Les avis
💬 Accueil de grande qualité. Viande et planche de charcuteries exceptionnels ! Cave à tous les prix. Restaurant recommandé pour les amateurs de très bonnes viandes accompagnées de bons vins rouges italiens !
💬 Bono
💬 Excellent ! Service et repas de qualité. Le concept est innovant. Nous avons adoré :-)
💬 Je connais les lieux depuis quelques temps, j'arrive enfin à m'y rendre et avec une grande satisfaction. Très bonne pizza, pâte légère et très digeste, ce qui est important dans une pizza. Pizzas classiques et pizzas gourmandes avec beaucoup de choix, j'ai testé la 'n poi capi', exceptionnelle. Excellent service, un compliment spécial à Cristiana, gentille et professionnelle. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Une perle cachée au cœur de la Sardaigne. Excellente pizzeria à louer. La propriétaire Michelina est très gentille et très serviable. Emplacement idéal pour rejoindre les sentiers qui mènent à Punta la Marmora, le point culminant de la Sardaigne. Hautement recommandé.
💬 PIzza de très bonnes qualité, faites sous vos yeux en quelques minutes, prix très avantageux Mario est très sympa ! Je reviendrais dès que possible ! 1€ de plus pour le service sur place, entre 6 et 8€ la pizza 4 fromage ou "diavola" (salami picant)
💬 Je souhaite partager un avis très positif sur ce restaurant. Actuellement de passage à Rome, ma copine et moi avons mangé dans ce restaurant un vendredi soir aux alentours de minuit (45min avant la fermeture). Nous avons super bien été accueilli même pour l’heure tardive. De plus, tes les serveurs et serveuses sont super gentils ! Bien plus sympathique et souriant que dans les restaurants que j’ai eu l’occasion de faire dans les coins plus touristique de Rome. Vous avez également une petite terrasse extérieur si vous souhaitez manger dehors. Pour tout étranger, je recommande fortement, ils parlent également anglais et sont très à l’écoute.
💬 C'est le seul bar du centre commercial Monterotondo et il est bien géré. Le personnel est poli, sympathique, agréable et professionnel. L'endroit est très propre et a tendance à s'agrandir. Depuis quelques temps, ils proposent également un service de restauration, disponible à partir de midi et avec une carte de plats variée. Il y a aussi de délicieuses crèmes au café disponibles, fraîches et une bombe pour se réveiller ! Il y a de nombreuses tables sur lesquelles s'asseoir. À deux mètres du bar se trouvent les toilettes du centre commercial qui sont également fréquemment restaurées. Pour les mamans ou les personnes à mobilité réduite, les salles de bain sont également équipées.
💬 La nourriture était bonne mais il a fallu 45 minutes pour que le personnel reconnaisse mon existence. Ils ont dressé des tables autour de moi, ont pris les commandes des personnes qui arrivaient après moi et n’ont pas prêté attention à mes tentatives d’attirer leur attention. C'était si j'étais invisible. Ils obtiennent une étoile à cause de la jeune femme qui m'a finalement aidé. Mais je ne le recommande pas, surtout pas aux femmes de couleur, de dîner seules. Le propriétaire dit que je me suis assis à table sans réservation ; cependant, le personnel m'a dirigé vers les tables extérieures lorsque je suis entré dans le restaurant et j'ai demandé une table pour le dîner. Je suis désolé d'avoir offensé ma recommandation selon laquelle les femmes de couleur dînant seules évitent ce restaurant. Le commentaire ne s'adresse pas au personnel mais à tous ceux d'entre nous qui en ont assez d'être ignorés et de ne pas être les bienvenus dans les restaurants.
💬 Un des meilleurs restaurants de Livigno, les prix sont raisonnables, la nourriture est parfaite, la pizza est la meilleure, le service est gentil, mais… Mais attention, ils vous proposeront quelque chose gratuitement et vous le feront payer. Si vous commandez une pizza aux fruits de mer à 10 € et demandez 2 € de sauce tomate supplémentaire, la facture indiquera 8 € de margarita plus quatre extras de 4 € et la pizza vous coûtera 24 € au lieu de 12 €.