📌 Via Comunale di S. Francesco, 798, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 20:21
Qualité supérieure et bon prix, personnel sympathique et serviable
Le 17/01/2023 à 14:05
Excellentes levures, service et courtoisie.
Le 07/07/2022 à 00:23
Très beau et merveilleux
Le 30/03/2022 à 14:25
Excellent déca et propriétaire très serviable et sympathique
Le 25/03/2022 à 19:57
Environnement confortable et personnel très sympathique et serviable, bon rapport qualité/prix
Le 12/02/2022 à 20:06
Si vous souhaitez vous arrêter déjeuner et manger de la qualité sans dépenser beaucoup, voici une bonne assiette de pâtes cuites instantanément, un bon verre de vin et puis c'est parti pour le travail. Le coût? Moins que vous ne le pensez. Voir c'est croire.
Le 11/02/2022 à 13:21
Bar propre et accueillant, sandwiches, pizzas et vrais plats chauds. Le personnel était vraiment gentil et gentil. A l'extérieur, tables et parasols avec beaucoup d'espace, beaucoup de verdure autour. Je le recommande également pour le petit-déjeuner. Optimal.
Le 28/07/2021 à 16:11
Personne grossière qui n'est pas adaptée pour être en public... prix différents chaque jour en fonction de son humeur... pas fiable
Le 14/04/2021 à 18:42
Un bar très sympa, chaque fois que j'y vais, tout le monde est gentil et serviable. Je lui ai donné cinq étoiles car ils proposent beaucoup de choses, notamment du café, des sodas, de la bière, des bonbons et des sandwichs.
Le 09/03/2021 à 15:46
Federico est sympa, l'endroit est sympa, que demander de plus ? Et puis son orge est délicieuse
Le 09/02/2021 à 13:16
Bar moderne, excellents petits déjeuners avec croissant complet au miel et bon cappuccino très crémeux Tables à l'intérieur puis par beau temps nombreuses tables à l'extérieur vu le grand espace disponible Bar également avec bureau de tabac Nombreuses places de parking devant, y compris pour personnes handicapées
Le 05/02/2021 à 07:41
D'excellents croissants. Personnel très gentil
Le 18/01/2021 à 11:27
Endroit calme, service personnalisé et sympathique. Pour le contexte où il se situe et étant un bar je ne peux pas demander mieux !
Le 01/11/2020 à 16:40
Super endroit pour passer une soirée entre amis.....
Le 27/06/2020 à 15:05
Bien
Le 16/10/2019 à 06:35
Capot gentil et excellent.
Le 04/09/2019 à 18:26
Optimal
Le 14/07/2019 à 08:28
Endroit confortable, excellent pour le petit-déjeuner et une collation rapide. Espace extérieur pour les enfants et salle intérieure pour célébrer.
Le 06/06/2019 à 08:30
Super gentil 💪
Le 31/05/2019 à 08:59
U7
Le 16/09/2018 à 14:02
Client régulier pour le petit déjeuner, bons prix, endroit calme
Le 29/04/2018 à 19:09
Torrrrro locccccoooooo
Le 24/03/2018 à 14:52
Super lieu de rencontre
Le 12/01/2018 à 09:07
Bon café et toujours sympathique. Liste de prix formidable
Le 09/01/2018 à 19:39
Très approprié pour s'amuser le vendredi
Le 01/11/2016 à 11:16
Personnel sympathique, recommandé !!
💬 Expérience de conduite épouvantable. Nous avons commandé deux wraps Crispy avec le coupon de 4,95 €, puis la fille nous a dit d'essayer le double Crispy, nous en avons donc eu un double croustillant. Ensuite, nous avons ajouté 1 sauce et c'est tout. On va payer et on ne nous donne pas le reçu, donc on attend l'enveloppe pour voir si elle était là, quand la fille arrive avec l'enveloppe sans le reçu on lui demande et elle rentre immédiatement à l'intérieur pour la prendre, puis elle réussit et nous dit qu'il a été jeté, alors nous lui avons dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas car nous devions payer environ 12 euros et quelque chose (j'ai payé avec 50€) et le reste était de 36 euros. Lorsque nous avons demandé des explications, la jeune fille nous a dit que les sauces coûtaient 1 euro pièce et qu'elle s'était trompée et nous en avait fait payer 2 et en avait donc donné 2 autres gratuites. En allant voir les prix des sauces j'ai vu qu'elles coûtaient 0,60€ donc en réalité les "sauces gratuites" étaient inscrites sur notre facture et on ne nous a même pas donné de reçu donc nous n'avons pas pu vérifier les prix.
💬 Nous sommes restés deux nuits, la gentillesse est à la maison ainsi que la super serviabilité ! Excellent petit déjeuner, vélo et plage inclus dans le prix, il est classé trois étoiles mais dispose de tous les services d'un 4 étoiles et je réitère la gentillesse de la propriétaire et de sa fille, deux anges. J'avais l'impression d'être chez moi. Je le recommande vraiment. Je ne comprends pas les critiques négatives que vous lisez sur cet hôtel.
💬 Bonjour Beaucoup de choix pour un super marché de quartier Des kinder en passant par les pâtes seches ou fraiches,les glaces... Parking accessible Cordialement
💬 Personnel qualifié et large choix de dosettes et capsules pour tout type de machine à café
💬 Très bonne équipe. Hôtel très bien situé pour visiter la région. Hôtel très propres. Nourriture très bonne. Je recommande cet hôtel.
💬 Le meilleur pain du pays.
💬 Très bonne patisserie a la pistache, je recommande.
💬 Je suis resté ici, le propriétaire est un homme bon. Répondu à ma demande d'arrivée très tardive et ne pose pas beaucoup de questions avant de me montrer la chambre
💬 HAUT
💬 Un bon lieu