Hôtel 🇮🇹

Torre Paradiso Avis

📌 C.so Vittorio Emanuele, 90, 84010 Minori - Italie

3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Torre Paradiso à Minori

Les avis

Les dernier avis sur Torre Paradiso à Minori

lorenza.o

Le 23/06/2022 à 22:48

1 / 5

Parce que lors de la réservation, il a été omis que c'était très gênant avec de nombreuses marches sans ascenseur Note 4

Maria.i

Le 08/04/2022 à 06:37

5 / 5

Je pourrais revenir mille fois !!!

Marco.e

Le 22/10/2021 à 19:09

2 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété. Bel appartement mais la salle de bain pleine de défauts. Nous sommes arrivés et l'eau arrivait par intermittence et était froide. Nous avons appelé un service de plomberie et il est arrivé en moins d'une heure. Très petite cabine de douche et l'eau sortait froide sous pression alors que si vous la montiez, l'eau chaude coulait presque. Encore une intervention !!! Compte tenu de la conduite millimétrique du lieu, j'ai décidé de garer ma voiture dans le garage de la structure. A la fin de mon séjour ma voiture avait une égratignure à l'avant et une à l'arrière (sans doute colonne). J'ai signalé le problème au voiturier qui m'a ri au nez. J'ai contacté le gérant qui m'a assuré qu'il ouvrait une réclamation auprès de l'assurance. Au bout de deux mois, la réclamation n'avait toujours pas été ouverte malgré de multiples rappels. Après presque trois mois, j'ai réussi à obtenir réparation pour le préjudice subi.

alessio.a

Le 30/06/2019 à 10:08

5 / 5

Mignon et propre Stratégique pour les mineurs

Robert.o

Le 19/06/2019 à 13:06

1 / 5

L'appartement s'est avéré être un échec. Il y a des vers dans les chambres. J'avais des réservations mais je ne pouvais pas le supporter car les insectes sont partout. La tragédie. Évitez cet endroit.

marta.e

Le 19/06/2019 à 10:56

1 / 5

Nous avons réservé un appartement pour 5 nuits. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré qu'il y avait des vers et des insectes dans tout l'appartement. Ils marchent sur les murs et les meubles. Quand il a été signalé aucune réponse et aucun remboursement.

Davide.u

Le 21/08/2018 à 21:14

4 / 5

Bel appartement. (Bengodi) Petit mais agréable studio lumineux avec lucarne et porte-fenêtre avec une petite vue. Cuisine cachée Beaucoup de linge propre. Evidemment il n'y a pas beaucoup de place mais pour quelques jours c'est plus que bien. Personnel de l'hôtel très gentil toujours disponible. L'évacuation de la salle de bain fait un peu de bruit mais fonctionne bien. Il manque un balai et des outils pour nettoyer la cuisine...

Jamie.u

Le 14/08/2018 à 21:38

4 / 5

Appartements indépendants de bonne qualité reliés à l'hôtel Villa Romana. Les clients peuvent utiliser la piscine et les installations, mais avec la possibilité de cuisiner eux-mêmes. Les appartements varient en taille et certains disposent de petits espaces extérieurs.

Psycho80.

Le 20/07/2017 à 23:09

3 / 5

Petit studio mais équipé d'un lit, d'une cuisine et d'une salle de bain. S'il y avait eu au moins un plus grand balcon dans notre chambre, cela aurait été mieux. Mais pour rester quelques jours, ce n'est pas mal du tout.

Elisea.o

Le 01/08/2016 à 06:55

3 / 5

Bel appartement mais l'emplacement n'est pas le meilleur car il est proche de la route. Ils ne vous fournissent pas de produits de bain comme du shampoing.

  • 🏪 Lol75 (3 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, propre et privé. La jeune fille qui possède les lieux est une personne serviable, professionnelle et d'une gentillesse rare. Merci


  • 🏪 Hostaria Carducci (376 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service amical, prix abordables et ambiance charmante. Oui, les portions sont petites, mais c’est bien car on peut alors essayer plus de choses ! Les brochettes d'agneau sont un incontournable. L’une des expériences de dîner les plus agréables que nous ayons eues en Italie. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Inpiassa Cafe Di Truzzoli Mirko (218 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et bien tenu, situé sur la place de Badia Calavena. Le personnel est très courtois et attentionné, en cette période "malheureuse" il y a du gel désinfectant sur chaque table. Je te le recommande


  • 🏪 Malga Fossernica di Dentro (143 Avis)

  • 💬 Grâce à un bouche à oreille efficace, je suis allée manger dans ce magnifique refuge de montagne, au paysage époustouflant. Les plats sont faits maison et délicieux, la carte change de jour en jour en fonction des produits frais locaux disponibles. Les desserts faits maison valent vraiment la peine d'être essayés, ils sont incroyables. Le personnel est efficace et gentil, prêt à répondre à chaque demande. La cabane est très bien entretenue et propre, même au niveau des toilettes (ce qui n'est pas évident). Les prix sont adaptés aux produits et aux portions servies. Il n’y a pas de guichet automatique, ce qui est logique et compréhensible à environ 1 800 mètres d’altitude. En une semaine de vacances j'y suis allé deux fois ; Il n'y a pas beaucoup de cabanes similaires dans les environs. CONSEIL À CEUX QUI AIMERONT L'ESSAYER : ne prenez pas en considération les critiques négatives qui ne sont faites que pour discréditer cette cabane qui n'a rien à redire.


  • 🏪 Mario's Restaurant (246 Avis)

  • 💬 Prix très correct et Patron très cool, fait des efforts en français


  • 🏪 Home Restaurant - My Home - (8 Avis)

  • 💬 Plus qu'un avis, le nôtre se veut un merci à Erica de nous avoir fait passer une très agréable après-midi pleine de bonne chère et de bonne humeur. Sa maison est entourée par la nature. C'est dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner sur la véranda à cause d'une brise un peu trop froide. La vue de là est vraiment remarquable. Ceci était en tout cas largement compensé par l'atmosphère cosy et agréable de sa salle à manger. Ses drôles de chiens vous aident à vous sentir chez vous. Une expérience certainement digne de l'extraordinaire beauté artistique et naturelle de la vallée de Noto


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria (58 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et un accueil vraiment sympathique !


  • 🏪 El encanto de mi Peru (25 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable et délicieux. Le service est merveilleux et la nourriture délicieuse. J'ai essayé de nombreux plats et je ne peux pas vous dire lequel est le meilleur car ils sont tous muy Rico. Le prix est raisonnable, tout comme les boissons. Je recommande vraiment cet endroit aux étrangers qui souhaitent essayer des aliments différents des pâtes.


  • 🏪 C'E' Pizza per Te (120 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, cette pizzeria au centre de Capo D'Orlando ! Enfin une pizza pas très fine et transparente comme toutes celles que l'on trouve dans le coin. Excellente pâte, bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients... vraiment délicieuse, nous reviendrons certainement dès que possible ! Zone très centrale pour une agréable promenade. Compliments. Fortement recommandé!


  • 🏪 B&B Ortali Country House (72 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner Au calme