vin, feux d'artifice, pandoro, fête toute la nuit. Super Guido! Continuez comme ça!! *septembre 2022* Saucisses grillées, brochettes et côtes levées ! Aubergines et poivrons à l'huile ! Un dîner fantastique. Guido tu es génial !! *Août 2023* Arrosticini, saucisses, brochettes et steaks ! Tout en compagnie délicieuse et fantastique. Mercieeeeee
💬 Très délicieux ! Le prosciutto et la chèvre étaient spectaculaires et j'ai vraiment adoré les gnocchis aussi. L'endroit était propre et confortable, et notre serveuse était très aimable à propos de mon vocabulaire italien incroyablement limité.
💬 Pâte et assaisonnement excellents, livraisons ponctuelles et prix adéquats. Merci Kikka et Rosy
💬 Personnel courtois, j'ai acheté un gâteau pour l'anniversaire de ma mère, merveilleux et délicat pour la vue et le palais Compliments
💬 Restaurant très accueillant envers les familles avec petits enfants : 2 chaises hautes fournies, service très rapide et toujours avec le sourire ! Une belle vue sur le lac, et une aire de jeux à proximité. C'est tout simplement idéal avec des bébés ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !
💬
💬 Restaurant juste en dehors de la zone touristique. Accueil vraiment sympathique. Nous avons pris la « degustazione » pour goûter à différents plats. Bonne qualité à un prix raisonnable et quantité suffisante. Le steak à la Florentine était très bon. Restaurant just outside the touristic area. Very friendly welcome. We took the "degustazione" to taste different dishes. Good quality with reasonable price and sufficient quantity. The Florentine steak was very good.
💬 Excellent toast avec un bon rapport qualité/prix, mais s'il vous plaît, nettoyez les tables et les sièges plus souvent.
💬 Magnifique cadre reposant et relaxant . Merci à Claudia pour sa gentillesse pour tout . Bon séjour ❤️ Laëtitia .