Les avis
Le 29/11/2022 à 13:59
Aire de service avec bar bien achalandé, la dame est vraiment sympa
💬 Je suis cyclotouriste et au-delà de la belle ville de Levice j'ai pu profiter de l'hospitalité très aimable des gérants. Ils m'ont permis de sécuriser mon vélo (essentiel mais jamais pris pour acquis), très serviable et vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner fabuleux et copieux, je ne pouvais vraiment pas demander mieux pour mon petit voyage organisé la veille du départ (14 août). Je reviendrai dès que possible !
💬 Très gentil, cappuccinos et café au top, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un vraiment bon bar 😉👏
💬 Un superbe week-end dans le piémont. Proche d'Asti en plein cœur d'une ferme fruitière. Les chambres sont impeccable, le petit déjeuner très copieux et varié. Marisa a plein de bonnes adresses locale et de qualité. Merci Marisa pour ce séjour
💬 En tant qu'expert en kebabi, je peux facilement dire que c'est le meilleur kebabo de CR, j'ai été surpris par la piadina vraiment bonne et épaisse, la viande moins savoureuse par rapport aux autres kababbari me fait penser qu'elle est plus saine
💬 Cadre charmant, le restaurant est situé hors route, la décoration est simpliste mais magnifique. J'ai visité plusieurs fois quand j'y étais l'année dernière et l'année précédente.
💬 C'est délicieux et la pizza est magnifique, je la recommande) ambiance détendue et nourriture délicieuse, plats joliment présentés, la soirée a été merveilleuse.
💬 C'était un bon restaurant pour le déjeuner et le dîner à Rovigo que mon fils et moi avons vraiment apprécié. La nourriture était bonne, car nous avions leur riz aux fruits de mer, leurs nouilles au poulet, leurs sushis et leur ramon. La meilleure partie était le service offert par la propriétaire. Elle était une joie et nous proposait de manger davantage. Elle plaisantait et nous mettait vraiment à l'aise et c'est pourquoi nous sommes revenus pour le dîner.
💬 Très bons services et bonne nourriture. Situé dans un bel hôtel.
💬 Restaurant de quartier absolument délicieux, je ne peux que recommander. Si vous vous aventurez dans le quartier authentique de Secondilignano, ne ratez pas cette adresse !
💬 Hôtel situé au centre de la ville et surplombant magnifiquement le golfe de Palinuro. Chambres avec vue mer un peu vieillottes mais entretenues avec soin. Terrasses côté mer avec des vues extraordinaires. Petit déjeuner avec pâtisseries maison. Service courtois. Globalement un excellent séjour avant de partir à la découverte de la côte.