Restaurant 🇮🇹

Torre Saetta Avis

📌 Str. Comunale Saetta, 42, 73047 Monteroni di Lecce - Italie

4.1 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Torre Saetta à Monteroni di Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Torre Saetta à Monteroni di Lecce

Anamaria.n

Le 18/05/2024 à 23:13

1 / 5

Je suis désolé qu'après avoir fréquenté ce lieu si longtemps nous ne nous sentions plus à l'aise par manque de professionnalisme, prix inappropriés.............

Roby.o

Le 18/05/2024 à 22:44

1 / 5

Décadence totale !! Plus jamais!! ... Je fréquente les lieux assidûment depuis près de 20 ans et y amène également des touristes car j'ai des activités d'accueil (je déplace des dizaines de personnes par semaine).. je n'ai jamais demandé de pourcentages ni de commissions (à ce propos).. le truc qui ce qui m'a intéressé, c'est qu'ils traitaient mes clients/invités avec respect comme ils l'ont fait avec moi. Maintenant, la direction a changé et c'est terrible.. des prix plus élevés et des plats beaucoup plus maigres.. un potentiel énorme entre les mains d'incompétents ! Fortement déconseillé par quelqu'un qui connaît et fréquente les lieux depuis presque 20 ans.. vraiment dommage.. et ça me brise le cœur d'écrire ça ! Incompréhensible D'un entrepreneur local!😢 Sur la photo le coût d'un apéritif est de 18 euros. Il y a peu, il coûtait 10 euros et était le meilleur apéritif que j'ai goûté dans toute la province... Le mot de l'expert 😉 C'est vraiment dommage 😢

Photo n°1 de l'avis de Roby.o fait le 18/05/2024 à 22:44 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
ANTONELLA.A

Le 08/05/2024 à 19:08

5 / 5

Beau restaurant, musique médiocre, bonne nourriture, parking et rue très sombre. Péché.

Alessandra.a

Le 13/01/2024 à 21:16

1 / 5

Une étoile car l'endroit est très froid, la pizza est correcte.

Maurizio.u

Le 26/11/2023 à 13:25

1 / 5

Accueil horrible, hier soir nous avons dîné en manteau, à 22h30 les thermos étaient froids, la pizza était de mauvaise qualité, arrogance de la part du patron, il faut avoir l'humilité d'accepter les critiques lorsqu'elles sont légitimes pour pouvoir améliorer. 👎👎👎

gioia.a

Le 09/09/2023 à 23:26

1 / 5

Alors si vous avez des enfants en bas âge vous ne pouvez pas y aller, j'arrive et ils me disent qu'ils n'ont pas de chaises hautes, j'ai dû changer mon fils et ils me disent qu'ils n'ont pas de table à langer car les salles de bain sont petites 😂 , je voulais un appartement et ils n'en avaient pas... ils n'ont pas de nourriture pour toi je te dis pourquoi ce n'était rien de spécial... je dirais d'aller ailleurs...

Adriana.r

Le 13/08/2023 à 20:13

1 / 5

Une étoile car la nourriture était horrible, l'entrée et l'apéritif aux fruits de mer étaient oubliables, mon fils était dégoûté de manger l'apéritif aux fruits de mer, alors que les pâtes étaient insipides et les crevettes immangeables. Seules les pizzas sont sauvegardées. Expérience négative

lorena.a

Le 13/08/2023 à 20:13

5 / 5

Félicitations à Michele et sa copine !!! Tout est excellent ! Merci de Lorens de Bergsmo

Camillo.a

Le 29/07/2023 à 20:39

1 / 5

La viande et le poulet viennent probablement d'Ukraine, les plats sont très limités, les horaires de service ne sont pas coordonnés, si vous êtes plusieurs je vous conseille de venir avec peu d'appétit tant pour les portions que pour les horaires. Il y a plus à ajouter, mais il est bon que vous essayiez cette nouvelle expérience. Comme on dit à Lecce... les chiens manquent !!

GIUSEPPE.I

Le 18/07/2023 à 19:31

5 / 5

Bonsoir à tous, c'est la deuxième année que je fréquente ce très bel endroit

Isabella.e

Le 12/07/2023 à 11:50

5 / 5

Endroit calme, confortable et propre... Je le recommande 🤗

Lucia.a

Le 09/04/2023 à 16:26

5 / 5

Menu de Pâques 2023 tout délicieux, bon service, cadre accueillant, je recommande vivement. Essayez certainement les pizzas 👍

Claudio.a

Le 05/03/2023 à 18:55

5 / 5

Excellente cuisine pizza ok à recommander !!!

Dario.a

Le 27/12/2022 à 13:07

5 / 5

Le bon endroit pour passer des moments de convivialité. Très bonnes préparations, des entrées aux premier et deuxième plats. Hautement recommandé

X..I

Le 28/11/2022 à 13:45

5 / 5

Je le recommande! Lieu élégant et suggestif, accompagné de tant de délicatesse, de qualité, de professionnalisme, de gentillesse et de courtoisie ! Félicitations à tout le personnel!

Photo n°1 de l'avis de X..I fait le 28/11/2022 à 13:45 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°2 de l'avis de X..I fait le 28/11/2022 à 13:45 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°3 de l'avis de X..I fait le 28/11/2022 à 13:45 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Claudia.e

Le 28/10/2022 à 10:07

5 / 5

La pizza était excellente, bien qu'un peu petite par rapport aux standards actuels. Musique de karaoké forte, mais endroit magnifique

Sabrina.e

Le 03/10/2022 à 10:19

5 / 5

Cuisine conviviale et excellente

Antonio.a

Le 18/09/2022 à 06:55

4 / 5

Endroit cosy, personnel très professionnel, j'ai mangé une très bonne pizza

emanuela.a

Le 03/09/2022 à 10:34

3 / 5

Discret

Manuela.a

Le 30/08/2022 à 18:13

5 / 5

Depuis des années, je viens séjourner dans cette ferme, un endroit calme, près de la ville de Lecce et de la mer. Chambres confortables, excellente propreté. Avec la permission du personnel. Restaurant ok👌dîner au bord de la piscine ainsi que le petit déjeuner. Cette année, s'ajoutent la gentillesse et le professionnalisme de Federico qui, avec d'autres jeunes du personnel de la salle à manger, accueille le client. Un applaudissement spécial à Gianni et Mario, légendaire pizzaiolo👌😉

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 30/08/2022 à 18:13 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°2 de l'avis de Manuela.a fait le 30/08/2022 à 18:13 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°3 de l'avis de Manuela.a fait le 30/08/2022 à 18:13 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°4 de l'avis de Manuela.a fait le 30/08/2022 à 18:13 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Amedeo.a

Le 23/08/2022 à 08:30

4 / 5

endroit magnifique et accueillant, nourriture excellente et abondante, excellent service et personnel poli et serviable

Fernando.l

Le 20/08/2022 à 05:48

4 / 5

Soirée tranquille loin du chaos de la ville

Sergio.c

Le 19/08/2022 à 22:31

5 / 5

Endroit calme..excellente pizza 🍕

Ivan.a

Le 11/08/2022 à 08:48

5 / 5

Excellent endroit, serveurs très professionnels et gentils. La pizza était très bonne.

Daniela.a

Le 31/07/2022 à 16:06

5 / 5

Dîner au bord de la piscine, soirée sympa avec karaoké. Personnel professionnel, précis et ponctuel. Un peu d'attente, le restaurant était plein, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. L'emplacement est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 31/07/2022 à 16:06 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 31/07/2022 à 16:06 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Attilio.p

Le 26/07/2022 à 06:02

5 / 5

Des gens magnifiques, tu peux aussi danser et chanter

Elisabetta.i

Le 18/04/2022 à 14:47

5 / 5

Un lundi de Pâques fantastique et inoubliable grâce à la bonne nourriture et à la musique SUPERLATRICE du ALTER EGO TRIO !!!!!!!!

MV.r

Le 17/04/2022 à 13:08

1 / 5

Déjeuner de Pâques à oublier absolument ! Plus de 2 heures assis à table, après avoir été la deuxième table à arriver. Seul l'apéritif a été servi en deux heures, et après des demandes continues sur l'état des plats suivants (les premiers plats), on nous a dit, si nous le jugions approprié, de nous lever et de partir. Non recommandé! Avant d’ouvrir certains commerces, apprenez la courtoisie et la politesse envers le client !

Carlo.i

Le 17/04/2022 à 13:08

1 / 5

Personnes non professionnelles après deux heures d'attente pour un premier plat le serveur sort avec un si tu veux attendre sinon tu peux partir déconseillé à tout le monde

Arturo.n

Le 14/04/2022 à 05:22

4 / 5

Excellent restaurant, prix bas.

Photo n°1 de l'avis de Arturo.n fait le 14/04/2022 à 05:22 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°2 de l'avis de Arturo.n fait le 14/04/2022 à 05:22 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Vincenzo.a

Le 28/02/2022 à 07:40

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT ! EXCELLENT SERVICE, SERVEURS TRÈS ATTENTIFS, PIZZA EXQUISE, LE TOUT ACCOMPAGNÉ DE BONNE MUSIQUE LE SAMEDI SOIR ! PLUS QUE BON RÉSULTAT !

Paola.e

Le 06/12/2021 à 22:43

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, gens sympas

Gianluca.e

Le 21/11/2021 à 12:09

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et compétent. Nourriture excellente et fraîche. Excellente qualité prix

stefano.a

Le 03/10/2021 à 15:31

5 / 5

Bel endroit. bonne nourriture et bon service. Nous reviendrons.

Fra.e

Le 21/09/2021 à 23:12

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture... et câlins culinaires.. Bravo Gianni.. Bravo à tous ♥️😘😘😘

Cesare.e

Le 20/09/2021 à 08:35

5 / 5

Tous mes vœux

Didier.h

Le 31/08/2021 à 22:14

5 / 5

On nous avait conseillé cet agriturismo. Quel régal. Magnifique endroit décontracté ou on y mange très bien.

Photo n°1 de l'avis de Didier.h fait le 31/08/2021 à 22:14 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°2 de l'avis de Didier.h fait le 31/08/2021 à 22:14 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°3 de l'avis de Didier.h fait le 31/08/2021 à 22:14 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°4 de l'avis de Didier.h fait le 31/08/2021 à 22:14 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°5 de l'avis de Didier.h fait le 31/08/2021 à 22:14 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
nadine.h

Le 30/08/2021 à 13:52

5 / 5

Magnifique très bien mangé et le personnels sympathique

Pierluigi.e

Le 21/08/2021 à 20:40

4 / 5

Une belle expérience avec de la viande et des entrées abondantes

Federica.a

Le 19/08/2021 à 08:26

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Produits frais et dîner délicieux. Très bonnes entrées et pizzas. Fortement recommandé😊

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 19/08/2021 à 08:26 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°2 de l'avis de Federica.a fait le 19/08/2021 à 08:26 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°3 de l'avis de Federica.a fait le 19/08/2021 à 08:26 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°4 de l'avis de Federica.a fait le 19/08/2021 à 08:26 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Photo n°5 de l'avis de Federica.a fait le 19/08/2021 à 08:26 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Clemente.e

Le 16/08/2021 à 22:16

5 / 5

Tout est excellent

Loredana.i

Le 14/08/2021 à 15:48

4 / 5

Endroit fantastique

Federico.a

Le 13/08/2021 à 13:25

5 / 5

Cuisine de très grande qualité, portions généreuses, personnel de qualité (serveurs précis et coordonnés) et excellent rapport qualité/prix. Recommandé par les connaisseurs, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée spéciale et goûter la vraie saveur des Pouilles.

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 13/08/2021 à 13:25 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
Filippo.o

Le 24/07/2021 à 05:47

5 / 5

Ferme avec piscine fabuleuse et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 24/07/2021 à 05:47 sur le  Torre Saetta à Monteroni di Lecce
cecilia.a

Le 12/07/2021 à 13:37

4 / 5

Plats très savoureux et bien préparés. La vue sur la piscine depuis la fenêtre de la chambre est magnifique. Agréable pour dîner dans le jardin en été. Personnel courtois et professionnel

Tonia.e

Le 25/05/2021 à 21:13

3 / 5

Service lent et désorganisé Bonne pizza

Gianna.'

Le 03/02/2021 à 15:02

5 / 5

Endroit calme et magnifique, fruits et légumes du terroir, confitures bio, cuisine excellente, pizzas bonnes et digestes. Chambres confortables avec vue sur la verdure et la piscine.

Luigi.o

Le 27/09/2020 à 09:42

5 / 5

Excellent sublime qui est à la hauteur

Andrea.a

Le 30/08/2020 à 09:21

5 / 5

Bel emplacement avec une ambiance au bord de la piscine. Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai certainement. Bien joué.

Letizia.o

Le 22/08/2020 à 06:36

4 / 5

Emplacement immergé dans la campagne du Salento. Excellent pour une détente absolue. Excellente cuisine et personnel sympathique. Seul le mobilier est un peu rétro.

Isabelle.p

Le 18/08/2020 à 12:00

5 / 5

Excellent restaurant: planche jambon fromage a 10€, pizza et pate a petits prix aussi pour de très bons produits locaux. Très bon accueil et très agreable de manger au bord de la piscine . Je recommande.

Triscia.r

Le 16/08/2020 à 12:21

5 / 5

Endroit fantastique avec piscine et musique live, nourriture fraîche et bon excellent service absolument recommandé !

Gabriele.c

Le 14/08/2020 à 21:53

5 / 5

Très bon accueil, à réessayer, la carte viandes et poissons est excellente

Grazia.i

Le 14/08/2020 à 18:08

5 / 5

Passer les journées les plus chaudes du mois d'août à la ferme Torre del Saetta a été une magnifique surprise. Immergé dans la campagne de Lecce au milieu des orangeraies et beaucoup de verdure, une piscine spacieuse et beaucoup de calme. Ce qui l'a rendu encore plus agréable, c'est l'accueil de tout le personnel, en particulier de Federico. Nous nous sommes sentis choyés, tous nos souhaits exaucés. Une propreté impeccable et un service de blanchisserie rapide et convivial, le tout à un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!

Marcella.a

Le 18/06/2020 à 22:35

4 / 5

Lieu pour déguster d'excellents plats faits maison sans renoncer à une bonne pizza...🍕🍻

Tiziana.'

Le 06/01/2020 à 23:30

5 / 5

Super restaurant pizzeria. nourriture excellente, excellent emplacement, assez grand et accueillant à la fois. personnel efficace, très gentil et sympathique avec les clients. musique et spectacles garantis le samedi. excellent rapport qualité/prix. Je recommande

Francesco.r

Le 02/11/2019 à 23:58

5 / 5

Excellente qualité et service ! Sans oublier le serveur et le pizzaiolo, gentillesse et professionnalisme au top !

Marcello.n

Le 05/10/2019 à 20:53

1 / 5

Organisation épouvantable, j'ai attendu 1h35 pour une pizza, même si à mon arrivée la salle était quasiment vide. Musique ennuyeuse à cause du volume élevé et de l'acoustique épouvantable, karaoké indécent. Excellentes pizzas.

  • 🏪 Restaurant @ Hotel Franca & Trattoria San Sebastiano (32 Avis)

  • 💬 Bonne trattoria avec des plats typiques locaux, tous faits maison. Personnel sympathique et accueillant. Bonne qualité et prix


  • 🏪 Porca Vacca (713 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus il y a 2 semaines pour le GP de Motocross ! Quel bon souvenir, nous en gardons dans ce restaurant. Les gens se sont démener pour nous trouver une table dans un restaurant plein ! La cuisine est super bonne 🤌🏽 On reviendra c'est sur ! On a des leçons à prendre en France...


  • 🏪 A~Mare Exclusive Rooms and Suites (56 Avis)

  • 💬 Très belle chambre récente joliment décoré. Pour le petit déjeuner qui se prend au café d'à côté, un jus d'orange avec la boisson chaude et la viennoiserie serait appréciable.


  • 🏪 Olivalab (2 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et courtoisie du personnel


  • 🏪 Ristorante Ca' delle Anfore (309 Avis)

  • 💬 Pommes de terre crues impossible à manger mais toujours facturées 8 euros Le reste de la nourriture était bon tout comme le service mais notre expérience complètement gâchée par les propriétaires insistant sur le fait que les pommes de terre étaient bonnes Très mauvaise attitude Cher, c'était ce que nous voulions pour notre premier jour Nous le serons en mangeant à l'hôtel Crown à partir de demain, la nourriture est beaucoup moins chère et surtout ils ne traitent pas les clients d'idiots. Les frais de couverture étaient également élevés. Dommage qu'ils soient ridicules.


  • 🏪 Sarni Giove Ovest (343 Avis)

  • 💬 La mauvaise douche de stationnement ne fonctionne pas, réparez la douche, les gens s'y baignent 🙄🙄🙄☝


  • 🏪 Dar Bottarolo - Latina (935 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une formule à volonté de plats romains. Vous payez un prix fixe qui comprend une sélection illimitée de plats typiques comprenant des entrées, deux entrées et deux plats généreux, du vin maison et un dessert. Par rapport à la dernière fois où ils ont amélioré leur qualité et leur efficacité, cela en vaut vraiment la peine en termes de rapport qualité-prix. Je ne recommande pas les week-ends car trop de monde, les délais de commande sont drastiquement plus longs.


  • 🏪 Ristorante Fuori Porta (314 Avis)

  • 💬 Comme d’habitude tout est parfait 🤩


  • 🏪 Il Pistacchietto - Gelateria Artigianale (155 Avis)

  • 💬 La glace artisanale Pistacchietto est absolument fantastique. Authentique, préparée avec des ingrédients naturels, vous pouvez le ressentir dans tout le goût que l'on retrouve dans la crème glacée. Je suis une personne traditionnelle qui prend toujours les mêmes saveurs mais là je opte pour les saveurs les plus extravagantes et elles sont toutes incroyables ! Bravo, meilleur glacier de Lugano à Milan !!


  • 🏪 Asian restaurant (2 Avis)

  • 💬