📌 Via Borghetto, 45, 29121 Piacenza - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 09:50
Excellente pizza
Le 14/11/2023 à 07:28
Personnel très sympathique et endroit propre
Le 07/10/2023 à 17:35
Excellent petit déjeuner avec de bons gâteaux
Le 06/10/2023 à 18:37
Très gentil
Le 11/08/2023 à 16:14
Beau barman de Saint Domingue, sympathique et sociable.
Le 27/07/2023 à 16:06
Mon bar local où l'on se sent chez soi ♥️
Le 13/05/2023 à 16:48
Les tartes à la ricotta, aux baies et aux figues sont vraiment bonnes
Le 15/02/2023 à 08:39
Ils ont des pâtisseries feuilletées super délicieuses. Et ceux qui y travaillent sont de vrais professionnels, et très gentils
Le 07/12/2022 à 09:47
Très bon super ginseng
Le 05/12/2022 à 06:08
Café sympa avec des gâteaux artisanaux. Informé
Le 04/12/2022 à 06:34
Très bien équipé et familier
Le 08/11/2022 à 22:30
Excellent endroit avec un personnel qualifié et une excellente cuisine
Le 09/10/2022 à 08:24
j'ai aimé
Le 12/09/2022 à 11:48
Bar bien approvisionné pour des petits déjeuners et déjeuners rapides, personnel sympathique et affable.
Le 11/09/2022 à 13:39
Endroit confortable
Le 05/06/2022 à 10:30
Ils servent du bon café et de la brioche !
Le 03/06/2022 à 09:39
Excellent café et merveilleuses pâtisseries feuilletées
Le 21/05/2022 à 20:29
👌
Le 18/05/2022 à 16:24
Un splendide bar ouvert du petit matin jusqu'à tard le soir, à tout moment de la journée vous pourrez retrouver des produits de qualité et conviviaux ! Bien joué!
Le 25/04/2022 à 18:02
Salade et pizza très délicieuses, personnel sympathique et atmosphère incroyable. L'un des meilleurs cafés de Plaisance. J'ai beaucoup apprécié ❤
Le 08/03/2022 à 09:23
Voir tous les sports football moto voiture splendide gestion propreté et expérience si vous y allez aussi pour le déjeuner et le dîner vous ne repartirez pas affamé
Le 07/03/2022 à 16:36
Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 18/01/2022 à 12:08
Personnel confortable, propre et sympathique
Le 08/01/2022 à 00:13
Environnement gentil et accueillant
Le 23/08/2021 à 18:13
Conseiller
Le 04/06/2021 à 21:52
Excellent café, personnel plus âgé le matin, s'améliore définitivement le soir !
Le 13/05/2021 à 07:03
Bon café
Le 19/12/2020 à 19:31
Endroit bien entretenu et propre. La dame qui a répondu à mon téléphone pour une commande était très gentille. La pizza à la diable était très bonne. L'excellent prix!
Le 19/11/2020 à 22:10
Tout est délicieux, des tartelettes au café, de la pizza au sandwich hamburger, en passant par Teuta, icône de gentillesse d'autrefois.
Le 25/10/2020 à 08:00
Excellents croissants, personnel très gentil
Le 29/09/2020 à 08:52
J'aime ça et les gars sont intelligents !
Le 22/09/2020 à 00:44
Bien 👏
Le 20/06/2020 à 14:44
La pizza est bonne
Le 08/01/2020 à 11:52
Une extrême gentillesse et d'excellents gâteaux faits maison.! La pizza est également très bonne. je vous conseille
Le 02/01/2020 à 15:06
Mes amis et moi nous sommes fait chouchouter avec les plats de la petite cuisine, comme si nous étions dans un restaurant étoilé. Un personnel exquis, avec une gentillesse d'une autre époque. Les bons endroits comme celui-ci, dès qu'on part, donnent envie de revenir.
Le 02/12/2019 à 06:22
L'endroit a un excellent potentiel, les gérants devraient s'occuper de certains détails
Le 30/11/2019 à 20:24
Cadre agréable et accueillant
Le 24/11/2019 à 06:20
Frères propriétaires très professionnels et sympathiques. Très bonnes pâtisseries et pizzas.
Le 05/11/2019 à 17:20
La nourriture est excellente, ils sont très gentils et ont toujours un beau sourire, ils font : croissants, pizzas, gâteaux, biscuits et etc... etc...
Le 03/11/2019 à 10:04
Magnifique 👍 le personnel et très gentil
Le 25/10/2019 à 09:14
Endroit cosy et chaleureux. Personnel sympa. idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou même le dîner. Informé.
Le 14/10/2019 à 17:53
Discret, bon café et gâteaux, propriétaires gentils et sympathiques.
Le 04/10/2019 à 07:00
Le café est très bon, comme tout le reste
Le 02/10/2019 à 20:28
Haut☆☆☆☆☆
Le 22/09/2019 à 18:25
Apéritifs et pizzas d'exception avec un personnel sympathique et sympathique
Le 01/09/2019 à 13:37
Service lent et médiocre. Commande incomplète et pas très bonne..
Le 02/08/2019 à 11:46
Bon service, gentillesse et produits toujours frais
Le 31/07/2019 à 07:07
Petit endroit sympa, très bonnes entrées..
Le 27/06/2019 à 23:09
Je vais au bar depuis 6 ans, tout le monde est toujours gentil et sympathique avec n'importe quel client, sans parler de la cuisine, d'excellents plats de restaurant avec des plats de qualité aux prix du restaurant.
Le 18/05/2019 à 14:35
Lieu valide
Le 17/03/2019 à 16:35
👍🏼
Le 23/12/2018 à 15:57
très amical. endroit propre
Le 07/12/2018 à 22:25
Bar sympa, gérants sympas
Le 15/11/2018 à 20:42
meilleur café et service 👍👍👌
Le 27/06/2018 à 11:27
TRÈS BON DÉJEUNER ASSORTI, POISSON DÉLICIEUX LE VENDREDI. DES GENS AGRÉABLES ET UN ENVIRONNEMENT AGRÉABLE
Le 12/04/2018 à 17:08
Faire le ménage. Gentil. Gâteaux frais. Ils ont également ajouté d'autres extras comme de la paella un soir et du poisson un autre.
Le 11/04/2018 à 07:24
La sympathie et la convivialité sont la règle. Excellents apéritifs.
Le 08/04/2018 à 17:06
Bel endroit surtout pour la propriétaire la mère
Le 24/02/2018 à 23:48
Excellente pizza
Le 31/01/2018 à 11:18
Haut
Le 19/11/2017 à 22:02
Bar d'amis avec beaucoup d'envie de faire
Le 18/11/2017 à 19:56
Endroit confortable, excellente pizza et personnel sympathique et serviable.
Le 17/11/2017 à 17:15
Les gars, tout le monde chez Tonin boit et mange très bien
Le 28/07/2017 à 11:12
Le café est bon, mais la pizza est excellente ! Recommandé pour le déjeuner. Prix largement moyens.
Le 08/07/2017 à 15:46
Excellent café mais également recommandé comme restaurant !!
Le 05/06/2017 à 08:38
En raison de son service et de la qualité du produit
Le 28/11/2016 à 10:36
Normalement... ils font aussi des pizzas : bar typique (ambiance provinciale même si c'est en ville). Des prix équitables
Le 15/11/2016 à 13:18
Lieu informel avec une cuisine et des pizzas simples mais savoureuses, un service amical et affable.
Le 14/08/2016 à 18:35
Lieu familial...bref beau et c'est tout !!!
💬 J'étais ici pour un anniversaire. Excellentes pizzas, délicieuses et légères ! Ils ont eu le dessert préparé par Gelidea d'Esine, très bon. Super gentillesse du personnel, nous reviendrons
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un voyage R&R mère-fille et avons décidé de nous offrir un dîner ici. Des étoiles Michelin (et pour cause !). Le service était exquis et personnalisé, et la nourriture était créative et délicieuse. J'apprécie qu'ils aient deux types de menus de dégustation différents, ainsi qu'une option permettant d'en préparer un en plus petites portions si vous le souhaitez. Points saillants: - commencé à dîner en plein air près du jardin où ils se procurent les ingrédients, avec des cocktails préparés à table pour vous - le directeur général s'est assuré de prendre soin de nous et nous a aidé à nous sentir bien pris en charge, ainsi qu'à échanger de véritables commentaires et conversations Cela vaut vraiment la peine d’investir pour une soirée luxueuse et un repas qui fait réfléchir votre cerveau créatif et votre palais !
💬 Tout était très propre et bien entretenu. Nous avons eu un peu de mal à trouver une place pour nous garer. Mais le propriétaire nous a aidés lorsque nous les avons appelés à ce sujet. Le petit déjeuner n'était pas loin de l'endroit où vous dormez. Ils nous ont offert un croissant au nuttella, de la confiture,... Et une boisson. Pas grand-chose mais c'était vraiment savoureux. Ce fut une expérience formidable et j'espère que vous l'aimerez aussi ! (note : dans la 3ème salle il n'y a pas de chaises) La photo que j'ai ajoutée n'est pas le B&B lui-même mais l'endroit où vous prenez votre petit-déjeuner.
💬 Pâtisseries et glaces au top, difficile de trouver mieux ailleurs. Dommage que le lieu soit un peu trop petit, mais la qualité est payante
💬 Pizza Maliana et sfizioza incroyables ! 😉Meilleures pizzas que nous avons mangés en Italie !! Tiramisu pas très sucré et tout aussi incroyable 😁
💬 Très chouette resto sur Macugnaga ! Nous y avons mangé le midi et le soir et les 2 fois, nous n'avons pas été déçus ! Acceuil sympathique et repas très bon. N'hésitez pas à y aller !
💬 J'ai acheté une pastiera de blé napolitaine fabriquée comme le veut la tradition. Très bien. Le prix d'achat est excellent.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir pu réserver un tel hôtel, très bien situé, hôtesse très attentionnée et attentionnée, chambres parfaitement propres, délicieux petit déjeuner. Nous ne pouvions pas nous promener dans la cour car il pleuvait. C'est très cosy là-bas. Je recommande.
💬 Très bon accueil, site paisible, chambres très propres, bons petits déjeuners. Seul bémol, une salle de bain avec toilettes à partager entre les deux chambres doubles.
💬 Une excellente adresse pour se régaler avec une cuisine exquise faite maison et un service irréprochable ! On se sent tout de suite bien quand on entre dans ce restaurant. Découvert le premier jour de notre séjour à Rome nous en avons fait notre restaurant favori. Vivement demain que nous dégustions un autre des bons plats à la carte 🤩