📌 Contrada Ariesto, Diamante 87023, 87023 Diamante - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/07/2019 à 19:49
Brut non accessible
Le 31/08/2017 à 16:01
Un endroit avec une vue magnifique où vous pourrez profiter de couchers de soleil uniques, le B&B est propre, pratique et l'accueil du personnel est parfait, gentil et affable. Equipé d'une plage équipée de tout le confort et d'une excellente cuisine. Un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel !
Le 16/07/2017 à 16:53
Un endroit de rêve
💬 Après le voyage de Bolzano à Palerme. Nous trouvons le b&b FERMÉ sans être AVISÉ. Au téléphone, ils nous disent qu'ils ont peut-être oublié. Fin juin, nous avons trouvé avec beaucoup de difficulté un autre logement. Ne réservez pas
💬 Restaurant bien décoré, le personnel est très agréable et souriant. La cuisine est très bonne nous nous sommes régalés !
💬 Le risotto est arrivé cru Au nom pénitent, ils ne savaient rien Le poisson avait été mal nettoyé et le panettone avait un goût très étrange et dans la fenêtre de la salle de bain il y avait des toiles d'araignées et pas de papier, le sol était sale avec de la boue et un peu d'eau et il manquait aussi du savon.
💬 Très belle découverte ! Un lieu paradisiaque au milieu des vignes . Une carte riche et variée … des vins extraordinaires… un accueil chaleureux et très sympathique. Un grand BRAVO à toute l’équipe !!!! Nous recommandons cette adresse aux amoureux de la nature et de la cuisine piémontaise.
💬 Hôtel très bien pour visiter les musées automobiles de la région. L'hôtel est très bien situé, par contre une partie de l'hôtel, la dépendance, est au bord de la route. Les chambres sont grandes et plutôt bien équipées, avec un frigo, de grands lits et une grande salle de bain. Sinon la décoration est assez froide et sommaire. Le service est efficace mais sans plus. Je dirais que c'est une bonne adresse et que je la recommande, bien que l'appellation Palace soit un peu trompeuse.
💬 Le B&B est situé juste à l'extérieur d'Asti, dans un petit village qui n'offre pas beaucoup de services. Si vous avez une voiture cela pourrait être une bonne solution en termes de coûts, sinon pour vous déplacer il faudra appeler un taxi ou attendre le bus (je recommanderais le premier). La structure extérieure peut donner l'impression d'un endroit pauvre, mais à l'intérieur les chambres sont très bien présentées, elles sont assez neuves et fonctionnelles avec air conditionné et salle de bain privée. Le seul défaut est que comme il est situé dans une rue passante, le bruit des voitures pourrait être gênant. Le personnel était très accueillant et serviable. J'y retournerais volontiers, mais pas en août et certainement avec une voiture.
💬 Chaque étudiant en médecine hors campus devrait avoir une pizzeria comme celle-ci près de chez lui. Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix et super service, les propriétaires sont deux personnes extrêmement gentilles et polies. Informé.
💬
💬 Les plats sont délicieux, mais le service est comme dans une cantine soviétique. Si vous commandez 3 plats, ils ne vous demanderont même pas par lequel vous souhaitez commencer, mais ils vous en apporteront trois d’un coup. Et ce n’est pas grave si vous êtes quatre à table. Vous pouvez disposer les plats sur des chaises puis les manger froids. Très confortable en été. Et si vous vous permettez de vous indigner, ils se disputeront avec vous et ne vous diront pas au revoir.
💬 Nourriture savoureuse, service bon, rapide et sympathique. 5/5 !