Les avis
Le 12/07/2023 à 21:48
Nourriture sublime et personnel qualifié. Excellents sushis. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles
💬
💬 Nous avons pris différents plats, tout le monde à apprécier son repas. Picanha bien saignante, poulet bien assaisonné, le dessert, pancake nutela sauce cacahuète et glace vanille délicieux! Je recommande
💬 Idéalement placé dans le marché couvert, je m attendais à des plats simples mais de bonne qualité . Certes le prix semble raisonnable mais pour ce prix, les quantités etaient minimalistes et ce n etait pas bon, tout simplement. Agnolotis secs et sans gout. Arosticini fait dans une viande bien fatiguée. En rajoutant les vins et accompagnement le tarif a bien grimpé. Expérience décevante.
💬 Hôtel pratique et bien organisé. Mais, chaque. Service ou il ne met pas que ce payent et payent donc movaise surprise.
💬 N hesitez pas, chambre tres bonne et bon acceuil!!!
💬 Menu de saison à prix fixe. Vin en vrac de qualité et eau contrôlée de la source directement à l'intérieur de la chambre. J'ai aimé le risotto aux cèpes et la polenta frite.
💬 Excellents cocktails, personnel très sympathique et serviable, bon prix, merci
💬 Des hôtes très gentils et attentionnés. Grandes chambres avec terrasse. Très bonne nourriture. Un peu bruyant car à côté d'une autoroute. Malheureusement, notre système de navigation n'a pas pu trouver l'emplacement et nous sommes arrivés avec une escorte policière.
💬 Très accueillant et les propriétaires sont super serviables, la propreté et la structure sont excellentes
💬 Excellents croissants et personnel très courtois et sympathique. Je le recommande et le considérerais comme l'un des meilleurs de la région.