📌 SP234, 26867 Somaglia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Magnifique et complet avec tout ! Je recommande fortement
💬 A fuire!! Pizza industrielle et quelconque, immangeable. Très déçu. Produits de mauvaise qualité. Nous n'avons rien pu mangé.
💬 Très bon
💬 Bar moderne aménagé avec goût pour une pause informelle ou pour un spritz entre amis avec de nombreuses places disponibles à l'intérieur comme à l'extérieur, de nombreuses entrées proposées avec des produits de bonne qualité, un service assez rapide et un large choix de boissons.
💬 20 minutes pour un double cheese et en attendant les frites refroidissent sur le plateau … tout le monde est servi avant moi … je demande du ketchup elle me dit qu’il fallait le demander avant … nul à éviter . Le burger est froid … dégoûtant .. a éviter
💬 Simple mais tres bon et copieux
💬 J'ai été vraiment impressionné par cet endroit. C'est peut-être parce que je ne voyage pas pendant la haute saison, mais en termes de qualité-prix, cela s'est avéré être une bonne trouvaille. La chambre était spacieuse et possédait un balcon avec une vue magnifique. Il y avait des stores automatiques et une climatisation pour chauffer la pièce. L'hôte a également fourni de l'eau fraîche (plate et gazeuse) dans le mini-réfrigérateur. Différentes sortes de thé étaient également disponibles. Vérifiez-le!
💬 Belle expérience à Il Poggio del tempo perduto. Une belle structure, avec des vues à couper le souffle. Personnel professionnel, sympathique et serviable. Chef de grande classe, qui a créé un déjeuner de mariage parfait. Des produits de très haute qualité et gourmands. Les photos parlent d'elles-mêmes. Mariage à un niveau élevé. Je les recommande vivement, car ils sont sérieux, professionnels, rapides et résolvent toutes les éventualités de la meilleure façon possible. Toutes nos félicitations au personnel J'espère sincèrement revenir bientôt Sébastien
💬 Des plats si frais et délicieux 😋 plats de dinde Bon Kebab avec des sandwichs fraîchement préparés. Un petit petit endroit. Propriétaire très gentil
💬 Excellent restaurant, proposant une large gamme de plats typiques locaux. Nourriture excellente, très bon rapport qualité prix, j'augmenterais peut-être un peu les portions. Le seul défaut est le service, effectué par des gars très jeunes et à mon avis encore un peu inexpérimentés, je ferais encore plus attention à leur façon de s'habiller, surtout les filles, car de toute façon c'est un lieu de travail. Dans l’ensemble, bonne nourriture et endroit très spacieux. Je recommande absolument une visite !!!