Les avis
💬 Concept de restaurant que l'on connaît peu en France.... et quel dommage ! On choisit sa viande comme à la boucherie, ses légumes, puis le tout est cuit au feu de bois. Trop bon !! En plus une équipe super sympa, très au fait des allergènes et intolérances alimentaires (pour nous le gluten). Le tout à un tarif plus que raisonnable. Merci encore 😁
💬 Je crois que la structure a été construite récemment car elle est neuve, propre et parfumée. Les chambres sont modernes et fonctionnelles et sont situées à quelques mètres du Duomo et très proches du centre. Optimal
💬 Un plateau de charcuterie n’est jamais seulement une proposition gastronomique comme dans ce cas. Au bar de la place sous le village perché de Selci, vous trouverez refuge, hommes sympathiques et air frais... hier encore, il est possible de calmer votre faim et vos soucis.
💬 Je n'oublierai jamais l'hospitalité de la dame en septembre 2010, lorsque j'ai passé la nuit avant de commencer mon aventure dans l'ancienne caserne "Berardi".
💬 Excellent ! Un 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️amplement mérité ! La cuisine est à tombé, les pâtes sont délicieuse, cuisson al dente évidement, la sauce à la truffe… un régal ! Le tiramisu fait maison est tout aussi délicieux ! L’acceuil est chaleureux, je suis arrivée assez tôt et il n’y avait que peu de monde à l’intérieur, service très rapide. Patron adorable, qui arbore un grand sourire, de la même manière que la serveuse l’a été aussi. Un endroit où il faut aller si vous allez au Lido. Cuisine authentique et pleines de saveurs, avec de beaux sourires dans un lieu cosy !
💬 Petite pizzeria à emporter qu’il faut connaître. Petit prix mais grande qualité. La personne qui prend les commandes est très accueillante et explicative concernant les type de pizza et les différences culturelles.
💬 Dans ce lieu unique dans le Salento, vous pourrez déguster des pizzas de très haute qualité. Le lieu offre l'hospitalité pour les réceptions, anniversaires et célébrations de toutes sortes. Les pizzas sont cuites au feu de bois et les ingrédients sont de la plus haute qualité.
💬
💬 Une belle adresse où manger local pour pas très cher. Beau choix de vins, nombre de plats limité au bénéfice de la qualité. Un + pour le parking ombragé juste en face.
💬 Bonne nourriture! Service restaurant frais parfait et relaxant.