📌 Via Lughi, 50, 36022 San Giuseppe - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/01/2018 à 19:37
Endroit idéal pour dîner. Vous ne pouvez pas vous tromper chez grand-mère Ornella
💬 Nous sommes juste venu manger. Le cadre est bien. Par contre, c'est très cher pour ce qui est proposé. Antipasto hors de prix. Primi correct. Secondi hors de prix.
💬 Tout va bien, la pizza était savoureuse. Bon et bel endroit.
💬 Nous avons mangé de la pizza chez eux hier soir. Ce qui nous a laissé sans voix : le vaste choix de menus et de formats (top gourmets), la qualité des produits et l'amour que le personnel met dans son travail. Nous avons pris une diavola et une zola et une calzone classique, super farcie ! Vous n'aurez même pas le temps de le prendre en photo car vous serez trop occupé à le manger ! Nous reviendrons certainement pour essayer le reste, encore félicitations 💙
💬 Chambre très confortable et propre avec salle de bains rénovée récemment ! La propriétaire nous a accueilli bien chaleureusement ! Nous ne pouvons que recommander.
💬 Pizza à la tranche faite comme avant, l'endroit est petit avec pas de place pour s'asseoir à part 2 tabourets, mais l'emplacement est dans la rue principale de la ville. Les gens qui y travaillent sont très gentils, les prix sont équitable. Une pièce à l'huile 1,10 €
💬 Je ne suis jamais déçu par les pâtes en Italie mais malheureusement c'est le cas ici. Cela aurait pu être cuisiné en Angleterre et je n'aurais vu aucune différence. Est-ce qu'il appartient à un Anglais ?
💬 Bonne boulangerie avec de bons produits de qualité Bon service
💬 10/10
💬 Pour faire une pause après une longue marche, nous nous sommes arrêtés pour un café, une panna cotta (nous l'avions avec du caramel mais il y avait aussi du chocolat et des baies) et une tranche de gâteau Forêt-Noire (ils avaient d'autres desserts dont: strudel, gâteau à la ricotta, Gâteau Sacher et bien plus encore). Je dois dire que la nourriture était excellente, les prix étaient excellents et la fille qui nous a servi était vraiment gentille.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu en Italie. Très bon restaurant de style familial.