Bar 🇮🇹

Tommy Bar Avis

📌 via giuseppe mazzini45, 83040 Castel Baronia - Italie

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Tommy Bar à Castel Baronia

Les avis

Les dernier avis sur Tommy Bar à Castel Baronia

yua.I

Le 01/08/2022 à 06:47

4 / 5

Bonnes personnes, bon service

Photo n°1 de l'avis de yua.I fait le 01/08/2022 à 06:47 sur le  Tommy Bar à Castel Baronia
Tarquinio.o

Le 09/01/2022 à 11:39

5 / 5

Merveilleusement bon café... très gentil..

Giorgione.o

Le 01/01/2022 à 10:30

5 / 5

Beau bar

Luis.i

Le 02/08/2021 à 22:18

1 / 5

La méconnaissance du personnel à un niveau drastique.

rocco.c

Le 09/09/2020 à 12:27

5 / 5

Accueil chaleureux et excellent café napolitain. Les propriétaires sont des gens adorables.

Luca.o

Le 26/08/2020 à 15:18

5 / 5

Vous êtes formidable

Rocco.n

Le 01/09/2019 à 13:51

4 / 5

Très accueillant

Anna.a

Le 09/08/2019 à 12:13

5 / 5

Bar délicieux, offrant toujours ce petit quelque chose en plus ! sympathique et poli, je recommande vivement le Tommy Bar !  Apprendre à prononcer

Davide.o

Le 03/05/2019 à 09:35

5 / 5

Celui qui le gère vous fait vous sentir chez vous. Optimal.

Vito.n

Le 30/12/2018 à 22:43

5 / 5

Personnel sympathique et excellents produits

giulietta.a

Le 09/12/2018 à 10:25

5 / 5

Excellent comme toujours. Croissants chauds et ambiance chaleureuse

Cosimo.e

Le 21/11/2018 à 09:07

5 / 5

Personnel unique, gentillesse et sérieux depuis des années, des personnes fiables et cohérentes mais surtout très serviables envers les autres, un vrai lieu accueillant dans une petite ville

  • 🏪 Braceria da Guido ed Emanuela (4 Avis)

  • 💬 Le réveillon du Nouvel An 2022/2023 à la Braceria da Guido a été un événement mémorable. Guido confirme sa suprématie en viande grillée !!! Bière, vin, feux d'artifice, pandoro, fête toute la nuit. Super Guido! Continuez comme ça!! *septembre 2022* Saucisses grillées, brochettes et côtes levées ! Aubergines et poivrons à l'huile ! Un dîner fantastique. Guido tu es génial !! *Août 2023* Arrosticini, saucisses, brochettes et steaks ! Tout en compagnie délicieuse et fantastique. Mercieeeeee


  • 🏪 Dorth 1931 - Prosciutteria (480 Avis)

  • 💬 Très délicieux ! Le prosciutto et la chèvre étaient spectaculaires et j'ai vraiment adoré les gnocchis aussi. L'endroit était propre et confortable, et notre serveuse était très aimable à propos de mon vocabulaire italien incroyablement limité.


  • 🏪 Oasi di kikka e Rosy (2 Avis)

  • 💬 Pâte et assaisonnement excellents, livraisons ponctuelles et prix adéquats. Merci Kikka et Rosy


  • 🏪 "MULARA" Pasticceria Gelateria Caffetteria (15 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, j'ai acheté un gâteau pour l'anniversaire de ma mère, merveilleux et délicat pour la vue et le palais Compliments


  • 🏪 Il Pozzo (1571 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant envers les familles avec petits enfants : 2 chaises hautes fournies, service très rapide et toujours avec le sourire ! Une belle vue sur le lac, et une aire de jeux à proximité. C'est tout simplement idéal avec des bébés ! Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Naddeo (116 Avis)

  • 💬 Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix ​​adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !


  • 🏪 Appartamento Re Nasone (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria de' Golosi (670 Avis)

  • 💬 Restaurant juste en dehors de la zone touristique. Accueil vraiment sympathique. Nous avons pris la « degustazione » pour goûter à différents plats. Bonne qualité à un prix raisonnable et quantité suffisante. Le steak à la Florentine était très bon. Restaurant just outside the touristic area. Very friendly welcome. We took the "degustazione" to taste different dishes. Good quality with reasonable price and sufficient quantity. The Florentine steak was very good.


  • 🏪 Capatoast - Limbiate (190 Avis)

  • 💬 Excellent toast avec un bon rapport qualité/prix, mais s'il vous plaît, nettoyez les tables et les sièges plus souvent.


  • 🏪 B&B Madre Vita (95 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre reposant et relaxant . Merci à Claudia pour sa gentillesse pour tout . Bon séjour ❤️ Laëtitia .