📌 C.so Calatafimi, 644, 90129 Palermo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:41
La nourriture est excellente, sauf que sur 10 demandes de livraison à domicile, 7 ont oublié ma commande.. Je suis vraiment déçue car la nourriture est excellente.. Mais ils oublient la commande, je recommande seulement de manger sur place
Le 07/05/2024 à 12:04
Propriétaire désorganisé et sans éducation. Soyez prudent lorsque vous commandez car vous risquez de ne pas manger. Et si vous appelez pour demander des informations sur votre commande, le propriétaire se moquera agréablement de vous. Au deuxième appel, il s'arrête au nez Recommandez-le à vos amis uniquement si vous voulez les rendre nerveux.
Le 05/05/2024 à 11:37
Excellent Street Food, nous avons très bien mangé, très bons prix, fortement recommandé
Le 06/12/2023 à 14:31
Sandwich kebab commandé, j'ai été déçu, on dirait autre chose, prix 7 euros.
Le 14/10/2023 à 20:13
Bonjour à tous...... en bon Palermitain je peux vous dire que chez Toniada vous mangerez le meilleur sandwich c'a mieusa (pain à la rate) de la place gastronomique de Palerme et après avoir essayé le même sandwich dans plusieurs endroits à Palerme, je peux vous dire que c'est le seul qui vous fera vivre l'expérience de manger LE SPLEEN SANDWICH sans qu'il revienne après l'avoir dévoré, non gras et riche en poumon, rate et fromage (je ajoutez également du citron) essayez-le et vous serez d'accord avec moi ....... bon voyage gastronomique à vous tous !!
Le 17/08/2023 à 11:59
J'ai des hallucinations, j'avais commandé des chips chez Just Eat, et j'ai appelé pour leur demander s'ils pouvaient les faire arriver avant 21h car je ne serais pas là et ils m'ont répondu oui ne t'inquiète pas, ça part (c'est 5 minutes) et encore après 1 heure, rien n'était arrivé ; J'ai appelé et ils ont répondu grossièrement en me disant annulez la commande !!! le garçon est en train de faire des livraisons !!, alors ils auraient pu me le dire et j'aurais annulé la commande.
Le 08/07/2023 à 22:25
J'ai commandé deux sandwichs avec juste du kebab et de la sauce au yaourt ainsi qu'un mélange chaud Sandwichs moyens, pas très savoureux Le mélange chaud composé d'environ 200g de chips, d'un crocchè et de 4 panelle Pas de sauce Les sandwichs étaient payés 7€ pièce alors qu'au menu ils étaient au prix de 6€ Le mélange chaud à 4,50 € a été payé à 6 €, ce dernier étant une véritable aubaine tant en quantité qu'en qualité ! Livraison 1,50 € je ne commanderai plus
Le 01/07/2023 à 17:28
Tout est excellent
Le 13/09/2022 à 16:03
Excellent endroit si vous voulez manger quelque chose de savoureux à la maison mais que vous n'avez pas envie de cuisiner. Vous pouvez trouver des légumes grillés ou frits, des sandwichs aux pâtes. La dernière fois, j'ai mangé un bon kebab.
Le 08/09/2022 à 15:49
Dîné sur place plusieurs fois. Personnel sympathique et très bonne nourriture
Le 23/08/2022 à 07:37
Le tout parfaitement équilibré, les gens qui y travaillent méritent un grand restaurant avec de nombreuses places assises. Je commencerai par dire que j'ai reçu un excellent accueil, après nous avoir assis ils nous ont donné les menus, nous avons remarqué les prix bas et nous étions un peu inquiets. Après avoir pris la commande, les entrées ont commencé à arriver et à partir de là nous avons compris que tout serait excellent et nous nous sommes calmés. Inutile de dire que ces spaghettis aux fruits de mer étaient un délice, un véritable compliment pour le chef et tout le personnel de ce restaurant de street food. Je vais certainement revenir. 👋
Le 17/08/2022 à 19:54
Que dire, de délicieux sandwichs !!! Le pain utilisé est exceptionnellement au levain naturel. Des produits d'excellente qualité, cuisinés et assemblés avec savoir-faire. Le palais se régale... Essayez-le pour le croire..... BRAVI !!!!!
Le 07/08/2022 à 16:58
J'ai acheté un sandwich à la rate et j'ai été vraiment surpris par la qualité ! Le propriétaire aimable et sympathique prépare d'excellents sandwichs avec beaucoup de savoir-faire. D'autres amis ont essayé les croquettes et ont été satisfaits. Informé
Le 06/03/2022 à 13:18
Du genre, cela ne fait aucun doute.... Il n'a pas d'égal... Des plats excellents, bien préparés avec goût et savoir-faire.
Le 14/06/2021 à 01:59
convivialité et bon service, si on y ajoute aussi de la bonne cuisine, je dirais que c'est le bon endroit pour dîner entre amis.
Le 20/01/2021 à 18:35
Kebab commandé... Tout va bien....Je réorganise pour un rappel😁😁
Le 18/10/2020 à 18:22
Livraison à domicile ultra rapide Tout est arrivé chaud Gentillesse et professionnalisme Heureux de pouvoir donner un avis positif à ceux qui le méritent Tout est bon des sandwichs, plat principal et risotto, le tout avec des ingrédients de qualité et bien cuisinés Surtout le garçon du foyer qui venait avec le masque obtiendrait 6 étoiles À la prochaine
Le 09/08/2020 à 11:27
Les gars, je le recommande !! Commander des expressos bien fait !! De bonnes pâtes aux sardines réalisées sous vos yeux et délicieuses avec la chapelure grillée et parfumée du chef. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 24/01/2020 à 09:44
Bonne nourriture et prix modérés
Le 12/12/2019 à 21:23
Excellente nourriture, bon prix et vraiment super gentillesse. Informé
Le 19/11/2019 à 09:06
Nourriture excellente, bien située, nous avions besoin d'une sandwicherie comme celle-ci dans le quartier
Le 19/10/2019 à 18:47
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 17/10/2019 à 21:49
J'ai découvert cet endroit grâce à Just Eat, nous étions deux... J'ai pris quelques sandwichs et une assiette de toniadas... C'était vraiment une expérience UNIQUE, derrière la qualité des produits et la commodité des prix que vous on sent qu'il y a du savoir-faire et du professionnalisme ! Il faut absolument essayer !!
Le 11/10/2019 à 18:59
Tout est horrible, une heure ou plus de retard, ils m'ont trompé deux fois avec des mensonges et de faux malentendus, ils en profitent.
Le 25/09/2019 à 05:36
Excellent demi-pain à la rate.
Le 18/09/2019 à 20:43
5 étoiles bien méritées. Plats ultra copieux, savoureux, personnel vraiment sympathique. Prix modérés. Informé!
Le 04/09/2019 à 13:36
18 euros pour une nourriture pas bonne, plus. Très gentil, de quoi prendre l'avion et venir ici juste pour manger. Je recommande le foie, des trucs CRAZY. DOIT MANGER ICI.
Le 31/08/2019 à 00:47
Très Bien... personnel efficace et sympathique et surtout économique
Le 27/07/2019 à 18:26
Optimal
Le 03/05/2019 à 10:22
Pas très propre. Très peu
Le 31/03/2019 à 19:33
Endroit recommandé, familial, propriétaires sympathiques, tout est bon et frais.
Le 02/02/2019 à 23:46
Optimal
Le 30/09/2018 à 11:22
Gentillesse, prix bas et nourriture délicieuse !! Hautement recommandé
Le 20/09/2018 à 18:38
La nourriture était très bonne et variée, le personnel très gentil et attentionné et les propriétaires toujours souriants.
Le 17/05/2018 à 06:21
Simple mais bon. Une équipe très utile et amicale. Prix très bas. Je recommande le courrier aux palourdes et oursins, fantastique !
Le 27/02/2018 à 15:22
Excellente cuisine fortement recommandée
Le 20/11/2017 à 22:23
Excellente cuisine à prix modestes !
💬 Une propriété incroyable juste à l'extérieur de la vieille ville bondée, proche de tout, avec une hôtesse incroyablement aimable qui vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner était incroyable et dépassait même toutes les excellentes critiques. Parking gratuit à proximité. C'est l'endroit que vous voulez et vous ne le regretterez pas. J'ai séjourné dans de nombreux B&B dans toute l'Italie et celui-ci était spécial. Donatella est un joyau qui a créé une oasis paradisiaque.
💬 EXCELLENT pain, parmi les plus délicieux du coin, BEAUCOUP de convivialité et de convivialité 😃😃et à ne pas oublier... vous pouvez aussi réserver le délicieux pain et j'en passe ☺️
💬 Je viens de manger deux pizzas fantastiques dans cette pizzeria avec une belle bouteille de Cabernet Franc vino Rosso local. Le meilleur que nous ayons jamais eu pendant ces vacances après avoir passé plusieurs jours à Venise et à Padoue, et le moins cher également. Service charmant, rapide, gentil et généreux. Merveilleux! La pizzeria dispose d'une salle à manger propre et moderne et propose également des plats à emporter. Apprécier! Ignorez les quelques critiques qui parlent de kebabs : cette pizzeria ne vend même pas de kebabs !
💬 Caruccio
💬 Belle chambre et personnel sympathique et professionnel. Vincenzo était particulièrement attentif et serviable. Les entrées et desserts étaient excellents mais les plats étaient médiocres.
💬 Top également juste en face du Lac. A 400M de l'hôtel à pied. Et fait partie de l'hôtel et du camping.
💬 Délicieuse calzone ! J'ai essayé différentes pizzas et elles ne m'ont jamais déçu !
💬 Bon endroit à visiter.
💬 Excellentes pizzas, sandwichs et panzerotti. Service excellent. Personnel courtois et gentil.. De nombreux types de boissons en fonction de vos propres goûts.. Je le recommande, excellent..
💬 Un lieu nouveau et moderne, où l'on peut manger confortablement assis à table. Très bonne pizza, corsée et croustillante. Les ingrédients semblent de haute qualité. Le personnel sympathique et souriant. Excellente note, nous reviendrons certainement.