Les avis
Le 14/04/2024 à 06:19
Tout est fermé 🤷♂️
Le 16/02/2024 à 06:55
J'y allais souvent avec ma famille, à la fois pour admirer les beautés comme la Vallée des Temples, Agrigente et Porto Empedocle où est née ma mère ; ou pour assister aux mariages de parents. Vraiment sympa. Je dois rentrer avec maman et mon chiot.👍
Le 20/11/2023 à 05:50
Il reflète la beauté de la Sicile
Le 03/09/2021 à 17:02
Optimal
💬 Meilleure pâtisserie de ma vie. Superbes vues et conduite. Obtenez la Frolla di riccotta.
💬 Soirée de fête du 30/03/2024 à 18 €. Terribles pâtes Barbera qui n'ont rien à voir avec le Barbera, c'était juste de la salamelle. Soirée pathétique avec un DJ avec l'ordinateur. A l’intérieur une chaleur insupportable. Pour ma part, je le déconseille totalement.
💬 Excellente pizzeria, le pizzaiolo nous a conseillé sa pizza Eureka qu’il a présenté en concours international : un délice ! Les pizzas sont vraiment très bonnes ! Nous avons pris un dessert à base de crème glacée de ricotta et de canolo sicilien : excellent !
💬 Avis mitigé pour cet hôtel. L'emplacement est génial, à quelques pas de la section principale de Capri. L'entrée est magnifique et le terrain est calme. Le personnel avec qui nous avons eu des contacts était serviable et arrangeant. Cependant, la chambre laissait beaucoup à désirer. Odeur de moisi, décoration et technologie anciennes. Nous avions une petite cour, mais elle ne servait à rien car elle ne donnait sur rien. Nous nous attendions à une chambre beaucoup plus agréable et moderne à ce prix-là. Le petit déjeuner inclus était plutôt bon.
💬 Restaurant mer et terre. De très bons plats. Prix un peu élevé mais qualité excellente
💬 Glacier sicilien proposant d'autres produits typiques tels que des cannoli et des pâtisseries aux amandes. Glaces trop sucrées et un peu chères. Les brioches "au tuppo" ne sont pas les authentiques brioches siciliennes au tuppo et dans aucun glacier sicilien la glace n'est vendue à la "scoop". Beau mobilier typique, personnel sympathique.
💬 Waouh Waouh Waouh. Ne laissez personne vous dire que ce n’est pas une pizza incroyable ! Les ingrédients étaient super frais et la croûte (sans gluten) est époustouflante ! Ce fut une très belle expérience pour ma toute première pizza napolitaine. J'ai hâte de revenir ! Terre Mia est *le baiser du chef
💬 Nous avons mangé un apéritif à l'italienne dans lequel il y avait un fromage très savoureux et pas trop affiné (caciottina), comme nous l'aimons. L'agneau de mon mari était très tendre et cuit juste comme il faut J'ai choisi les chiffons et je les ai trouvés très savoureux Bravo à Noël qui était en cuisine 👏👏👏
💬 Un endroit vraiment sympa, le secret d'une excellente cuisine dans un environnement rustique...
💬 De très bons burgers, des planches a partager copieuses et pas mal de bières a la carte, le tout pour un prix très convenable. Bonne adresse, à essayer !