📌 SP Punta Marsala, 73, 91023 Favignana - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 10:08
Fantastique ! Je vous conseille !
Le 04/10/2022 à 10:32
Fabuleux
Le 20/09/2022 à 18:03
Excellente structure avec une dizaine de logements climatisés, équipés d'étendoir, kitchenette et salon. Dans la nôtre, il y avait aussi des téléviseurs dans la chambre et dans le salon. L'utilisation de parasols sur la pelouse au-dessus de Cala Azzurra est incluse, très confortables pour se détendre loin du chaos présent les jours sans sirocco. Il y a un bar avec boissons, glaces et possibilité de prendre une collation composée de salades ou de sandwichs.
Le 28/10/2021 à 08:01
Excellente résidence pour votre voyage à Favignana. Très bien situé, à quelques centaines de mètres du bord de mer (d'où vous pourrez également profiter d'une vue magnifique sur Trapani), des chambres spacieuses et un environnement très calme. Enfin et surtout, les prix sont excellents !
Le 08/10/2021 à 10:20
Le top de tout... recommandé pour un beau séjour à Favignana
Le 21/09/2021 à 12:21
Chambres courtoises, d'une propreté impeccable et proches d'une des plus belles criques... un paradis.
💬 Deuxième année que nous venons au Napoleon, personnel toujours souriant, à l’écoute et prêt à rendre service, que ce soit en chambre, à la réception, au petit-déjeuner ou à la piscine. Hôtel 3 étoiles qui en vaut largement un 4. Chambre très propre, faites tous les jours, le petit -déjeuner est copieux, salés, sucrés, café, thé, cacao, jus de fruit, yaourt, céréale, bref, tout pour bien faire. Le restaurant de l’Aqua San Remo est vraiment top, les tapas et les pâtes y sont très bonnes (testé 2x). Les cocktails pour boire un jus autour de la piscine sont excellent et les hot-dog ou toast sont suffisant pour se câler entre 10h et 20h. le seul petit bémol la potion de frites est un peu petite, mais tout le reste est parfait. Parking payant mais sécurisé, ensuite bus à 1,50 E pour aller en ville ou 30 minutes à pied, compter 2,5 km, proche de la mer à 50 m ou il est possible de louer des transats et parasols. Vraiment bien situé, insonorisation au top et soirée animée le soir en bord de piscine, la vue sur mer est top. Le chemin pour accéder en ville est propre et bien balisé avec vue sur mer. Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour ces vacances très agréable, cela fait du bien, nous reviendrons 10 jours l’année prochaine comme promis. Salutation de Suisse, Lisa et J-M - 22.07 => 31.07 chambre 45
💬 Pizza à emporter, qui utilise des ingrédients délicieux, et surtout il n'est pas resté sur mon estomac, digeste et non salé. Possibilité de commander également des pizzas à finir de cuisiner à la maison, pour des occasions spéciales. Pizzas vegan, et fritures, en plus des chips habituelles, Pour les vacances de Noël, ils ont donné la possibilité aux clients de laisser une petite offrande pour faire don de pizzas « en attente » aux personnes dans le besoin de Caritas. J'ai trouvé ce geste très généreux et très sensible. Il est situé au rez-de-chaussée, avec possibilité de parking gratuit adjacent.
💬 Bonne nourriture et personnel très gentil, nous avons dû manger ici deux fois. Nous sommes tombés sur cet endroit en cherchant une pizza "tardive" le soir. La cuisine d'Edelweiss ferme à 9 heures mais continue à préparer et à servir des pizzas jusqu'à 22 heures. Nous sommes arrivés à 21h50 et les propriétaires nous ont accueillis directement. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis que nous avons décidé de revenir le lendemain soir pour dîner. Assurez-vous de faire une réservation au cas où. Le menu et la nourriture, outre la pizza, étaient excellents. L'endroit semble également accepter les animaux de compagnie. Il y a beaucoup de plats parmi lesquels choisir, il peut même y avoir des plats de saison hors menu. Enfin, gardez de la place pour un délicieux dessert. Alors... si vous êtes dans la région et que vous recherchez de la bonne nourriture et une hospitalité de style texan, arrêtez-vous à la Pizzeria Edelweiss. Profitez-en à tous !
💬 Pizza Buffalo rien à manger dessus à part une pâte de pizza et quelques tomates et Buffalo ensuite l’ambiance est assez froid bref vraiment déçu car on aurait voulu passer un bon repas après une journée éprouvante. J’ai regardé tripadvisor mais ça veut rien dire et habituellement je laisse jamais de commentaire mais là c’était vraiment 50euros jeter en l’air surtout que je ne parle pas italien donc compliquer de se plaindre en français. Aucun en revoir Je vous déconseille d’aller dans ce restaurant.
💬 Je me sens enfin chez moi, les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions de vieux amis, la voiture dans la cour, les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit super confortable, la salle de bain a tout le confort et une belle pomme de douche comme chez moi. , il y a la possibilité de dîner avec des produits cultivés et élevés par eux, ils sont tous délicieux ! Après le dîner, nous passons du temps à discuter comme entre amis avec des digestifs de leur propre production ! Je vous le recommande vivement !
💬 Ma femme et moi avons dîné là-bas ce soir et je peux dire que c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Italie. L'établissement était très confortable et intime. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont expliqué tous les plats de manière très détaillée. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Assurez-vous d'essayer le semifreddo pour le dessert. Oh, et le propriétaire Gianni ne nous laisserait pas partir sans un verre de grappa de poire glacée. Notre prochain voyage en Italie comprendra certainement une autre visite à Osteria al Santo !!!
💬 Pizzeria Guarracino est une garantie !! Qualité, convivialité et professionnalisme sont des caractéristiques qui font partie de cette pizzeria. Chaque pizza est préparée avec amour et lorsque vous la mangez, vous comprenez à quel point les pizzaiolos sont passionnés par leur préparation. Félicitations !!!
💬 Pizza extra, produits de qualité et bio, une superbe adresse, mais sans réservation mission impossible pour obtenir une table en pleine saison. Le service est sympa, un peu bruyant à cause du monde, mais ça vaut la peine.
💬 Nous sommes restés 2 nuits et tout a bien fonctionné depuis l'accueil dans les chambres, le petit déjeuner ponctuel et le personnel attentionné et enthousiaste.
💬 Chambre très confortable, agréable et propre. Très bon petit déjeuner avec buffet de produits frais et variés. L'établissement fait aussi bar où il fait bon de s'installer en terrasse y boire un excellent apéritif, café ou encore déjeuner. Idéalement placé, juste à côté du funiculaire (aucun bruit), à 2 pas du centre touristique mais loin de la foule, Excellente wifi. Possibilité de se garer à 2 minutes dans parking privé. Merveilleux accueil de Danielle qui est de très bon conseil, et de toute son équipe. Un grand merci !