📌 Via Torre, 30, 83030 Manocalzati - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:52
excellente pizza, je reviendrai certainement 👌
Le 11/05/2024 à 20:41
Bonne nourriture mais temps d'attente trop long
Le 11/05/2024 à 20:38
Je suis venu un soir manger une pizza entre amis, le service a donné une étoile mais il mérite zéro étoile, 1 heure pour 3 pizzas et une fois j'ai demandé le dessert on m'a dit qu'il arriverait, mais après 40 minutes d'attente il n'y a aucune trace du gâteau, même les longs délais d'attente à la caisse
Le 06/05/2024 à 16:58
Très bons prix, personnel sympathique
Le 21/04/2024 à 10:24
Je me sens chez moi !!! et je ne suis pas local mais Salvatore et Alessandro m'ont accueilli comme si j'étais un ami pour la vie !!!!! Frais et très bien préparé !!!!!!!
Le 03/01/2024 à 22:53
Quelque chose d'exceptionnel... Des produits authentiques, une friture propre et une pâte à pizza qui frise la perfection. Sincères félicitations
Le 01/01/2024 à 13:52
D'excellentes pizzas classiques au feu de bois sont à la hauteur de ce que vous trouvez à Naples. Également un grand choix de bières et un excellent vin de la maison Aglianico. Le service est toujours au top !
Le 30/11/2023 à 08:14
Cuisine irpinienne traditionnelle simple mais bien cuisinée et avec passion, les très jeunes propriétaires sont des gens merveilleux et serviables. L'emplacement est rustique et la vue est magnifique.
Le 29/10/2023 à 15:33
Tout était excellent. Nous avons mangé la pizza, vraiment bonne et les ingrédients sont d'excellente qualité. Nous y sommes allés à d'autres reprises pour tester le plateau et les fritures et je peux dire que tout est soigné dans le choix des produits. Excellent le rapport qualité prix
Le 22/10/2023 à 11:02
Très bien.
Le 20/09/2023 à 14:34
L'endroit est sympa, la pâte est bonne, mais l'endroit a beaucoup à améliorer. Le service était excellent, les deux gars qui le dirigeaient étaient très gentils. Bonne chance.
Le 14/09/2023 à 18:39
Personnel très sympathique, très bonne nourriture
Le 14/09/2023 à 18:37
la nourriture est bonne, tout le monde est très gentil
Le 11/09/2023 à 22:17
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel exceptionnel. Expérience FANTASTIQUE!
Le 19/08/2023 à 15:28
Super pizza je recommande !
Le 16/08/2023 à 21:37
Endroit très agréable et accueillant. Excellentes pizzas et fritures !
Le 21/07/2023 à 17:17
Nous avons passé un bon moment
Le 28/05/2023 à 17:16
OT
Le 11/05/2023 à 18:00
Endroit cosy, personnel formé et professionnel, nourriture de qualité à essayer !
Le 11/05/2023 à 10:07
Très bonne nourriture, excellente pizza, personnel attentionné et gentil
Le 01/03/2023 à 20:33
Excellente pizza, délicieuses croquettes, convivialité
Le 13/12/2022 à 20:13
Très bon accueil, belle présentation de la Noel Beer.Jeunes prometteurs
Le 13/11/2022 à 00:50
Pas même un défaut, le lieu est bien structuré, le personnel sympathique et la cuisine impeccable.
Le 26/10/2022 à 17:08
Optimal
Le 08/10/2022 à 14:38
Excellent plateau, bon accueil, salle grande et bien éclairée
Le 21/08/2022 à 15:32
Bonne pizza, produits frais La friture est propre, les bières sont excellentes Le prix est très juste
Le 20/08/2022 à 18:05
La meilleure pizza de toutes !
Le 18/08/2022 à 21:55
Belle expérience! Nous avons essayé l'omelette du mois, l'omelette au pesto de basilic (extraordinaire), un crocché farci et deux pizzas, une porchetta et une qu'ils nous ont gentiment préparée avec deux saveurs différentes, compte tenu de l'indécision, moitié noix et moitié quatre fromages, ce dernier est digne de mention, avec un excellent miel. Le personnel est gentil et compétent, les produits sont tous de première qualité et font la différence, sans même affecter le prix, qui est très juste (deux d'entre nous ont dépensé 30 €). On reviendra certainement!
Le 13/08/2022 à 19:04
Une très bonne pizza dans un endroit très sympa... Fortement recommandé
Le 26/06/2022 à 05:18
Je suis allée déguster des pizzas 🍕 en compagnie et je dois vous dire que la mienne était excellente. Avant la pizza frites et crocche' huile fraichement déposée donc des frites parfaites. Endroit très pittoresque, service excellent et sympathique. Nourriture rien à dire. Une attente assez longue.
Le 13/06/2022 à 23:09
Bel emplacement, personnel jeune et courtois, excellente qualité des produits, excellentes bières. Hautement recommandé! Essayer
Le 12/06/2022 à 21:29
Bel emplacement, excellente nourriture frite et délicieuse pizza… ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Bonne sélection de bières pression. À votre santé
💬 Ci siamo fermati andando à Saint-Marin. Ottima cucina e personale gentilissimo. Je leur donne des prix dans les médias ou je leur donne un peu plus d'altitude, mais ils ne valent absolument pas la peine de le prouver. Noi ci torneremo di sécurité :) Nous nous sommes arrêtés pour manger en route vers Saint-Marin. Excellente cuisine et personnel sympathique. Les prix ne sont ni élevés ni bas, disons dans la moyenne de la zone. Si vous êtes dans la zone et que vous avez besoin de manger et de ne pas prendre de collation, c'est l'endroit le plus approprié.
💬 Les images du site ne sont pas vraies. Les chambres sont abandonnées à elles-mêmes, notamment la salle de bain. Zéro nettoyage. Même si la dame qui nous a accueillis était gentille, je ne recommande pas ce B&B.
💬 Leur pizza sans gluten était l’une des pires que j’ai jamais mangées. Je ne recommanderais pas non plus le caprese salat en entrée. L'endroit en lui-même était charmant, la serveuse parlait un peu anglais et mon petit ami aimait plutôt sa pizza "normale".
💬 Petit laboratoire parfait également pour les coeliaques (certifié AIC). Mieux vaut réserver des choses sans gluten. Dame serviable et gentille.
💬 Horrible, on paye pour 7 personnes pour des produits surgelés. Le patron n’est pas du tout aimable et refuse de diviser le prix pour 7 personnes soit disant pour ne pas payer des frais bancaires pour chaque carte. Piège à touristes à éviter absolument
💬 Le parc est bien entretenu avec de nombreux jeux pour divertir vos enfants, il y a un petit bar et quand ils mangent, ils le font bien.
💬
💬 Une bonne pizza napolitaine, de bons prix et un serveur super efficace. Nous reviendrons certainement.
💬 Un service hors norme!!! Dans ce lieu extrêmement propre et esthétique, les clients peuvent trouver et commander à l'avance de belles coupes de viande, ainsi que des options prêtes à cuisiner. Les repas sont également servis à l'intérieur et/ou à l'extérieur du magasin. Hautement recommandé.