📌 Via Leonida Bissolati, 9, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:28
J'ai testé votre pizza hier pour la première fois, des produits de TRÈS HAUTE qualité, super sympas.
Le 21/01/2024 à 01:18
Haut
Le 26/11/2023 à 18:41
Excellente pizza avec des garnitures de qualité et abondantes. Livraison très rapide
Le 27/10/2023 à 14:44
Bonne pizza, cuisine parfaite
Le 11/10/2023 à 20:50
La meilleure pizzeria du coin, service très sympathique et rapide
Le 20/09/2023 à 20:08
Produits d'excellente qualité, très savoureux, pâte à levée longue et jamais eu de problèmes après l'avoir mangé... Nouvelle pizzeria préférée trouvée !
Le 20/09/2023 à 19:54
Top pâte et produits ! Pour moi le meilleur de Caltanissetta.
💬 Super hôtel, personnel très aimable et très accueillant. Les chambres sont confortables, avec du wifi et de l’air conditionné. Un petit balcon ou faire sécher le linge si l’on désire. Les petits déjeuners sont en dehors de l’hôtel au café juste à côté du parking. Très bien et très efficace. Le propriétaire est très aimable et les prix sont vraiment démocratiques ce qui est assez cool pour la région fort prisée du tourisme. Je recommande !
💬 Hotel des années 70 bien placé dans la pinède entre Porto Azzuro et Capoliveri. Bien entretenu malgré l’atmosphère un peu vieillotte. J'ai apprécié l'appartement-bungalow au bord de la piscine. Wi-Fi médiocre. L'hyperactif Angelino mène sa barque avec beaucoup de dynamisme! Le restaurant Pilade vaut surtout pour son grill de viande hors-norme avec des Cotes de bœuf et des Bistecca à la Florentine extraordinaires...
💬 Depuis 20ans nous faison un arrêt pour déjeuner toujours aussi bon et agréable et surtout le prix avantageux
💬 Lieu fabuleux juste au dessus de la plage publique ! Depuis des années, on peut venir manger de supers bons petits plats, simples et pas chers, qui changent tous les jours. Les aperitivi sont géniaux et le personnel toujours sympa et très efficace. Mon seul reproche est la vaisselle jetable. Beaucoup trop de plastique qui file directement à la poubelle après chaque utilisation !!! Ce serait fabuleux si la vaisselle était reutilisable, peut-être avec un système de caution : 1€ rendu avec le retour du gobelet en plastique dur par exemple. Cela se fait déjà dans de nombreux pays. (Par exemple en Belgique ) Bref, le lieu est déjà génial, le jour où les déchets seront mieux gérés, il sera tout simplement fantastique !!!😊
💬 je confirme l'avis laissé par un italien précédemment: cette structure est délabrée et laissée à l'abandon. les publicités sont toutes trompeuses et les photos ne correspondent plus à la réalité de la structure actuellement. le petit déjeuner a été servi par un prestataire extérieur qui a aussi fait taxi. il fallait aussi tout régler en liquide...Un lieu à éviter !
💬 Serveur adorable et très compétant Les plats sont très originaux mais ne sont pas tous du niveau attendu pour le prix qui est légèrement au dessus des autres restaurants en Ombrie
💬 Merde horrible. Le meilleur kebab de la zone se trouve en face, le premier à gauche en s'éloignant de la Piazza Duomo.
💬 Un vrai petit restau sarde sans chichis ! Plats faits maison avec des produits frais, un serveur/patron aux petits soins pour vous expliquer la carte. Du vin de la région excellent et une vue au loin sur la mer et l'île de Tavolara, au top ! Bien mieux que les restaux autour du port qui pratiquent des prix scandaleux.. À faire absolument si vous aimez la cuisine authentique sans fards !
💬 Je suis resté avec ma famille du 12 au 15/9/23 dans la chambre quadruple, spacieuse et toujours propre. Nous avons passé un très bon moment, emplacement très pratique à deux pas de la petite place de San Domino. Tiziana et sa famille sont très gentilles et serviables, fortement recommandées !
💬